CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

p1ko
p1ko
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:51:43

sa y est , j´ai compris comment tuer le boss 8 !
Et pour ceux qui essaye dele battre , j´ai trouvé son point faible :
- en char : il faut tirer sur les cotés de ses chenilles ( il y a un point bien précis ); sa marche et en plus sa lui fait assez mal !
- en araigné : et ben lorsqu´il est en araigné , c´est le meme endroit ( sur les 2 pattes arrieres , sur les cotés )

je peux vous garantir que sa marche tres bien , meme avec la mitrailleuse il a mal !! !

fyrus
fyrus
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:52:34

j´arrive 1moi1 :ok:

Pour le boss 9 essaye d´arriver avec un VS sinon, je ne peut pas te dire si c´est faisable sans.
Le mieux, c´est le VS comme celui du père de Wayne qu´on trouve un peu avant la salle avec 2 "boss1 version ennemi" qui sortent chacun d´un hangar.

4000 de then devrait suffire avec les réservoir qu´il y a dans la salle du boss.

Equipe ton VS soit avec :
_ fusil a pompe a chaque bras (il y en a justement 2 dans la salle)
_pompe + lance roquette.

Ensuite, utilise ton ou tes pompes pour niquer 2 jambes.
Pour ça le mieux et de sauter puis voler (on vole a peu près a la mm hauteur que les points faibles des jambes).
Si tu est tout près, 2 coup de pompe devrait suffire.

Ensuite quand il tombe, utilise soit tes 2 pompe ou ton roquette + pompe pour le flinguer un max sur son point faible (je sais plus si c´est le dos ou la tête dsl). Puis recommence la technique.

Si jamais ton VS pète mais que tu es près de la fin, utilise la mitraillette de VS pour finir le combat.
En tout cas, les laser VS ne sont pas utiles et les petites bestioles sont négligeables tant que tu es en VS.
Bonne chance et ne me déçois pas lol!
:ok:

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:57:59

ya po de probleme.par contre moi ji vais avec 2500 de then mais ji arrive po mal.jvaiiiiiiiiii leeeeeee niiikeeeeeeer!!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

fyrus
fyrus
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:59:23

Je vais essayer de dire + précisement où est le VS :

C´est un tout petit peu avant la salle du boss, juste avant la salle où les 2 "boss1" sorte chacun de "containers" d´habitude réservés au VS.

C´est en hauteur, le VS est dans un "container" dans un coin de la pièce en question (je saurais pu la décrire exactement dsl), et il y a un pont (en hauteur aussi évidemment lol) avec une gatling et une autre arme pour VS qui traverse la pièce.
Voila.
J´espère que tu vas y arriver 1moi1!

p1ko
p1ko
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:59:42

merci pour les infos :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:04:13

ok alors chope un max de then dans les oeufs juste avant de sauter dans l´arène si tu peut encore (je sais pas si on peut si on perd).
Chope aussi toute celle contenues dans les réservoirs de la salle du boss.
Et essaye de limiter tes mouvements qui consomment de la then autant que possible, tu sais comme sauter et voler, ça consomment + de then.

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:10:30

et ba voila.jlai niker avec les deux fusil a pompe.merci fyrus.bon jarete la pour le moment car jdoi manger quand meme.deux boss dun coup c sufisant

fyrus
fyrus
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:15:32

Bien joué!
N´hésite pas si t´as encore besoin d´aide (même si là, il ne te reste vraiment plus rien de dur).

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:18:10

merci.faut dire que le fusil a pompe pour vs est vraiment une arme qui dechire

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:39:24

perso g battu le boss 9 en deux sconde avec les pompe et apres jlai fini a pied.et javai encor 3000 de then. C´est flipant comment sa a ete vite.sa fait plaisir.surtout kan on sait le temps que le boss 7 nous a tous pris.

fyrus
fyrus
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:46:15

Tu m´étonne! :rire2:
J´ai rarement vu aussi balèze que ce boss 7.
Pourtant je joue pas depuis hier!

p1ko
p1ko
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:40

:lol: il est si facile que ça le boss n°9 ? :lol:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:19:12

C´est parti pour le 7, on va voir si il est si fort!
J´ai 2000 T-én ca suffit?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:23:37

A 1ere vue il est pas si dur, mais bon en fait c´st juste qu´il fait mal et ces putains de drones de merdes font chier...

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:29:15

le boss 9 nest pa si facile, mais le truc c que apres avoir paser le boss 7, ce boss est une rigolade

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:31:52

zuka-zamamee Posté le 29 janvier 2007 à 21:19:12 C´est parti pour le 7, on va voir si il est si fort!
J´ai 2000 T-én ca suffit

ba moi ji suis aller avec 2300 de then et jlai niker.jlai niker avec le peti lance roquette et sur la fin, jai fai le dingo car g pris le pompe de vs et ji est ete a la bourin en prien.et passer

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:28

Ils reviennent à l´infini les drones?

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:57:04

oui, et en plus apres ils revienne et la c cho car il ont des lance roquette.tu va voir sa va etre cho.

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:01:42

OH le delire.ecouter tous.dans le level 10 apres avoir battu le premier boss facile, je vais au deuxieme ki est le clon avec le big vs.la je fonce dessu et en deux sconde il ike mon vs.je vais alors e planquer au debut du boss.et la lincroyable se produit.etant a pied je me di ke je vais crever.kan tou a coup une big explosion se fai entendre et un cart des vis du boss ce bar.je savai meme pas ou il etait.le match continu et boom une deuxieme explosion.le bos aperdu la moitier de sa vie.il a fait sa quatre fois.il navai donc plus rien.je ramasse alors une gatlin et je lui tire dessu de loin et vlan il meurt.gt mort de rire.il c suicider ce con

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:19

Si on arrive a comencer avec 4000 H-En il serait facil a battre, il suffit de rester coller à lui avec le pompe il perd vite sa vie, mais bon avec 2000 et les drones c´est chaud, tu l´esquive et tu te fait avoir par les lasers donc tes a terre et il te saute dessus au moment ou tu te releve...