CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:29:17

ba c clair ke sans pompe c impossible.moi je suis a la mission huit en extreme et apes lavoir fini je ne pense pas que je ramasseraisles pieces

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:30:11

Bon maintenant c´est le 2e qui fait chier, les deux mecas mettent 2h a crever, meme avec le gros pompe. J´arrive meme pas a en buter un, les roquettes leur font rien... J´imagine pas le boss.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:36:47

Je recommence a m´enerver s´a y est, putain mais merde c´était censé etre plus facile apres, c´est impossible, les 2 mecas sont plus forts que le 1er boss, alors ensuite defoncer le 2e...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:43:15

Bon, sans truc a plasma pour ejecter les pilotes je vois pas comment je vais faire, j´arrete...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:50:30

arrete de panique zuka c est pas comme ca que tu va y arriver il faut que sache que les boss maintenant ne vont plus se faire en 5minute comme pour les autres modes il faut etre patient :ange:
pour
et regarde sur ce topic en premier page j avai donne des conseil pour 1moi1 aparament ca avait marcher

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:24:02

J´ai battu le premier boss en extreme :content:

Maintenant, pour le 2eme, je demande de l´aide à ceux qui l´ont battu (je pense à face2locust et 1moi1) : pour la technique j´ai pigé, mais je voudrai savoir si les 1000 de th-en qu´on nous donne quand on recommence sont suffisants pour battre le boss. Et aussi, si il y a une arme particulière à choper en masse pendant le niveau pour battre le boss facilement (d´ailleurs ce serait sympa si vous pouviez le faire pour tous les niveaux :ok: )

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:25:10

J´oubliais : :merci: d´avance!
:ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:42:02

:up:

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:55:50

fyrus ; pour le deuxieme boss il faut:
ke tu prenne le gros fusil apompe du droide niker puis tu atend le premier robot derriere ce droide niker. Puis tu le choute un max;puis il va seloigner.la tu jete plin de grenade au milieu de la map pour flinguer un max de soldar et peut erte toucher les robot.puis en sautant dans tout les sens tu va sur le robot que tu vien de niker et tu lacheve.Il faut que tattende quil explose car il va te laisser plin de then.puis le boss va apparaitre.tu va derier les bloc.il faut que tu nike les citerne pour avoir grav de then.tu laisse le boss pour linstan et tu nike le deuxieme robot ac la meme technik;tu recuper la then puis tu tocupe du boss.tu rete deriere les bloc et tu laten;il faut regarder ou il saute pour eviter kil te saute dessus.kan il arrive sur toi tu levite, tu te leve et tu le choute puis tu saute tout le temps.lui il va se mettre a sauter et revenir.le bute est de bien voir kan il saute et ou il va pour anticiper ces atterissage et se tenir pret a chouter.

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:59:14

fyrus , sa va etre chaud mais apres plusieurs essai tu va choper le truc.le peut de then te suffit si tu noubli pas de prendre la then des robot mort et des citerne.et comme je te lai di, pour moi le mega fusil a pompe est la meilleur arme mais aussi celle qui demande le plus de prudence car u doit etre tres pres du robot pour lui faire mal

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:04:59

:merci: beaucoup 1moi1!
Je te tiens au courant quand je l´aurai battu. :ok:
Au fait, tu as fini toi le mode extreme il me semble non? Ou alors t´en es plus très loin. Mes félicitations.

Une dernière question : il reste des boss où l´on peut se battre avec des VS (à part le 6 et le 11)? Parce que je redoute le 8 (la foreuse) si c´est le cas!

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:12:12

oui ya des boss ou on peut sbattre ac vs. a partir du trois.jen suis au huit mais jai bientot fini car g passer le plus dur.tkt tu va reussir.ya des vs pour le huit

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:24:03

Ouf! Ca me soulage. Merci pour tes encouragements et bon courage pour la fin.
Je te tiendrai au courant. En attendant, bonne nuit!
:ok:

1moi1
1moi1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:26:51

oki a plus

fyrus
fyrus
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:51:05

Youpi!! J´ai battu le 2eme! :content:
Personnellement, je l´ai trouvé encore plus dur que le 1er :ouch:

Ptite anecdote : quand je lui ai rendu le coup de grâce, je n´avais plus de then et la vie était très basse! Je paniquais comme un dingue "mais tu vas exploser oui foutu VS avant que je crève!!´
Il devait restait un millimètre de vie quand il est mort!
Soulagement :content: lol
Je fait le 3e demain :ok:
:merci: pour tes conseils 1moi1 :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:56:07

3e fini :ok:

1moi1
1moi1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:55:12

bien joué fyrus. normalement tu devrais pas avoir de probleme jusko sept.rassur toi loeil vert c´est le plus simple je trouve.jlai niker du premier coup

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
23 janvier 2007 à 07:38:52

Salut a tous
quelqu´un orait une tecchnique pour pulveriser la libellule géante du niveau 4 j´arrive avec 2 mecha equipé de 2 lance roquette mais rien a faire arriver vers la fin impossible de le toucher il est trop rapide au secours

1moi1
1moi1
Niveau 6
23 janvier 2007 à 13:36:10

pour la grosse abeill faut avoir le meca enterer ki le lance micile.puis tu remplace la mitraillet par les deux lance roquette sur la montagne puis tu descen et tu nike toute les citerne.et tou sa sans te fair toucher.ensuite c simple, car labeill tourne toujour dans lmem sens donc tu doit te preparer et anticiper ces mouvement et lendroi ou el szarette.essai de te raprocher leplus posible et la tu tacharne sut son ventre.lavantage du lane missil est que tu peu tirer plin de fois affiller.tu recommence et tu saute pour eviter es tire.puis kan el seloigne pour te foncer dessu, prepare toi a faire le mega saut.la tu va avoir dix seconde pour tacharner dessu san kel bouge.et c la kel vase mettre a bouger vite.il va

1moi1
1moi1
Niveau 6
23 janvier 2007 à 13:39:42

falloir etr vif et anticiper a mort ces mouvement.si tu observe bien; el fait certin mouvement ki lui prene du temps et ki te permette de la toucher.pour le reste, a toi detre rapide pour la toucher et evite c coup.un conseil.essai de pas gacher de missil au debut pour eviter de te retrouver a vide vers la fin, car sans mecha tu va te faire niker.et essai de faire en sorte de pas labimé.il faut ke tu la nike du debut a la fin avec le mecha