CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:23:06

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:21:02
Chocobodor> Tu n´as pas à t´inquieter parce que je ne vais pas dans ton sens

Je sais ! On peut prendre ce point de vue que je ne suis pas à toi, et que je n´ai pas à me mêler de ta personnalité. ^^

Mais bon, je vois que tu passes tous les jours sur le forum, en passant assez de temps avec nous. :) (ce qui est très bien.^^)
Donc, je me disais que si en plus tu pouvais être encore mieux que tu ne peux l´être cela serait génial. (je parle par exemple des pétages de cables... Celui ou tu as floodé quand le nouveau système de post est arrivé. ^^)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:23:37

BebeWiwi Posté le 14 janvier 2006 à 15:22:52
Bon, j´y vais.
Bye Choco.. et Crana.

Bye bye mon Bébé! :coeur:

TheDeadWorlD
TheDeadWorlD
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:23:44

Bon moi aussi j´y vais ^_^

:bye:

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:24:06

´lut les gars :p)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:24:20

BebeWiwi Posté le 14 janvier 2006 à 15:22:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais juste ce que j´avance.

Meda et tous ceux qui me critiquent sont aussi certains d´avoir raison...
Mais bien sûr, on ne leur dit rien... :sarcastic:

Wiwi, pour la remarque précédente il a juste demontré que tu avais tord, mais toi tu n´y es pas arrivé :(
Quand tu dis: "Car pour moi, l´hypocrisie est lié à ce que l´on ressent pour quelqu´un. ", cela ne prouvera jamais que tu as raison car tu en fais ta propre definition ! :(

jboog
jboog
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:25:32

a encore des enbrouille :lol:

bon ben je repar

:bye

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:25:32

Bonjour ZeOuf. ^^
La forme ? :)

TheDeadWorld Posté le 14 janvier 2006 à 15:23:44
Bon moi aussi j´y vais ^_^

Bye bye alors Dead. ; )

jboog
jboog
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:26:54

j´ai louper mon smiley :lol:

aller :bye: tous le monde

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:27:58

A la prochaine, Wiwi :(

Chocobodor> Oui, je sais que je n´ai pas toujours raison :(
J´y vais, au revoir :(

gorrille
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:28:09

:bye:

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:28:19

Kikoo tout le monde ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:29:56

Kikoo tout le monde ^^

Vous allez... bien ? :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:30:25

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:27:58
Chocobodor> Oui, je sais que je n´ai pas toujours raison
J´y vais, au revoir

Lol Crana. :-)))

Bye bye, et content d´avoir entretenue une conversation honnorable avec toi. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:30:59

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:28:19
Kikoo tout le monde ^^

Bonjour Lolo. ^^

La forme ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:31:49

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 15:29:56
Kikoo tout le monde ^^
Vous allez... bien ?

Bien le bonjour Samus. :-d

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:32:09

choco :d) Oui ça va bien aujourd´hui est une belle journée :-)
et toi ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:33:38

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:32:09
choco Oui ça va bien aujourd´hui est une belle journée
et toi ?

Bah écoute je vais très bien. Je suis chez moi sur mon ordinateur portable, la télé à côté de moi branché sur les clip´s, tout est parfait là. :-d

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:35:51

choco :d) ah...Moi chuis dans la cave et il fait un peu frais,y´a le chat qui dort a coté de l´ordi et qui essaye d´attraper mes doigts.

Et pis voila quoi :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:37:05

Lolo > Mouarf. >__<
Ton PC est dans la cave. :ouch2:
Excuse moi de me permettre de juger, mais vous êtes complétement fou. :rire2: On est en pleine hiver, qui est très froid d´ailleur, et vous avez le PC dans la cave. Oo

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:38:57

Moi mon pc est au chaud!

La vidéo du moment