trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:50:26
choco et juve ´s´inquietez pas enfait quand DJ va demenager dans l´ancienne chambre de ma soeur je vais avoir tout l´etage pour moi : la salle de bain,ma chambre actuelle,la chambre de mon frere,et la salle de jeux (consoles)
DJ c´est ton frangin c´est vrai. ^___^
Ca va, après tu vas avoir une grande pièce. 