BebeWiwi Posté le 14 janvier 2006 à 15:22:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais juste ce que j´avance.
Meda et tous ceux qui me critiquent sont aussi certains d´avoir raison...
Mais bien sûr, on ne leur dit rien...
Wiwi, pour la remarque précédente il a juste demontré que tu avais tord, mais toi tu n´y es pas arrivé 
Quand tu dis: "Car pour moi, l´hypocrisie est lié à ce que l´on ressent pour quelqu´un. ", cela ne prouvera jamais que tu as raison car tu en fais ta propre definition ! 