Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes
Mais c´est normal, crois-moi
Euh franchement, j´ai toujours été franc avec toi. Preuve, sur le blabla de Tenkaichi combien de fois on s´est prit la tête car nos avis n´ont pas été du même côté... Beaucoup de fois.
Tu ne m´aurais pas menti sur tu-sais-quoi, non ? 
Que ce soit clair, je ne condamne pas le fait que tu ne sois pas toujours franche, mais seulement le fait que tu te considère comme cela, alors que tu ne l´es pas, c´est démonbtrable
Forum : Super Dragon Ball Z
Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 15:01:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que d´ambiance on se croirait au concert de la star ac 
Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 15:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
park> et ho stoppes ca 
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes 
Mais c´est normal, crois-moi 
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 14:57:48
Point de vue très interessant, ma foi !
Mais je pense que tu te trompes quelque peu
Tout d´abord, tu affirmes que mon désir est de paraître "méchant" sur ce forum (Passons le relativisme sur le bien et le mal ) de par mes reflexions qui peuvent paraître etranges aux yeux de certains, peut-être !
Mais tu dois savoir que je tente (je dis bien je tente ) de juger les gens uniquement par leur raisonnement. Donc par exemple si je n´aime pas quelqu´un qui est apprecié de tous, cela pourra paraître etrange voire inacceptable pour certains mais très clair pour moi Ce serait me vanter et mentir de dire que je ne fais que raisonner, que je bannis toute forme de relativisme. Mais j´essaye de me construire l´opinion la plus proche de la verité possible
Si je décide un jour de recommencer mon époque "boulette" pour reprendre ton expression, saches que ce ne sera qu´après mûre réflexion et cela car je penserais que c´est la meilleure option possible, mais bien sûr je peux me tromper
Oui mon point de vue est très intéressant, et je pense vraiment que tu devrai en prendre conscience. Quand tu dis, que si quelqu´un ne te plait et que même s´il est aimé par tout le monde, tu lui feras quand même des réflections si d´après toi il n´est pas comme tu aimes ou du moin s´il n´a pas le raisonnement que tu veux. ^^ Mais c´est tout à fait logique, moi je fais pareil. C´est pas parce que tout le monde aime quelqu´un qui c´est l´ange du forum, bien sûr que la majorité n´a pas forcément la raison, je le sais très bien. ^^
Mais ce que j´ai voulu te dire, c´est que j´ai vraiment l´impression que tu veux te montrer différent, en ayant ce côté "méchant" de ta personnalité. C´est pour ça que je te disais ça. Maintenant, si cela vient de ta franchise pourquoi pas. ^^ 
Pour ce qui est de ton époque boulette, franchement si tu l´as reprends c´est complétement nul. Tu vaux mieux que le statut de boulet je te le garantie ça. 
parkusse Posté le 14 janvier 2006 à 15:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meda
Pourquoi ? te compund pas ?
Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
park> si mais c´est moche
bon moi j´y go je re en fin de soirée :p bye ^^
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes
Mais c´est normal, crois-moi
Euh franchement, j´ai toujours été franc avec toi. Preuve, sur le blabla de Tenkaichi combien de fois on s´est prit la tête car nos avis n´ont pas été du même côté... Beaucoup de fois.
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu
Hum... Dans ce cas, je trouve ça vraiment dommage Crana.
Dommage ? je n´ai rien affirmé me semble-t´il