juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:02:59 Arretez les c/c de trois pages svp.
Ils sont nul, hein !
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:04:13
´lut benoit et zake
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:04:29
Benoit-Jerryco Posté le 14 janvier 2006 à 16:03:16 le clan des posteur en bleu est de retour
Moi je l´ai toujours été à ce que je sache.
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:04:37
Benoit-Jerryco Posté le 14 janvier 2006 à 16:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le clan des posteur en bleu est de retour ~~~~~~~~~> moi c´est pour faire de la pub
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:04:58
zeouf:nous sommes les resistant nous ne posteront jamais en bleu
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:05:20
bah quoi c´est jolie le bleu
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:05:25
les clans des posteur en bleu que quoi
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:05:40
vive le bleu
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:06:00
Ouais, le pc de mes parents, il y a ma soeur dessus .
Ouais, ils sont pourries .
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:06:04
bleuuuu
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:06:04
ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:05:25 les clans des posteur en bleu que quoi
Car on est pas mal à poster en bleu là.
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:06:17
j´y comprend de moins en moins
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:06:35
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:06:00 Ouais, le pc de mes parents, il y a ma soeur dessus .
Bah tu la vaques.
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:06:45
Ouf, ça poste vite, ici.
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:06:50
zeouf:ils on leur pseudo et postent en bleu et nous pas
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:07:09
Moi je post en bleu pour me reconnaitre, mais bon comme tout le monde post en bleu...
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:07:10
ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:06:17 j´y comprend de moins en moins