choco
bah c´est pratique sa prend pas trop de place et puis y´a pas trop de bruit,je peux mettre la sono a fond.Je me rappelle avec une cop on avait mis la sono a fait on gueulais comme des tarée et ma mere qui etait juste au-dessu a rien entendu
Et pis mon pere fais de la photo et (je suis pas sympa ^^ ) pendant ce temps là on est plutot tranquilles! 