Bah écoute, je pense que c´est de toi même tu n´as pas envie de te considérer sage. Un peu comme la fois ou tu as dis " Je n´ai pas d´amis ici. " ! Je trouve ces réflections bien hâtives si je peux me permettre. Tu as eu ton époque boulette, ou tu faisais n´importe quoi, et tu insultais tout le monde par moment. Mais maintenant c´est finis ! Tu t´intègres de plus en plus ici sur le blabla et dans le forum. Beaucoup de personnes commencent à avoir une meilleur vision de toi. Le seul problème qu´il y a c´est que c´est toi qui veut que l´on te prenne pour un méchant, alors que tu vaux que mieux que cela crois moi. Réfléchis tranquillement le soir dans ton lit.
Ensuite, pour ce qui est des flatteries... Ce n´est pas du tout mon genre ça. J´ai toujours été très franche avec les gens, et quand je dis quelque chose c´est que je le pense. 