CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

Havocks
Havocks
Niveau 4
27 janvier 2007 à 23:40:31

ok, j´esserai de filmer apres avoir trouvé ma derniere lettre :)
Mais je ne promet rien, j´ai rien pour filmer a part mon appareil photo... donc a moins de faire par petit bout :) je verais bien :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:32:53

Et si tu te rappel de certains endroits ou sont cachés les pieces notes les quelques par, sa pourra servir a certains plus tard.

Havocks
Havocks
Niveau 4
28 janvier 2007 à 04:52:32

t´inquiette pas Zuka :) j´ai fait des photo et un rapport sur d´autre forum.
Car comme je l´avais dit sur l´autre post, on etaient plusieurs personnes a s´entre aider (des americains, des japonais et moi le p´tit camembert :p) mais je m´etais gardé 3 pieces sous le coudes pour etre sur d´etre le premier (lol ^^ j´suis mechant ...mdr) et du coup, là quand j´ai trouvé les derniere, j´ai tout envoyé... :)
Donc des guide vont commencer a se faire sur le net (il y en a deja pour normal et easy il me semble)

Sinon, pour la video ca vas etre juste ^^ j´ai fait un test et mon pauvre appareil numerique ne peu pas enregistrer plus de 3 minutes mdr.. donc faut que je trouve une memory stick plus grosse :p

White_ced
White_ced
Niveau 9
28 janvier 2007 à 07:14:27

Salut a tous.

J´aurais aimer savoir si quelqu´un aurait pas une p´tite astuce pour battre le boss du niveau 4 en extreme parsque la je vois vraiment pas la tactique a adopter.

:merci: d´avance :ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:06:21

sa y est je l´ai enfin battu , apres 2h de combat ! en fait lorsque les lance roquettes arrivent , il ne faut pas s´en occuper et ne tirer que sur le boss !

p1ko
p1ko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:20:12

ah oui , il faut aussi penser a prendre les disques avant de monter dans l´ascenseur pour ensuite , des que le boss vous charge dessus , le temps qu´il se remonte en araigné , tirez lui un disque dans le dos et vous verez que sa lui fera presque aussi mal qu´une roquette si elle est tres bien placé !

le boss aura tres mal si vous tirez une roquette en plus d´une grenade freesbee !
( je parle du boss 7 )

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:27:21

exact pour le boss 7 il aime pas les grenade disque je vient enfin de le buter + de 2h de combat intensif :content:
j´ai une question est il possible de faire tomber le boss du niveau 8 dans la lave ?
sinon comment l´exploser sans trop se faire ch.er car apparament il a la peau dur
Merci a tous

p1ko
p1ko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:20

euh white_ced , pour répondre à ta question , prend le VS qui saute haut et ajoute lui une gatling et un shotgun , puis tire lui sur une aile jusqu´a ce qu´il tombe par terre et acharne toi sur lui quand il est au sol !

a pars ça ,je voudrais savoir , combien il me faudrait de th-en pour le boss 8 car je suis au debut du niveau et je voudrais prendre de bonne résolution pour la suite !

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:04:05

t´en fait pas pour le TH-en p1ko a la fin du niveau tu te retrouve avec un super mecha et des citernes de TH-en un peu partout le souci c´est le char araignée geant lui il a beaucoup de vie je sais pas trop avec quoi lui tirer dessus je suis sur qu´il y a moyen de le faire tomber vite fait dans lave si quelqu´un a une soluce rapide je suis preneur
Merci a tous

Havocks
Havocks
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:53:50

Le boss 8 n´est pas dur du tout...
Deja dés votre arrivé vous tué les 3 petits tanks (sinon le gros ne se transforme pas en araigné et c´est là qu´il est vulnerable). Le gros tank vas se faire tomber un poteau sur la tête devoilant ainsi un fabuleuux lance-grenades... prenez le et des qu´il se transforme en araigné shootez le... ca vie vas vite descendre..
Quand vous n´avez plus de grenade, prenez un lance rocket pour l´achever.

fyrus
fyrus
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:56:29

Si je t´ai battu même 1moi1 : j´en suis à la moitié de la mission 9.
Sans rancune lol :-)))

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:06:53

ok merci Havocks je vais tester ça cet aprés midi

fyrus
fyrus
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:24:39

D´ailleurs le début de la mission 9 c´est bien chaud aussi avec tout le peuple qu´il y a !
Il doit y avoir une bonne quinzaine de VS ennemis avec ou des lance roquette ou des lasers guidés + les gars du Nevec armés de snipe ou de roquette + les tourelles fixes avec lance roquette : impossible de faire un pas sans se manger un truc, et si on prends un VS, c´est un miracle si il fait 10 mètres.

Mais bon, c´est faisable quand même (une fois qu´on a fait le boss 7 tout parait simple lol).
:ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:58:00

voila je suis au boss 8 et je suis à pied avec 4500 th-en , je n´ai pas de VS ; ai-je des chances pour le battre ?

fyrus
fyrus
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:11:37

Il faut un VS pour le battre dsl

Havocks
Havocks
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:04:13

oui biensur p1ko...
Tu tourne autour des 3 gros pilier pour ne pas te faire ecraser ca passe tout seul à pied

p1ko
p1ko
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:04:40

je ne comprend pas je n´ai trouvé que 1 seul VS avant le boss mais on me la detruit ; j´ai quand meme reussi à lui enlevé la moitié de sa vie , sa doit etre faisable à pied ! :p)

fyrus
fyrus
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:58:04

Ah bon dsl ^^ Bon courage alors! :ok:

Au fait, je viens de finir ma partie en extreme ^^
Y´a pas, c´était corsé quand même.
Bon courage à tout ceux qui galère dans ce mode balèze mais faisable quand même.
à+.

fyrus
fyrus
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:58:41

1moi1 : tu es vaincu lol.

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 02:04:31

fyrus bien joué. Moi apres mettre bien venere sur le boss 7 faut avoué que j´ai voulu stoper un peu et comme j´ai pas fini oblivion je mis suis mis. De toute facon mintenan sa va etre plus simple.je finirai ce jeu demain ou apres demain.