CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:17:19

Mais bon j´arrete on trouve aucun plaisirs à jouer dans ces conditions...

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:49:34

mais c´est une BLAGUE MONUMENTALE ce level de difficulté !! !!!! premier boss deja rien que le boss fais bien c**** mais en plus ils ont rajoutés 5 enkikineurs et en plus PAS LE MOINDRE VS...

ils ont peté une durite ou quoi les mecs de chez capcom c´est n´importe quoi....

d´ou ma question vous avez vraiment terminé ce jeu en EXTREME ou alors vous racontez des blague pour frimer, ou est-ce que vous avez utiliser des codes ou ptetre que vous l´avez fini en jouant comme des *** 20hoo par jour ?? ?!

bref ceux qui ont l´intention de jouer en extreme

bonne chance et bien du plaisir...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:49

C´est clair qu´un Vs aurait fait plaisir, si ils suprime les trucs bien ont va pas aller loin...

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:06:28

CA Y EST!!!
jviens de le finir en... difficile! :rouge:
bah ouai, maintenant je vais peut etre tester le mode extreme mais je sens que jvais pas aller loin, si ca me saoule, jvais plutot essayer de récolter les cibles des 3 autres niveaux de difficulté, ce qui va paq etre simple...

sinon face2locust, terrible ta technique pour le dernier boss, jl´ai battu en difficile du 2eme coup comme ca (alors que j´avais recommencé au moins 10 fois au paravant avec ma technique...)

1moi1
1moi1
Niveau 6
20 janvier 2007 à 02:56:35

moi je suis au nivo 7 du mode extreme ert la je commence a en avoir marre.ce jeu ma gaver.les createurs ont vraiment pété les plond.ya plu de plaisir.des que je lai fini en extreme je veux plus en entendre parler;jle revend direct.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:37:15

je viens de battre le boss du lvl 7 , comme un porc, j´y suis allez au VS, avec le gros fusil a pompe a bout portant, un warrior :lol:

en difficile, je passe pas le 1er BOSS... impossible , j´ai failli jeter ma manette... :hum:

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:33:51

:-((, putain mais arretez de vous plaindre les mecs, vous n´etes JAMAIS contents!
si il y avait eu que facile et normal, ca aurait été "niania il est trop court..."
et là c´est "niania il est trop dur..."

personne ne vous oblige à jouer en extreme!
c´est la touche Capcom, ils réservent un mode de difficulté pour les vieux hardcoregamers qui en on bavé dans les années 90 avec des jeux de plateforme à la Ghouls and ghosts...

vous avez pas remarqué que d´habitude dans les jeux, (et quand on peut choisir) il y a 3 niveaus de difficulté, bah la y´en à un 4eme réservé à l´elite des joueurs, si c´est trop dur, finissez le déjà dans les 3 autres modes! :nah:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:15:15

Ce que je reproche c´est que le plaisir n´y est pas.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:25

ouaip c´est vrai... mais sinon une question on debloque des succes en le finissant en extreme ou en difficile ? henre un succes par mission ou un seul quand on a terminé le jeu ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:33

ya un succes à 15O quand tu finis en extreme, je crois que c´est tout...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:22:36

ils réservent un mode de difficulté pour les vieux hardcoregamers qui en on bavé dans les années 90 avec des jeux de plateforme à la Ghouls and ghosts...

j en fait parti :gni:
quand vous aurez fini flash back un vieu jeu et bien d autre de cette epoque vous pourrez tout finir
moi perso ce petit mode extreme m a bien plu c est une autre maniere de jouez,il y a plus le cote bourrin qu il peu y avoir avec les autres.beaucoup de moin de vS alors on se sent tout le temp tout petit dans ce grand combats mais c est sur certain boss sont abuse
les pires je vous le rapel sont le boss niveau 1 et 7
courage c est faisable :ok:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:32:01

si tu le dit... mais quand meme juste pour me situer dans l´histoire du jeu video, quand les jeux dont tu nous parlent on fait leur apparition ? 1990 ? avant ou apres ?

parceque moi j´ai commencé de jouer su xbox... alors tu vois je crois pas que j´aie l´experience pour finir en extreme :nah: sinon j´ai vu qu´il y a une serie de succes secret au nombre de 11 apres bien sur avoir fini le jeu... a quoi correspondent ils siouplait au chaque niveau ou on a trouvé les medailles ?

:gne: :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:47:43

fantasy zone ... sur master system le jeu ou a la fin en guise de boss fallait se taper tous les boss a suivre :malade: ou t-type :rire: :mort:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:47:55
  • r-type*
philout06
philout06
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:06:07

j´ai une question pour l´oeil vert mission 6!
il est encore en vie une fois que j´ai excploser ses glandes vertes sur son crane , y´a plus rien a exploser , qu´est ce que je dois faire , il lui reste 1/5 de vie !

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 janvier 2007 à 15:09:12

moi je l ai pas encore :snif2:

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:31:06

:( , j´ai fini flashback sur Amiga alors que j´avais que 13 ans et je l´ai pas trouvé dure!?

Shadow of the Beast et autres hits Psygnosis c´était autre chose (j´ai jamais passé le 2eme niveau de ce jeu)!

c´est peut etre pour ça qu´on est meilleurs que les ptits jeunz de 15 piges...

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:35:50

je pense qu´on était au top de la difficulté fin des années 80 début 90... (BattleSquadron sur mégadrive! :malade: )

avec l´arrivée de la Playstation, les jeux sont devenus plus grand publique et plus faciles, seuls quelques développeurs on gardé la nostalgie des jeux de cette époque comme Team Ninja (ninja gaiden :content: ) ou Capcom, et c´est sans doute pour ça que je kiffe Lost Planet...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:41:26

c´est surtout que c´etait injouable avec un temps de reponse qui depassait celui necessaire a une huître pour faire synapse :rire: ...

karn766
karn766
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:21:11

Mais non le boss de l´areigner il est facile il faut prendre le lance grenade sa marche bien et ya des truck suspendu qu´il faut faire tonber sa enleve qu´un peu mais c´est deja pas mal !! ! :-)