Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah écoute, je pense que c´est de toi même tu n´as pas envie de te considérer sage. Un peu comme la fois ou tu as dis " Je n´ai pas d´amis ici. " ! Je trouve ces réflections bien hâtives si je peux me permettre. Tu as eu ton époque boulette, ou tu faisais n´importe quoi, et tu insultais tout le monde par moment. Mais maintenant c´est finis ! Tu t´intègres de plus en plus ici sur le blabla et dans le forum. Beaucoup de personnes commencent à avoir une meilleur vision de toi. Le seul problème qu´il y a c´est que c´est toi qui veut que l´on te prenne pour un méchant, alors que tu vaux que mieux que cela crois moi. Réfléchis tranquillement le soir dans ton lit.
Ensuite, pour ce qui est des flatteries... Ce n´est pas du tout mon genre ça. J´ai toujours été très franche avec les gens, et quand je dis quelque chose c´est que je le pense.
Point de vue très interessant, ma foi ! 
Mais je pense que tu te trompes quelque peu 
Tout d´abord, tu affirmes que mon désir est de paraître "méchant" sur ce forum (Passons le relativisme sur le bien et le mal
) de par mes reflexions qui peuvent paraître etranges aux yeux de certains, peut-être ! 
Mais tu dois savoir que je tente (je dis bien je tente
) de juger les gens uniquement par leur raisonnement. Donc par exemple si je n´aime pas quelqu´un qui est apprecié de tous, cela pourra paraître etrange voire inacceptable pour certains mais très clair pour moi
Ce serait me vanter et mentir de dire que je ne fais que raisonner, que je bannis toute forme de relativisme. Mais j´essaye de me construire l´opinion la plus proche de la verité possible 
Si je décide un jour de recommencer mon époque "boulette" pour reprendre ton expression, saches que ce ne sera qu´après mûre réflexion et cela car je penserais que c´est la meilleure option possible, mais bien sûr je peux me tromper
En esperant que tu m´aies compris