CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

fyrus
fyrus
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:38:43

Pdt le niveau, fonce et essaie de choper plein de then (mais sans faire de détour).
Avant le boss, il ya le vs a double saut a gauche, prend le.
Si tu as été rapide, tu as entre 3000 et 4000 de then.
Aprèes c´est de la rigolade : tu as un lance grenade à droite, un lance roquette.
Tu verras il est facile :ok: (surtout par rapport au 7 :ouch: )

Sinon, Havocks, tu as vraiment fait le mode extreme avec les pièces ?? ? :ouch:
Bravo!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:25:50

3000-4000?!!!
J´ai réussi a y arriver de justesse, j´ai que 1000...

fyrus
fyrus
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:18:46

recommence sinon tu poura pas. Quand tu arrive avec 3000 de then, si tu perd tu recommencera avec 3000

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:44

moi je l´ai battu avec 3000 ! moi je suis au niveau 6 et je voulais savoir combien il faut de th-en pour battre green-eye ?

1moi1
1moi1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:10:42

loeil vert c´est le plus facile du mode extreme.meme avec peut de then au dépard et si tu prend tout le temps la then qui tombe de loeil vert, tu devrais pas avoir de souci

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:21:02

merci , en tout cas je pense que le niveau 7 est le plus dur de tous (d´après ce que j´ai entendu )!!!

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:00:42

pour ceux qui sont bloqué au boss du niveau 7
--->http://youtube.com/watch?v=YTSUAvjuWeU

fyrus
fyrus
Niveau 8
26 janvier 2007 à 23:42:13

p1ko-> merci mais tu sais, la vidéo n´est pas très utile dans le sens où la technique pour battre cette saloperie est facile.
Par contre, le boss demande bcp de talent, de réflexe et de chance (par exemple, à la fin, le vs est tout proche de wayne, si il s´était tourné au lieu de voler, le gars aurait perdu).

Je peut te l´affirmer pour avoir passer plus de 4h dessus aujourd´hui sans réussir à le battre.

ps : le passage où ça devient vraiment dément c lorsque le sentinelles au lance roquette arrivent :fou:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:52:25

ouai elle es pas utile parce qu il tire au bazooka a terre alors que pour eviter de se faire shooter apres avoir tirez
alors qu il faut utiliser les boc avec le grappin et apres wayne tape un saut a ce moment la faut tirez ca t evite de reste immobile

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:53:06

je me suis mal exprimez desole en clair faut tirez en l air

R4gn4rok
R4gn4rok
Niveau 3
27 janvier 2007 à 01:44:54

Content pour toi.

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:54:00

j´y suis enfin au boss numero 7 .
Euh face2locust , il faut tirer sur quoi en l´air ?
Sinon moi j´ai essayé de faire comme le gars de la video et j´avoue qu´il a eu beaucoup de chance sur ce coup là !!

Havocks
Havocks
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:43:42

@fyrus: oui et là il ne m´en manque que 4 pour avoir le succes :´(.. et je les trouvent pas...

@zuka-zamamee: oui il y en a 280 ssi je ne me suis pas rompé dans mes calculs ^^ 70 pieces par difficultées et vu qu´il y a 4 difficulté, ca fait 280 et donc là j´en suis a 276/280 pieces :(

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:12:49

YEEAAAAAAHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l´ai enfin battu!!! je t´ai rattrapé 1moi1! :content:

Putin, trop content!
Durée de la mission 7 : 312min 17
il m´aura fallu + de 5h putin ^^

Maintenant, je compte bien finir ce mode extreme une bonne fois pour toute!! ^^

:content: :content: :content:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:38:04

p1ko faut que tu tire sur le boss avec ton bazooka en sautant ca t evite de reste sur place :ok:
un coup de grappin et pendant le saut tu tire

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:03:56

ou bien attends le au coin d´un cube, tire et barre toi, ça marche aussi.
Mais à la fin (quand les sentinelles roquettes arrivent), utilise la technique de face2locust (plus sûr à ce moment du combat).
Fais gaffe aussi quand les sentinelle roquette "disparaissent" desfois : elles vont monter haut dans le ciel pour "roquetter" toute une allée.
Va alors dans l´autre allée, et profite en pour allumer le boss qui y sera aussi.
Bonne chance et ne desespère pas (moi il m´a fallu + de 5h donc sois patient)! :ok:

1moi1
1moi1
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:35:31

fyrus tu ne m´a pas encore ratrapé lol.mais en tout cas bravo pour le boss sept.

Havocks tu a du courage de rammasser les pieces car moi une fois fini je serai gaver et je croi que ce succes des piece, je ne le ferais pas.

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:41:41

ok merci ,
lors de mon 3eme essais , j´ai failli le tuer , une roquette suffisé , et il a fini par me tuer :snif2:

Havocks
Havocks
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:43:42

Pour tout te dire 1moi1, je m´etais dit la meme chose que toi pendant que je fesais le mode extreme . Pis en refesant des mission en extremem pour montrer a un ami, je me suis dit qu´en faite c´etais pas impossible et du coup je suis reparti a la recherche des piece et maintenant c´est balade ^^
C´est affolant quand je repense comme j´ai galeré pour le finir en Extreme la premiere fois et que maintenant je me balade (je met en moyene 30 minutes par mission).
Si vous voulez, j´esserai de vous faire une video pour vous montrer comment faire le level 7 en entier en 30 minutes vu que vous semblez galerer dessus :) (enfin, si je trouve de quoi faire un film de 30 minute car je ne suis pas sur que mon appareil photo puissent enregistrer autant lol)

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:50

sa serait sympa , que tu nous montre ta stratégie havocks pour battre le boss du level 7 , car moi je bloque à chaque fois lorsque les sentinelle ont des lances roquettes !!
Sion moi pour faire les niveaux en extreme , je tue quelques ennemis pour avoir de la th-en et je m´enfuis en faisans des roulades :)