CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:53:36

Non, j´viens pas d´arriver :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:54:04

park c´est bon t´es demasqué :fou: :dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:54:36

Parkusse > Oui bah tu viens de poster c´est pareil lol. >__<
Je ne peux pas savoir lol, mais je sais que tu n´avais pas posté avant. :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:55:01

Meda :d) :gne: :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:55:30

comment ca gne :-(( :nah:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:56:38

Teba :d) bah, gne :o))

Puce :d) non je postais pas :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:57:14

parkusse Posté le 14 janvier 2006 à 14:56:38
Puce non je postais pas

Oui, c´est ce que je viens d´en déduir lol. ^__^ :p)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:57:48

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah écoute, je pense que c´est de toi même tu n´as pas envie de te considérer sage. Un peu comme la fois ou tu as dis " Je n´ai pas d´amis ici. " ! Je trouve ces réflections bien hâtives si je peux me permettre. Tu as eu ton époque boulette, ou tu faisais n´importe quoi, et tu insultais tout le monde par moment. Mais maintenant c´est finis ! Tu t´intègres de plus en plus ici sur le blabla et dans le forum. Beaucoup de personnes commencent à avoir une meilleur vision de toi. Le seul problème qu´il y a c´est que c´est toi qui veut que l´on te prenne pour un méchant, alors que tu vaux que mieux que cela crois moi. Réfléchis tranquillement le soir dans ton lit. :-)))

Ensuite, pour ce qui est des flatteries... Ce n´est pas du tout mon genre ça. J´ai toujours été très franche avec les gens, et quand je dis quelque chose c´est que je le pense. :)

Point de vue très interessant, ma foi ! :(
Mais je pense que tu te trompes quelque peu :(
Tout d´abord, tu affirmes que mon désir est de paraître "méchant" sur ce forum (Passons le relativisme sur le bien et le mal :( ) de par mes reflexions qui peuvent paraître etranges aux yeux de certains, peut-être ! :(
Mais tu dois savoir que je tente (je dis bien je tente :( ) de juger les gens uniquement par leur raisonnement. Donc par exemple si je n´aime pas quelqu´un qui est apprecié de tous, cela pourra paraître etrange voire inacceptable pour certains mais très clair pour moi :( Ce serait me vanter et mentir de dire que je ne fais que raisonner, que je bannis toute forme de relativisme. Mais j´essaye de me construire l´opinion la plus proche de la verité possible :(
Si je décide un jour de recommencer mon époque "boulette" pour reprendre ton expression, saches que ce ne sera qu´après mûre réflexion et cela car je penserais que c´est la meilleure option possible, mais bien sûr je peux me tromper :(

En esperant que tu m´aies compris

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:58:11

vive les post-pavé :fete:

park> ouais mais bon :snif:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:59:28

Meda :d) bah... braie pas mun tiot pouchin ! :fou:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:59:53

park> et ho c´est quoi ce patiot la :nah: :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:00:11

patoit* :hum:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 15:01:11

Meda :d) ch´patoit de ch´nord :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:01:20

que d´ambiance on se croirait au concert de la star ac :dehors:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:01:53

park> et ho stoppes ca :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:02:23

Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes :(
Mais c´est normal, crois-moi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:03:31

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 14:57:48
Point de vue très interessant, ma foi !
Mais je pense que tu te trompes quelque peu
Tout d´abord, tu affirmes que mon désir est de paraître "méchant" sur ce forum (Passons le relativisme sur le bien et le mal ) de par mes reflexions qui peuvent paraître etranges aux yeux de certains, peut-être !
Mais tu dois savoir que je tente (je dis bien je tente ) de juger les gens uniquement par leur raisonnement. Donc par exemple si je n´aime pas quelqu´un qui est apprecié de tous, cela pourra paraître etrange voire inacceptable pour certains mais très clair pour moi Ce serait me vanter et mentir de dire que je ne fais que raisonner, que je bannis toute forme de relativisme. Mais j´essaye de me construire l´opinion la plus proche de la verité possible
Si je décide un jour de recommencer mon époque "boulette" pour reprendre ton expression, saches que ce ne sera qu´après mûre réflexion et cela car je penserais que c´est la meilleure option possible, mais bien sûr je peux me tromper

Oui mon point de vue est très intéressant, et je pense vraiment que tu devrai en prendre conscience. Quand tu dis, que si quelqu´un ne te plait et que même s´il est aimé par tout le monde, tu lui feras quand même des réflections si d´après toi il n´est pas comme tu aimes ou du moin s´il n´a pas le raisonnement que tu veux. ^^ Mais c´est tout à fait logique, moi je fais pareil. C´est pas parce que tout le monde aime quelqu´un qui c´est l´ange du forum, bien sûr que la majorité n´a pas forcément la raison, je le sais très bien. ^^

Mais ce que j´ai voulu te dire, c´est que j´ai vraiment l´impression que tu veux te montrer différent, en ayant ce côté "méchant" de ta personnalité. C´est pour ça que je te disais ça. Maintenant, si cela vient de ta franchise pourquoi pas. ^^ :-d
Pour ce qui est de ton époque boulette, franchement si tu l´as reprends c´est complétement nul. Tu vaux mieux que le statut de boulet je te le garantie ça. :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 15:04:33

Meda :d) Pourquoi ? te compund pas ? :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:05:22

park> si mais c´est moche :o))

bon moi j´y go je re en fin de soirée :p bye ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:05:39

Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu :(

La vidéo du moment