CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:07:27

Moi j´ai comencé directe en difficle et je prend bien mon temps car car niveau est une vrai épreuve surtout les boss qui font tout peter de tous les coter.........

Vive la diffuclté;;;;;;

J´imagine meme pas le mode extrem......

C´est dja trop cho en difficle depuis le jour de sa sortie j´en suis encore au boss au niveau 5 je croit c´est une sorte de heut d´une sauterelle sa collone elle rentre dans le milieu de la salle.....
C´est trop jouissif.......

A la lalaal le premier jeu qui me fait comprendre ce qu´est la 360....
Espéront plus de jeu de ce genre ou des autre jeu de la mem qualité (gow lost planet)

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:52:03
  • lordjok profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:19:04 avertir modérateur
* ouai c un truc de ouf quand meme ce que tu a fé, aurrai tu des conseil a me donné pour que j´essaye une derniere fois avant de jeté le jeu part la fenetre et de m´arraché les cheveux .

quand t es en extreme ce qui faut penser c est boss et thermo :fou:
c est a dire qu il faut que tu trace tout en prennant de la thermo partout ou tu peu mais pas perdre trop de temp a tout niq** comme pour les autres modes
apres les boss faut adpater une technique pour chacun fini le bourrinage

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:56:08

et alors y a un truc a debloquer? :snif2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:08:19

opss desole je t avai oublier :rire:
non ca debloque rien :( juste le succes de 150point
remarque je vien juste de commencer le multi alors je sais pas si il y a quelque chose de debloquer en multi

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:17:27

bah regarde les skins dispo ... peut etre un akrid :sarcastic:

1moi1
1moi1
Niveau 6
19 janvier 2007 à 04:13:24

salut a tous.comme dit plus au jétais au nivo 2 du mode EXTREME, et bien maintenant je suis au nivo 7. et si je peut vous donner un conseil, c le meme que face2locust, cest a dire il faut penser a then et boss;dans chaque nivo faut tracer un max et eviter de regarder le paysage car sinon c´est meme pas la peine.en mode extreme on fait deux chose; on cour et on fait des roulade.a oui, jalai oublier, faut pas tro compter sur les vs car dans ce mode c en voit de disparition.apres avoir bien galérer pour en ariver juske la, j´ai mis au point une tactique pour battre chaque bosse jusko nivo 7( ba oui jen suis ka la, mais bon c´est deja bien non?).Donc si vous vouler demander.par contre j´ai un suci avec le boss 7 donc face2locust c´est a toi queje demande conseil.salut et SURTOUT BOOOOOON COURAAAAAAAAAAAGE!!!!! sa va etre chaud

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:12:06

:rire: ah c est the boss en extreme le pire de tous sans vs et la thermo qui chute grave
alors moi deja a ce boss j avai a peu pret 2300therm et meme la c etai chaud
bon alors deja tu nique les trois grosse citerne pour la thermo ensuite tu grimpe dans l ascenseur pour arrive a destination plus vite le grappin
et la tu te retrouve devant le boss :peur:
prend les lance roquette sur les bloc orange et sur les cotes des que tu peu
alors bien sur tu te ser des bloc orange pour te couvrir et pour tirez sur le boss avec le lance roquette sert toi tu grappin et tire en plein vole ca t evite de te faire shooter par les petites machine quand tu tire
parlon des petits machine des qu elles change de formation et se disperse oublie le boss et prend ta mitraillette bien camoufle parce que le temp que ce fumier change d arme tu t es deja mange un laser :-(( et alors tu shoot les quatre si possible tout en tournant autour des bloc orange
et en t eloignant du boss
apres que tu t es debarrase des petites recommence la technique grappin tirez en plein vol :ok:
et surtout evite de t aprocher de trop pres du boss tout le temp un bloc minimun qui te separe de lui
les petite machines reviennent a chaque foi et au bout d un moment elle changeront d arme ca sera plus des lasers mais des lance roquette :peur: garde ton calme ca veut dire que c est bientot la fin
bien sur utilise les roulades le plus souvent possible et surtout la technique tirez en plein vol avec le lance roquette
il y a aussi un truc des le debut la ou il y a les citernes il y a des grenades qui se lance et qui se colle a l adversaire ,elles sont bien pratique c est grenade en explosant sur le boss la plupart du temp ca casse en meme temp les petites machines
bon courage tu en aura grave besoin et dit toi que le plus dangereux c est les petites machines et que les bloc orange c est ta survie

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:23:14

Bon je viens de commencer le mode extreme et je vois juste que le plaisir de jeu a disparut pour laisser place à la folie. Je suis en train de m´énerver comme un taré sur le 1er boss de merde qu´on est sensé buter en fermant les yeux!
Les 4 merdes font trop chier j´ai a peine le temps d´en enchainer un que les 3 autres me defonce, et si je les esquives il y a le gros qui me saute dessus et je vois plus rien et je creve.
Bon sa soul moi qui voulais le battre vite fait...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:32:23

Bon maintenant que je bute les ptites merdes j´ai plus assez d´energie pour finir le gros con, serieux sa soule ce jeu, c´est beaucoups trop dur...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:44:27

zuka le truc c est de prendre le plus de thermo possible avant les boss et surtout pas traine en route pas besoinde tuer tout les ennemies :non: faut que tu pense a aller voir le boss le plus vite possible en prennant le plus de thermo en route :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:46

dis moi face2locust,
sais-tu si ça sert à qq chose de détruire les bidules sur la tour derrèire le boss final, quand on shoote les trucs jaunes (2 par anneaux, 12 au total), les anneaux s´arrètent!

ça sert à quoi, j´ai essaye de tout détruire (y compris les machins avec des petits points rouges), mais je sais pas si ça fait vraiment qq chose?

... nan j´ai pas fumé! :p)

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:20:28

en extreme ca debloque un succes par mission terminé ou seuleument une fois la vcampagne achevée ?

:merci:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:35:29

guts_o :d) les gros rouleaux peuvent ecraser le boss :oui: de meme le plancher qui s´effondre et c´est un bain de lave pour l´araignée :sournois: ...voila :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:27:46

:gne: , nan je parle du tout dernier boss!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:52:49

ah ok ..bah les detruire les empeche de balancer des lasers ... :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:55:44

et c´est tout? parceque ces lasers ne me touche jamais, c´est plutot le 2eme canon du boss qui arrive quand il est presque mort qui me gonfle, chuis en difficile là et j´ai du mal...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:57:13

Quand je commence apres etre mort je repars toujours avec 1000 thermo(j´était arrivé avec 200.)

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:02:08

guts-o j avai essayer de niq** tout les truc de la tour ca a rien changer :non:
moi je l attaque uniquemet avant qu il te montre du "doigt" si je peu dire des que t entend les missiles partir toune autour de lui dans le sens contraire des aiguille d une montre en laissant apuyer une des gachettes des qu il te montre du "doigt" lache la gachette et balance ton coup :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:03:54

merci face2, :ok:

sinon zuka-zamamee, pour le dernier boss, la TH peut tomber à zero ca ne te fait rien, ya que l´energie du VS qui compte...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:16:48

Non moi je suis au 1er^^