CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

anto360
anto360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:27:32

philout06 Posté le 20 janvier 2007 à 15:06:07 j´ai une question pour l´oeil vert mission 6!
il est encore en vie une fois que j´ai excploser ses glandes vertes sur son crane , y´a plus rien a exploser , qu´est ce que je dois faire , il lui reste 1/5 de vie !

:d) ses 4 yeux :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:46:00

Non serieux je viens de réesssayer le 1er boss, c´est impossible. C´est dur de bousiller les petits deja, alors quand t´y arriv t´a pas assez d´energie. Tu peux en gagner que en tirant un coup de roquette dans la queue du boss, et comme t´a pas beaucoups de roquettes, t´a pas assez d´energie meme en comptant ce que tu peux ramasser.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:50:11

facedelocuste, tu peux me filer ton GT, histoire de verifier...^^
Et tu fait comment, comment tu tu les petits par exemple, j´utilise ptet pas la bonne technique...

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:04:35

zuka.facedelocust la vraiment fini en extreme et moi jen suis au nivo sept.voila comment il faut si prendre. Deja faut arriver o boss avec un fusil a pompe plein de munitions;sans sa c mort.puis des le debut tu nike les deux petit sur ta droite grace au grenade puis o pompe.ensuite en eskivent le gro tu nike les deux autre toujours a la grenade et o pompe.quand c fait et meme si ta preske plus denergie, tinkiete pas.tu tourne autour du boss sur le coter.lui il va tourner en meme temps que toi juska skil te mette un coup de pince.la il va sareter et tu va pouvoir atteindre sa queu. Faut le niker a coup de fusil.sa va le destabiliser et il va lacher de lenergie.puis il va retourner et toi oci.si il se met pas a rouler tu a le niker.mais si il se mais a rouler il faut ke tu teloigne le plus possible a reculons et ke tu te grouille de jeter une grenade.sa va le projeter dans un coin.la tu cavale et tu le defonce.le jeu c de rester tres vif et de faire en sorte kil ne se mette pas a rouler.mais je te conseil de nutiliser que le pompe plus grenade et rien dautre et de sauter tout ltemps.voila.a plus

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:08:41

Par contre facedelocust le boss du nivo sept est bien relou. ce serait pas compliker de le niker si il yavai pas c moucheron ki tir des lazer.tu peu mexpliker plus en detail ta facon de fair et les arme ke tu a utilisé stp.

morphelin45
morphelin45
Niveau 3
21 janvier 2007 à 01:07:07

il faut constamment se déplacer près des blocs faisant office de bouclier et être tjs en mvt,avec la mitraillette de base dégommer les bestioles puis le dégommer avec le bazooka "portatif" de manière à pouvoir recharger tout en se déplacement et l´achever (si plus de munitions) à l´aide du gros bazooka et dans la mesure du possible le tenir à distance.Sinon je confirme il remporte aisément la palme du boo le + coriace du mode extrême ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:23:06

et ouai les moucheron comme tu dit 1moi1 sont les plus chiant en faite c est pour ca qu il faut les achever moi je le fai uniquement quand il se separe comme ca c est mieuc pour recuperez leur thermo :ok:
sinon comme la dit morph moi je tire avec le bazooka pendant un saut avec le grappin ca t evite de rester planter comme un con
courage 1moi1 si tu passe ce boss t a fini le jeu...enfin presque apres le prochain challenger sera le boss de fin mais ca va plus gerable que le 7

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:35:53

zuka-zamamee pour le boss niveau 1 il faut que tu soye charger en grenade et en pompe :ok:
des le debut deux petites betes qui sont devant toi et deux autres sur ta droite
une grenade pour chaque groupe et apres enchaine les au pompes
et apres la grosse betes tourne autour et enchaine des que tu peu son point faible et des que tu sens qu il va tourner sur lui meme pour partir jete une grenade et cours il va tomber comme une grosse **** avant de tourner partout
bon courage

samnite
samnite
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:45:01

moi j´ai 1300 en TH-EN, c´est assez ou pas? parceque je me fait arracher :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:47:42

pour les boss faut commencer avec minimum 2000 sinon c est sur tu va galere comme un fou

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 03:00:29

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN jlai NIIIIIIIIIIIIKééééééééé.ahahahahahahahahaha.en avant pour le boss huit

Havocks
Havocks
Niveau 4
21 janvier 2007 à 05:39:09

Le mode extreme rappel sans nul doute la difficulté des vieux jeux tel que Contra a l´epoque.
Il m´a fallut un environs 16h pour le finir en entier.
Je peu vous assurez que se succes c´est la grande classe aupres des autre joueur ^^ je l´ai unlock le 16 janvier et je ne compte plus le nombre de message et d´invitation d´ami recu depuis cette date (beaucoup d´americains).
Pour Zuka qui doute, voila mon blog 360:

http://havocks.blogspot.com/index.html

__monique__
__monique__
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:09:38

oui ils doivent etre vraiment dur les boss
deja en normal j´ai faillit me faire buter par le premeier
et sinon en extreme c´est la resistance et la force des akride qui change?ou il y a autre chose

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:29:03

Ah ok c´est sur que c´est mieux avec un pompe, moi j´y allais à la mitraillette.
Mais je vais devoir me retaper le niveau pour prendre le pompe...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:34:21

monique: oui il y a ca, mais aussi qu´ils sont plus nombreux, que ton energie baisse ultra vite, que t´a souvent aucuns meca pour les boss.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:37:46

Bien joue 1moi1 :bravo: ta passe le plus dur

havocks 16h :ouch: j en ai mit un peu plus de 10h la mission ou j ai le plus galere c est la mission 7 222minute :rire:

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:33:29

sinon ca doit etre impossible de réccupèrer toutes les cibles en extreme nan?

c´est déjà un exploit de le finir ds ce mode...
bon, maintenant que je l´ai fini en difficile j´vais me tenter un pti mode extreme pour voir! :oui:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:09:31

Rooh la vache je suis entrain d´essayer en mode extreme, j´ai trop de mal :snif2:

J´ai du ressayer 4 fois avant de réussir la première mission mdr

Vous avez pas des petits conseils à me filer ?

Havocks
Havocks
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:21:13

@Face2locust: je te rassure, j´ai aussi galeré a la mission 7 ^^
Là ou j´ai passé le plus de temps, ce sont les mission 4 et 7... pour les autres, je doit bien avouer que, comparer a ses 2 mission là, le jeu m´a semblé facile ^^ et donc j´ai été assez vite.

Pour les pieces en Extreme, je suis en train de reflechir a une technique pour les avoir.. mais j´y crois pas trop...

C´est tout de meme etrange que se succes rapporte moins de point que le succes extreme soldier :S

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:02:27

J´AI REUSSI A BATTRE LE PREMIER BOSS!!!!
Enfin! Mais c´est sur qu´avec le pompe c´est plus simple!