CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:05:52

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes
Mais c´est normal, crois-moi

Euh franchement, j´ai toujours été franc avec toi. Preuve, sur le blabla de Tenkaichi combien de fois on s´est prit la tête car nos avis n´ont pas été du même côté... Beaucoup de fois. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:07:06

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu

Hum... Dans ce cas, je trouve ça vraiment dommage Crana. :-(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 15:09:57

:bye: Meda :o))

Moi aussi j´y vais :p)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:11:04

C´est moi ! :-)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:12:16

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes
Mais c´est normal, crois-moi

Euh franchement, j´ai toujours été franc avec toi. Preuve, sur le blabla de Tenkaichi combien de fois on s´est prit la tête car nos avis n´ont pas été du même côté... Beaucoup de fois. :oui:

Tu ne m´aurais pas menti sur tu-sais-quoi, non ? :(
Que ce soit clair, je ne condamne pas le fait que tu ne sois pas toujours franche, mais seulement le fait que tu te considère comme cela, alors que tu ne l´es pas, c´est démonbtrable :(

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 15:01:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que d´ambiance on se croirait au concert de la star ac :dehors:
Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 15:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
park> et ho stoppes ca :o))
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes :(
Mais c´est normal, crois-moi :(
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 14:57:48
Point de vue très interessant, ma foi !
Mais je pense que tu te trompes quelque peu
Tout d´abord, tu affirmes que mon désir est de paraître "méchant" sur ce forum (Passons le relativisme sur le bien et le mal ) de par mes reflexions qui peuvent paraître etranges aux yeux de certains, peut-être !
Mais tu dois savoir que je tente (je dis bien je tente ) de juger les gens uniquement par leur raisonnement. Donc par exemple si je n´aime pas quelqu´un qui est apprecié de tous, cela pourra paraître etrange voire inacceptable pour certains mais très clair pour moi Ce serait me vanter et mentir de dire que je ne fais que raisonner, que je bannis toute forme de relativisme. Mais j´essaye de me construire l´opinion la plus proche de la verité possible
Si je décide un jour de recommencer mon époque "boulette" pour reprendre ton expression, saches que ce ne sera qu´après mûre réflexion et cela car je penserais que c´est la meilleure option possible, mais bien sûr je peux me tromper

Oui mon point de vue est très intéressant, et je pense vraiment que tu devrai en prendre conscience. Quand tu dis, que si quelqu´un ne te plait et que même s´il est aimé par tout le monde, tu lui feras quand même des réflections si d´après toi il n´est pas comme tu aimes ou du moin s´il n´a pas le raisonnement que tu veux. ^^ Mais c´est tout à fait logique, moi je fais pareil. C´est pas parce que tout le monde aime quelqu´un qui c´est l´ange du forum, bien sûr que la majorité n´a pas forcément la raison, je le sais très bien. ^^

Mais ce que j´ai voulu te dire, c´est que j´ai vraiment l´impression que tu veux te montrer différent, en ayant ce côté "méchant" de ta personnalité. C´est pour ça que je te disais ça. Maintenant, si cela vient de ta franchise pourquoi pas. ^^ :-d
Pour ce qui est de ton époque boulette, franchement si tu l´as reprends c´est complétement nul. Tu vaux mieux que le statut de boulet je te le garantie ça. :oui:
parkusse Posté le 14 janvier 2006 à 15:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meda :d) Pourquoi ? te compund pas ?
Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
park> si mais c´est moche

bon moi j´y go je re en fin de soirée :p bye ^^
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes
Mais c´est normal, crois-moi

Euh franchement, j´ai toujours été franc avec toi. Preuve, sur le blabla de Tenkaichi combien de fois on s´est prit la tête car nos avis n´ont pas été du même côté... Beaucoup de fois.

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu

Hum... Dans ce cas, je trouve ça vraiment dommage Crana.

Dommage ? je n´ai rien affirmé me semble-t´il

TheDeadWorlD
TheDeadWorlD
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:13:10

Salut tout le monde ! ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:13:14

Je la refais: :(

"Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:02:23
Et pour finir Chocobodor, sans vouloir paraître désobligeant, laisses-moi te dire que tu n´as pas toujours été franche avec les gens comme tu l´affirmes
Mais c´est normal, crois-moi

Euh franchement, j´ai toujours été franc avec toi. Preuve, sur le blabla de Tenkaichi combien de fois on s´est prit la tête car nos avis n´ont pas été du même côté... Beaucoup de fois. :oui:

Tu ne m´aurais pas menti sur tu-sais-quoi, non ? :(
Que ce soit clair, je ne condamne pas le fait que tu ne sois pas toujours franche, mais seulement le fait que tu te considère comme cela, alors que tu ne l´es pas, c´est démontrable :(

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu

Hum... Dans ce cas, je trouve ça vraiment dommage Crana.

