CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:46:15

desole pour se topic mais je voulai exprimez ma joie :rire2:
j en ai tellement baver pour le finir :ouch:
voila alors pour ceux qui ont des soucis et qui veulent des conseil n hesitez pas
Et ca vous montre aussi que c est faisable :oui: avec un peu d huilde de coude et des petites technique bien utile :ok:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:01:06

MDR.. je me rapelle encore tes postes ou tu disais qu´un boss était trop difficile, que tu pleurais pour le battre.. tu étais pret a jeté ta manette.. et la.. chapeau bas

(ne t´inquiet pas je te crois..au moins mtn ton boss tu te le gère pépère lol)

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:04:28

:rire: ouai non le boss en question a etai le plus dur du jeu et pourtant dans les autres difficulte il est relativement facile
c est le boss niveau 7 le vs genre araigne
le premier boss a cote de lui c est bambi

masterti
masterti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:07:08

Bravo, j´aspire à faire aussi bien que toi, n´hésites pas à m´inonder de ta sagesse.
face2Akrid maintenant ?

Et maintenant, tu te sens d´attaque pour trouver toutes les piéces dans tous les niveaux et modes de difficulté ?
Au fait, tu joue sur le live ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:15:24

:rire2:
"Et maintenant, tu te sens d´attaque pour trouver toutes les piéces dans tous les niveaux et modes de difficulté ?"
na t es fou deja en extreme ta pas le temp de te promener j en ai meme pas trouve par hasard :ouch:
je les ai deja toute en facile je compte pas le refaire pour les autre difficulte ou alors il faudrai un plan avec les photos comme pour le facile
Et non je joue pas sur le live je prefere ronger le solo des jeux avant de me lancer en multi
je vai pouvoir commencer :sournois:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:17:12

mdr toute les questions.. master calme toi reprend ton souffle... "inspire........ expire...... inspire........ expire......" ca va mieu?? lol
j´avoue l´araigné ils se sont pas cassé la tete.. ils ont repris le montre araigné en 15 foi plus gros avec des pattes qui repousse lol un pe a la picollo.. c´est ptètre un Namek

1moi1
1moi1
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:17:55

face2locust bravo.Je suis au nivo deux du mode extrem et j´(ai besoin de toi.peut tu me donner ton msn car cela va etre long

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:18:58

je l´ai même pas fini en normale, trop occupé à y joué en live. je sui au nv 10 je crois

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:23:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-6341-1-0-1-0-0.htm
1moi1 je t ai repondu sur ce topic concernant le niveau 2
mais cette technique doit etre plsu pratique
* Poppo profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 13:43:54 avertir modérateur
* si je ne me trompe pas le boss n´arrive que quand tu as detruit au moin 1 VS des deux qui t´attaque -.- donc au debut trace a droite y a une sorte de petite maison en metal et tu peux te planquer derriere et butter tout les soldats... ensuite je sais plus ou tu peux trouver un fusil de sniper vise les pilotes des 2 VS sa aura pour effet de faire tomber le VS en arriere et le pilote sera ejecté... ensuite tu as 2 VS pour combattre le boss........... a toi de jouer ^^

1moi1
1moi1
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:27:01

merci.jte tient au courant des que c fait

1moi1
1moi1
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:27:53

la technique de popo je l´ai tenté mai on peut pas les viré des robot.j´ai tester

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:45:29

Le boss du niveau 7 c´est le VS arraigné? Ou on est dans une sorte de cours avec des sortes de cube(oui bon c´est pas des cubes je sais^^) au milieu ?
Pourtant j´ai pas eu trop de difficulté a le battre celui la O_o, en jouant en mode normal je précise.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:50:36

...mouah j´ai tenté le mode difficile ce midi :rire: :ouch2: jm´attendais a un truc genre ennemis plus coriace mais non c´est la th-en qui part en fumée :ouch: resultat j´ai trainé et battre le boss du lvl 1 avec 1500 :hum: impossible

p1ko
p1ko
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:29:06

ouais moi j´arrive pas a battre le premier boss en extreme !! !

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:20:53
  • Mop_Urban profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 17:45:29 avertir modérateur
* Le boss du niveau 7 c´est le VS arraigné? Ou on est dans une sorte de cours avec des sortes de cube(oui bon c´est pas des cubes je sais^^) au milieu ?
Pourtant j´ai pas eu trop de difficulté a le battre celui la O_o, en jouant en mode normal je précise.

ouai ba moi aussi meme en hard mais en extreme ta pas de ...vs :ouch: :bave:
p1ko pour le boss du niveau 1
faut commencer direct par les plus petite il y en a deux qui arriven en roulade devant vous et deux a votre droite une grenade pour a chaque groupe apres prennez le pompe :fou: et acharnez vous sur les petites des qu elles sont toute morte occupez de vous de la grosse :diable:
faut faire attention a ce qu elle ne s emballe pas et fasse des roulade a mort pour ca jeter une grenade avant qu elle se mette a tourner sur place
apres enchainer la au pompe :ok: bon courage

COLONEL_RAAM
COLONEL_RAAM
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:24:08

bravo pour l´avoir fini :ange: :content:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:01:13

et au fait on gagne quelque chose en finissant extreme? :( ... ca serait chouette quand meme style DMC :oui:

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:43:57

ouaip, chapeau!

moi jme suis fait buté par le dernier boss en difficile...
c´est dingue, on dirait que la difficulté ne joue que sur le dernier boss quasiment, j´ai presque pas vu de difference entre le mode normal et difficile si ce n´est que la Thermo-energie baisse plus vite et que les ennemis sont un peu plus résistants...
par contre l´autre crétin qui joue les Zone Of the Ender, c´est pas la meme!

lordjok
lordjok
Niveau 12
18 janvier 2007 à 22:19:04

ouai c un truc de ouf quand meme ce que tu a fé, aurrai tu des conseil a me donné pour que j´essaye une derniere fois avant de jeté le jeu part la fenetre et de m´arraché les cheveux .

zotobre
zotobre
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:03:42

vous etes des pros moi je suis coincer avec cette gross bibite aux yeux verts, et an plus je le mis aux facile