CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:52:37

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:51:22
Ah ok Truns, mais vous êtes riches .

Et toi alors, tu as trois ordi´ lol ! :rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:53:10

@ juve > Arf, quand tu chie dans ta chambre ça doit pas sentir bon :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:53:19

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:52:32
choco moi j´appelle sa un appart casanier

Mdr, en effet on peut. :-p

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:53:25

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:52:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:51:05
il manque plus que la cuisine

Et un mec l´d´dans. :sarcastic:

~~~~~>
ah ouais c´est vrai sa. :o))
Boah pas de problemes :cool: (aie :o)) )

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:53:36

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:51:22
Ah ok Truns, mais vous êtes riches .

Et toi alors, tu as trois ordi´ lol ! :rire:

:lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:53:47

@ puce ou tite puce comme vs voulez> Nan ça j´ai pas :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:54:08

Bah, il y en a un qui sert juste pour faires les comptes à mes parents, et un pour ma soeur et un à moi.

Non, ça sent très bon!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:54:13

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:53:25
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:52:04

Et un mec l´d´dans.

ah ouais c´est vrai sa.
Boah pas de problemes (aie )

Je n´en doute pas Lolo. :-p

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:54:27

kev :d) rooo :o)) j´en ai besoin pour les csatgnes sur msn :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:54:49

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 15:53:47
@ puce ou tite puce comme vs voulez> Nan ça j´ai pas

Hum ? ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:55:07

Je comprends rien.

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:55:16

:-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:55:34

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:54:08
Bah, il y en a un qui sert juste pour faires les comptes à mes parents, et un pour ma soeur et un à moi.

Bah justement, il faut des moyens pour tout ça ! :rire:

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:55:34

Non, ça sent très bon!
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:54:13

Je n´en doute pas Lolo. :-p

~~~~>
bon je l´avoue :snif: ... je suis archi-NUL en drague :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:56:19

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:55:34
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:54:13

Je n´en doute pas Lolo.

~~~~>
bon je l´avoue ... je suis archi-NUL en drague

Il faudra donc que je te donne des cours. :rire:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:56:38

Langue contre langue.

Ouais, si tu veux :nah: .

Sinon, ceux qui ont moins de 734 joursn vous avez de la chance maintenant, plus besoin d´attendre 30secondes et même pas besoin de recopier de code!

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:56:59

Posté le 14 janvier 2006 à 15:55:16
Je comprends rien.

Binevenu ds mon monde juve

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:57:14

tout de suite ?? ? :o)) sa serais pas de refut en tout cas chuis sur un sujet depuis la rentrée et j´y arrive toutjours pas :rire2: trop douée :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:57:29

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:56:38
Sinon, ceux qui ont moins de 734 joursn vous avez de la chance maintenant, plus besoin d´attendre 30secondes et même pas besoin de recopier de code!

Déjà c´est 731. ^^

Et ensuite, entre le code de confirmation c´est lourd. :ok:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:57:44

D´habitude, ce sont les garcons qui dragues :p)

La vidéo du moment