CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:47:44

Moi, mon pc marche normalement !

C´est grave docteur ?

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:47:58

kevounet :d) :coeur: :rire: sa fait longtemps qu´on s´est pas vu sur jv.com

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:48:16

Samus: Zouker.com .
Re kev! :coeur:

Trunks, tu n´as que 12ans :rire: . C´est un peu tôt pour habiter tte seule!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:48:16

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:46:36
Ah bientot j´aurais mon appart perso

Tu es jeune quand même pour le moment, mdr ! :rire:

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:48:22

:hello: maxime
essaye le site paroles.fr
c´est une sorte de moteur de recherche

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:48:50

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 15:46:55
Ok Choco.
Moi celui de ma soeur est moins bien que le mien.
La le mien rame... .

Oui c´est chiant quand ça rame ! :-(

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:48:59

lol oui mntn on se voit :o))

Moi mon PC rame 1 peu avec yahoo widge et object dock ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:49:29

Wakui-Mayu Posté le 14 janvier 2006 à 15:47:44
Moi, mon pc marche normalement !

C´est grave docteur ?

Non justement, c´est excellent ça. :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:49:31

J´ai pas trouvé sur paroles.fr. é_è

juve : lien stp. :o)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:50:24

Moi mon object dock ne fait pas ramer.
Mais le je sais pourquoi mon pc rame :sournois: .

Samus: http://zouker.com

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:50:26

choco et juve :d) ´s´inquietez pas :lol: enfait quand DJ va demenager dans l´ancienne chambre de ma soeur je vais avoir tout l´etage pour moi :content: : la salle de bain,ma chambre actuelle,la chambre de mon frere,et la salle de jeux (consoles)

:p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:50:29

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 15:49:31
J´ai pas trouvé sur paroles.fr. é_è

Donne le titre et l´interprète de la musique Maxou. :)

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:51:05

il manque plus que la cuisine :nah:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:51:08

http://www.paroles.net/
http://www.bestofparoles.com/
http://www.allparoles.com/
http://www.lexode.com/home/index.php
http://www.lacoccinelle.net/

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:51:19

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:50:26
choco et juve ´s´inquietez pas enfait quand DJ va demenager dans l´ancienne chambre de ma soeur je vais avoir tout l´etage pour moi : la salle de bain,ma chambre actuelle,la chambre de mon frere,et la salle de jeux (consoles)

DJ c´est ton frangin c´est vrai. ^___^

Ca va, après tu vas avoir une grande pièce. :-p

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:51:22

Ah ok Truns, mais vous êtes riches :rire: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:52:04

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:51:05
il manque plus que la cuisine

Et un mec l´d´dans. :sarcastic:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:52:18

Moi dans ma chambre il y a aussi des toilettes et lavabo :-) .

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:52:25

sans oublier http://abazada.com

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:52:32

kev :d) t´as pas un sites ou on peut avoir les noms de familles de stars ? :p)

juve :d) euh... :o))

choco :d) moi j´appelle sa un appart casanier :rire2:

La vidéo du moment