Dommage ? je n´ai rien affirmé me semble-t´il

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:13:22

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu

Hum... Dans ce cas, je trouve ça vraiment dommage Crana.

Dommage ? je n´ai rien affirmé me semble-t´il

Je sais très bien que tu n´as rien affirmé Crana, mais bon, au vue de ta réaction, cela n´a pas l´air d´aller dans mon sens ! :-(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:14:55

Wow le débat ! On peut me résumer le truc ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:15:22

TheDeadWorld Posté le 14 janvier 2006 à 15:13:10
Salut tout le monde ! ^^

Bien le bonjour. :)

TheDeadWorlD
TheDeadWorlD
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:15:28

Comment allez-vous par cette belle journée... ensoleillée :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:15:54

Wakui-Mayu Posté le 14 janvier 2006 à 15:14:55
Wow le débat ! On peut me résumer le truc ?

Non, ce n´est pa sun débat là. :ok:

Juste moi et Crana qui parlons tranquillement. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:16:29

TheDeadWorld Posté le 14 janvier 2006 à 15:15:28
Comment allez-vous par cette belle journée... ensoleillée

Bah écoute, ça va très bien merci, et toi donc ! :-d

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:16:39

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:05:39
Si je faisais appel aux qualités de franchise que tu prône Chocobodor, je dirais que ce statut m´importe peu

Hum... Dans ce cas, je trouve ça vraiment dommage Crana.

Dommage ? je n´ai rien affirmé me semble-t´il

Je sais très bien que tu n´as rien affirmé Crana, mais bon, au vue de ta réaction, cela n´a pas l´air d´aller dans mon sens ! :-(

Il ne faut pas t´inquiéter pour ça :(
Ce sont des choses qui arrivent

TheDeadWorlD
TheDeadWorlD
Niveau 2
14 janvier 2006 à 15:18:33

Chocobo :d) Je vais très bien aussi :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 15:18:35

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 15:16:39
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 15:13:22

Je sais très bien que tu n´as rien affirmé Crana, mais bon, au vue de ta réaction, cela n´a pas l´air d´aller dans mon sens !

Il ne faut pas t´inquiéter pour ça
Ce sont des choses qui arrivent

Ah bon ! Ca me rassure alors. :rire: Si je n´ai pas à m´inquiéter c´est parfait. :fier:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:19:15

Voici, voilà.

hypocrite: essayer de faier croire aux gens que choco est une fille et nier la verité quand elle se presente est hypocrite

:d) Ce n´est pas de l´hypocrisie, malgré cela, mon comportement n´a pas changé envers vous.
La fautif n´est pas moi, faut pas abuser !
Je dis toujours ce que je pense, ce qui m´attire des ennuis et de l´antipathie.
Le fait que je n´ai pas dit la vérité n´est pas de l´hypocrisie.
Car pour moi, l´hypocrisie est lié à ce que l´on ressent pour quelqu´un.

lache: fuir le debat lordqu´on nous met la verité devant les yeux est lache

:d) Vous pensez que c´est la vérité alors que vous n´avez aucune preuve.
Je ne peux effectivement rien dire contre quelque chose de faux.
Vos avis sont bien tranchés et ne changeront pas, donc à quoi cela sert de discuter si vous ne voulez rien entendre à part vos propres conneries ?

gamin: le "mode ignorer les boulets" est gamin

:d) Non, c´est intelligent, nuance.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:21:02

Chocobodor> Tu n´as pas à t´inquieter parce que je ne vais pas dans ton sens :(

Wiwi> Tu me desepères quelque peu, Wiwi, car tu ne jures que par ton opinion et tu es certain d´avoir raison
Moi la seule chose dont je suis certain, c´est que je n´aurais jamais toujours raison :(

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:22:11

Je sais juste ce que j´avance.

Meda et tous ceux qui me critiquent sont aussi certains d´avoir raison...
Mais bien sûr, on ne leur dit rien... :sarcastic:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:22:52

Bon, j´y vais.
Bye Choco.. et Crana.

La vidéo du moment