CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:27:30

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:24:51
Ah ok, de nos jours on ne prend plus le temps de lire .
Bon je vais aider un pote à mettre le wi-fi Nintendo.

Bah je ne sais pas si l´on prend plus le temps de lire ou pas.

Bon là, quand le blabla va à cette vitesse, si on peut bien tout lire, et voir les fakes. Mais ce que j´essaye de te faire comprendre, c´est que dès l´instant que cela s´accélère (exemple : vers les 21h00, quand il y à foise de personnes. ^^) bah là c´est dur de TOUT bien analyser. Et un p´tit fake qui traîne n´est pas toujours voyant. ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:27:46

Coll ta life :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:27:47

Bon :p) moi je vais prendre un bain ( avec de la mousse :rire2: ) avant qu´il enlève la baignoire :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 14:28:06

:bye: :bye: :-p ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:28:59

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:28:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:bye: :bye: :-p ^^

Frottes bien :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:29:07

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:27:47
Bon moi je vais prendre un bain ( avec de la mousse ) avant qu´il enlève la baignoire

MDR Xyp. :rire:

Bon bain alors, et promet moi que un jour on en prendera un ensemble ! :coeur:
Bye bye.
:snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:29:57

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 14:27:46
Coll ta life

Oui très. ^^

Hey Crana, petite dédicace pour le 1.000 messages. :cool:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:32

Je pense pas :(
Ca fait pas mal de fois que j´atteins les 1000, mais en général mes pseudos ne tiennent pas longtemps :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:33:19

Crana > Et alors. ^^
Tu deviens de plus en plus sage, et c´est très bien. :)
Tu as posté ces 1.000 messages là correctement, donc il n´y a pas de soucis à faire une dédicace. :)

Enfin, après c´est toi qui voit. ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:35:57

Pardon Chocobodor, mais jamais je ne me considérerais comme sage :(
Car ne serait-ce pas là la première preuve que je ne le suis pas ? :(
Mais je te remercie quand même, en espérant que ce ne soit pas de la flatterie bête et méchante :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:41:30

Erf, désolée pour le temps de réponse Crana, j´ai changé de PC là, car j´ai des problèmes de connexion. :ok:

Je lis ton message, et te réponds immédiatemment. ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:42:45

N´esusse-t´il pas été plus rapide de me répondre directement ? :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:43:20

N´eusse* :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:45:06

Bah écoute, je pense que c´est de toi même tu n´as pas envie de te considérer sage. Un peu comme la fois ou tu as dis " Je n´ai pas d´amis ici. " ! Je trouve ces réflections bien hâtives si je peux me permettre. Tu as eu ton époque boulette, ou tu faisais n´importe quoi, et tu insultais tout le monde par moment. Mais maintenant c´est finis ! Tu t´intègres de plus en plus ici sur le blabla et dans le forum. Beaucoup de personnes commencent à avoir une meilleur vision de toi. Le seul problème qu´il y a c´est que c´est toi qui veut que l´on te prenne pour un méchant, alors que tu vaux que mieux que cela crois moi. Réfléchis tranquillement le soir dans ton lit. :-)))

Ensuite, pour ce qui est des flatteries... Ce n´est pas du tout mon genre ça. J´ai toujours été très franche avec les gens, et quand je dis quelque chose c´est que je le pense. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:46:03

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 14:42:45
N´esusse-t´il pas été plus rapide de me répondre directement ?

Non lol, car je savais que j´allais écrire un peu plus que d´habitude, et donc que ça allait prendre du temps, donc j´ai préféré te prévenir. :ok:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:46:30

Embrouilles ? ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:47:57

Wiwi > Non non, pas du tout. Je parle avec Crana, rien de plus. :)
C´est juste que l´on parle sérieux, et qu´il y a personnes, et donc que l´on a le temps de développer les posts. :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:48:14

Non, pas d´embrouilles :o))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:49:12

Ah, il n´y a personne d´autre ?
Cool.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 14:50:04

BebeWiwi Posté le 14 janvier 2006 à 14:49:12
Ah, il n´y a personne d´autre ?

Bah là, il y a toi et Park´ qui viennent d´arriver ! :-)

La vidéo du moment