CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:39:43

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:38:57
Moi mon pc est au chaud!

Reuh Juve. :)

Moi aussi aussi, il a la cheminée qui est presque à côté ! :p)

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:40:07

choco :d) bah c´est pratique sa prend pas trop de place et puis y´a pas trop de bruit,je peux mettre la sono a fond.Je me rappelle avec une cop on avait mis la sono a fait on gueulais comme des tarée et ma mere qui etait juste au-dessu a rien entendu :o))

Et pis mon pere fais de la photo et (je suis pas sympa ^^ ) pendant ce temps là on est plutot tranquilles! :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:40:28

Re Choco! :coeur:
Moi ma cheminée est en bas.

Sinon, tu habites chez tes parents>?

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:41:33

:hello: juve

J´ai un autre ordi dans le salon aussi :p) derriere y´a la télé,la cuisine,la salle à manger,la sous-sol (la où je suis ^^)l´escalier...enfin je suis au centre de la maison :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:42:24

Moi j´ai 3 pc dont 2 bien!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:43:20

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:40:07
choco bah c´est pratique sa prend pas trop de place et puis y´a pas trop de bruit,je peux mettre la sono a fond.Je me rappelle avec une cop on avait mis la sono a fait on gueulais comme des tarée et ma mere qui etait juste au-dessu a rien entendu

Mais attends, rassure moi, la cave est chauffée ! :doute:

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:43:32

lol juve.
Moi j´ai que 2 ordis mais une big maisons :o)) quand on a acheté la deuxieme partit on se perdaient parfois :o))

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:43:44

re :salut: :rouge:
me suis tromper de trucs

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:44:00

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:40:28
Re Choco!
Moi ma cheminée est en bas.

Sinon, tu habites chez tes parents>?

Oui oui j´habite encore chez mes parents. :-d (j´suis jeune quand même encore. ^___^)

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:44:19

choco :d) :oui: tout de meme :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:44:33

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:42:24
Moi j´ai 3 pc dont 2 bien!

Moi j´ai deux PC ! Ils sont tous les deux bien, sauf quand le gros se met à ramer. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:45:36

ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 15:43:44
re
me suis tromper de trucs

Reuh Ouf. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:46:06

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:44:19
choco tout de meme

Ah oki. :rire2:

Je commençais donc à avoir peur, mdr ! :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:46:27

J´ai besoin d´aide – pour trouver les paroles d´une chanson è_è –, quelqu´un peut m´aider ?

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:46:36

:rire:

Ah bientot j´aurais mon appart perso :content:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:46:55

Ok Choco.
Moi celui de ma soeur est moins bien que le mien.
La le mien rame... :sournois: .

Mais c´est normal aussi...

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:46:58

Moi j´ai qu´1 pc qui rame tout le temps :o))
veridique

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:47:06

samus :d) quelle chanson :sournois: j´ai tout moi :p)
:lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:47:20

Re ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:47:33

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 15:46:27
J´ai besoin d´aide – pour trouver les paroles d´une chanson è_è –, quelqu´un peut m´aider ?

J´écoute ta demande ! :-d

La vidéo du moment