CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre boss 1 nivo extreme solution

1moi1
1moi1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:05:48

Bonjour.ayant fini le jeu une fois, j´ai donc découvert comme beaucoup d´entre vous le nivo extreme. Et a vrai dire, ce nivo porte bien son nom. Apres avoir essayé une centaine de fois, j´ai enfin pu passer le premier boss. Voila comment je mis sui pris. Tout d´abord je me suis rendu compte que les petit monstre etaient vachement vulnérable au fusil a pompe.Donc j´ai fai en sorte d´arriver o boss avec un pompe et beaucoup de munitions.Vu kil ni a pas de vs et que les armes proposé sont inutiles, je ne l´ai ai pas utilisé.J´ai battu le boss et ses gosse unikement o fusil a pompe.
Tout dabord il faut des le debut socuper des deux petit qui apparaisse sur votre droite(avec fusil et grenade).un conseil sauté souvent.Puis soccuper des deux autres en excivant le gros.Evidement c´est tres chaud.L´important n´est pas de niker les petit et darriver avecbeaucoup de vie pour le gros.une fois les petit niker, il va faloir etr tres vif.il faut ce coller a lui et touner autour juska ce ke vous puissier vous acharner sur sa queu.cela vous redonnera de la then.croyer moi, si il ne se mai pa a rouler vous aller le niker.mais evidamment il va se mettre a rouler, et c´est la quil va falloir fair attention. vous aurez quelque seconde pour vous reculer un max et jeter une granade puis vous depecher daller le niker.part contre si il arrive a rouler, VOUS ETES MORT!!!!.vous ni ariverez pas du premier coup c sur, mais quand ous aurez piger ltruc vous laurez.surtout utilisé que le pompe et les grenade.si vous prener le lance grenade vous naurer pas le temps de tirez une deuxieme fois donc faite comme je vous dit.Evidamment c´est chaud.moi j´ai reussi comme sa donc si sa peut vous aidez et bien tant mieux.voila et bonne chance.moi je tente le nivo deux qui est tres chaud.

1moi1
1moi1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:53:16

:up:

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:41:53

lol, vu comment ça à l´air d´etre la misère rien que pour le 1er boss, je crois pas qu´il y en ait bcp qui vont le terminer en extreme, c´est clair!

je trouve assez hallucinant la difference qu´il à l´air d´y avoir entre les modes difficile et extreme, chuis au level 10 en difficile (j´ai pas trop lutté, sauf pour certains boss ou chuis mort une dizaine de fois), mais là, ça me donne meme pas envie d´essayer en extreme...

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:52:34

na ca va guts une foi qu on arrive a passe le premier boss le reste pas assez tranquile sauf pour le boss niveau 7 :malade:
j ai reussi apres de nombreuse tentative
duree de la mission....222minute :rire:
la j en suis au niveau 11 le dernier boss :malade:

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:58:06

bah je fini en difficile et on verra, mais, je sens que je vais vite me décourager en extreme, recommencer 10 fois ça va, 100, bonjour les dégats!

1moi1
1moi1
Niveau 6
18 janvier 2007 à 02:39:59

face2locust tu peut me dire ta technique pour le boss du nivo deux car je lutte.merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:32:17

le niveau 2 est assez simple enfin faut s accroche mais si ta reussi a passe le premier celui la ca devrait alle
moi j ai commencer par filer a droite et prendre le lance roquette qu il y a sur le toit du bloc orange
et je balance une roquette de vs sur les deux vs
un coup pour chaque jusqu a ce qu il y en ai un qui tombe
la le boss arrive du depeche de finir l autre qui doit etre dans un piteux etat tu recupere la thermo des deux vs mort
et tu toccupe du boss en eliminant avant les hommes si tu veu;pour le boss faut recupere les lance roquette des vs qui traine un peu partout et surtout evite de t aprocher trop pres le meilleur coin pour le tuer c est le cote gauche quand tu rentre tu te protege avec le bloc orange pour recharger :oui:

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
04 mars 2008 à 14:24:46

Très bonne méthode pour le boss n°1... c'est ce que j'ai fait, et je l'ai tué environ au 7eme ou 8eme essai avec grossomerdo 30-40 munitions de pompe.

ced21_2008
ced21_2008
Niveau 1
04 mars 2008 à 15:57:49

je viens de le finir en difficile en 14h je vais pas tenter extrème

dwas
dwas
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:17:28

lol je viens de commencer le jeu je blok déja contre le 1er boss c kler ke kan y roul sa fout la haine ya une chance sur 40 de leskiver en tout cas merci

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:32:17

Salut face2locust. J'espère qu'on te vera sur colonies;

Sinon dit moi pour le niveau 7 j'arrive a turaver le vs mais quand je crève au boss je reviens a patte alors que d'après certain et sur pc il revienne a la vie avec le vs.

Bref jvais me le faire a patte cette merde de boss :diable:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:35:30

Ps: le premier boss je le déglingue au fusil a pompe une fois que ta compris comment ca marche c'est une promenade le boss pire encore une fois que ta défoncer les 4 petits tu peux meme le faire les yeux bandé facon de parler.

Moi en tous cas la première fois que j'ai eu le jeu y a 1 ans en difficile j'avais galérer a mort mais maintenant en extrem le défonce a patte meme pas besoin de VS.

Perséverez parce que après c'est plus dur :diable:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:37:07

j'arrive a lui retirer 3/4 de sa barre de vie juste a la mitraillette et au rocket :diable:

Bientot la fin

deadtornado
deadtornado
Niveau 4
25 octobre 2009 à 19:32:42

Je viens d'essayer le 1er boss en extreme pendant 2h... IMPOSSIBLE!
Ou alors je suis une grosse merde...

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
25 octobre 2009 à 19:40:19

Je crois que c'est la 2éme solution :noel:

Non, plus sérieusement, tu dois te munir du fu à pompe et du lance rok' et une dizaine de grenade...

Quand t'arrives au boss, tu balances une grenade à droite et tu las fais péter, tu en tueras 2 d'un coup ( les petits dongos ). Ensuite, tu tues les 2 autres, et tu ramsse le thermo. Quand il y a plus que le congo, tu dois l'empecher dde faire son attaque super roulade, pour ce faire, pdt qu'il roule sur lui même tu lui balance un rocket, il ira se trocher contre les parois, t'auraus quelques secondes pour le torcher, et tu répétes l'opération. :ok:

Persso , pour moi le boss 2 c'est plus dur en extreme.

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:42:11

t 1 groooosse meeerde!!!

:noel:

nan j'décone lol, il faut tout simplement essayer de le faire chuter à chaque fois qu'il vient vers toi avec une grenade (donc à pieds) et le pomper au fizi à pompe ou avec une arme lourde :ok:

deadtornado
deadtornado
Niveau 4
25 octobre 2009 à 21:53:10

Une seule grenade à droite pour tuer les 2 bestioles ?? J'en balançais 3 ou 4 sans qu'elles crèvent... :-(
Je retenterai en suivants vos conseils...
Merci !

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
25 octobre 2009 à 21:54:11

Faut la faire exploser avec ton pompe ou ta mitrailleuse, cela augmente l'intensité de la déflagration :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:56:17

J'ai finie le mode extreme :cool:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
25 octobre 2009 à 22:10:13

150 G :content: