CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:09:18

salut, je voudrais savoir dans quel donjon se trouve le "Manual of Ressurection"

merci

psydream
psydream
Niveau 3
17 juillet 2007 à 06:23:37

Salut !

voila j´ai un probleme ! -_-´

j´ai acheter valkyrie profile hier, et je suis déja bloqué XD
je sui ds le premier donjon avec valkyrie, le mec avec l´épée et la princesse (je croi lol). J´ai tué le vampire qui je croi est le boss et quand je doi parler a l´espere de lutin volan ki se trouve au début du donjon, il me marque "necessary hero value 40"

le probleme étant ke les perso que je controle actuelement sont tous au dessu de 40 !! !
et j´ai beau chercher ds tout le donjon, pas moyen d´en sortir ni de se battre puissk´il n´y a plus aucun monstre !! !

PLZ help :D
merci :)

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:19:46

utilise les cristaux sur le mur de gauche pour en sortir

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
24 juillet 2007 à 15:55:45

Bon je sais que cela as été demandé plein de fois mais...
Elle me fait pété un cable cette bibliothéque a Dipan castle!!
j´ai parlé 15000 fois a tous les npc de la ville et j´ai cliké sur X devant pendant 10 minutes (la seule réponse que j´ai eu c un coup de vent dans les cheveux de lenneth *du vent dans un castle me dirait vous O.o mdr*)
Donc bien je sais pas si quelqu´un pourra y faire quelque chose mais bon...

Ah oui aussi,
-la lezard tower que l´on est censé trouver vers le 4éme chapitre kelke chose comme sa, je l´ai pas vue moi ^^" (je joue en mode normal c´est peut étre sa non ?)
-Le seal value s´augmente en envoyant des guerrier au valhalla non ?
-je suis lvl 20 avec valky au chapitre 6, je suis mal barrée ou pas ?x D (barbarossa j´en ai fait de la charcuterie mdr)

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
24 juillet 2007 à 16:15:03

Désolée pour ce double post mais je vais faire la liste de tous les npc ausquels j´ai parlé, personelement je vois pas ou pourrai étre celui que j´ai raté, quelqu´un avait dis "a l´étage d´une maison" je vois pas la...

-Old man(dans la 1ére maison en sortant du chateau)
-young woman(a gauche de la maison en sortant)
-old man n°2 (au milieu du chemin entre le chemin de gauche et le square)
-old servant (juste apré avoir passé le chemin a gauche)
-woman et gentleman(dans la grosse maison au milieu aprés la sevante)
-young man(apré la maison)
-old man n°3(dans la 2éme grosse maison)
-young man n°2 (devant la 2éme grosse maison)
apré dans le square :
-young woman n°2 (devant en entrant dans le square)
-old man n°4 (a droite le la young woman)
-young man n°3 (devant la potence a droite)

Donc voila j´ai donné les emplacements je pense pas en avoir oublié un, si oui lequel et ou ?

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 08:43:30

As-tu visité tout dipan et assisté à toutes les scènes dedans.

azal22
azal22
Niveau 6
25 juillet 2007 à 12:53:22

dans la premiere maison en sortent du chateau tu monte a l etage de tu parle a la fille dans une de chambre et apres tu peux aller dans la salle tout en haut du chateau

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
25 juillet 2007 à 23:18:44

Euh ouai ok je me douté que c´était ici mais comment monter a létage ? (je me fais noob la xD)

Thejoke
Thejoke
Niveau 3
26 juillet 2007 à 04:33:48

lv 20 chap 6 sa me semble limite mais bon. En + vu ke tu vais le jeu en normal ton seraphic gate risque d´etre frustrant...

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
26 juillet 2007 à 21:05:45

Généralement je commence toujour un jeu en mode normal et apré en hard mdr
Je me connais, si c´est prise de téte le jeu il va finir a prendre la poussiére pendant 3 moi et aprés je le resortirai.
Donc quitte a étre frustrée comme tu dit, au moin je saurai a quoi m´attendre pour refaire le jeu en mode hard une fois fini ^^

(et comment on monte a l´étageuh T.T ?)

azal22
azal22
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:29:57

en entren dans la maison je crois que ta le choix entre a gauche en bas pour sortir et en haut pour a lle a l etage

kragon
kragon
Niveau 1
30 juillet 2007 à 22:26:18

je suis bloké dans un donjon avec des spectres aprés le donkon ou on est obligé de tuer des mages de feu en mettant un arc a Linneth il y a des toiles daraignées partout et je sais pas ou aller pouvez vous maidez ?? ?

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:43:15

"toile d´araignée" :d) très certainement les "cave of oblivion" quand yu rentres dedans tu vas tomber sur des monstres plus ou moins forts provenant de ton chapitre ou non si t´as de la chance tu affronteras plus faible que toi mais sinon.. :mort: :p

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
03 août 2007 à 11:26:48

dite g une kestion je suis chapitre 5 et dès ke je vai ds une ville ou nimporte ou et ke je ressort y a freya ki me parle et ki veu combattre mai c impossible de la battre elle me fai des enchainement ki lmuse des 10ene de millier de pv pui je suis mort et apres elle parle avec odin mai je compren pas trop et apres c la fin ^^

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
03 août 2007 à 12:16:39

kyoshiro5 :d) je crois que c´est ce qui arrive quand tu vas avoir la fin c il faut que tu privilégies les donjons aux villes et que envoies des einherjars ah valahalla sinon la freya elle est pas contente

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
03 août 2007 à 14:50:41

merci mai je compren pas ce ke ca fai si je vire un joueur ^^ g pas bien compri en fait ^^

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
03 août 2007 à 14:58:27

en fait einherjars je sais meme pas ce que c´est ^^ en tout cas ds mon equipe j´ai valkyrie arngrim kashell et jelanda et dans transfert j´ai mes 4 perso + aelia yumei nanami janus lawfer voila et y a ke aelia je je peux cliker dessu et elle n´a que 9 de hero value et je jopue sur psp au cas ou ^^ merci de maider

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
03 août 2007 à 15:53:29

ki peu maider sur mon texte precedent svp je sais vraiment pas quoi faire merci d´avance

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
03 août 2007 à 19:15:33

alors ton équipe tu l´entraines pour l´envoyer au valhalla (sale égo¨syte va tu voulais les garder pour toi!? :fou: )
seuls lse einherjars (personnages jouables) ayant un hero value positif peuvent être envoyés au valhalla
pour augmenter leur hero value direction : skill :d) traits

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
03 août 2007 à 22:04:59

mince alors moi avc arngrim vu ke je savai pas ce ke cetai g tt augmenter ds trai dc il a -1 en hero value et je c pas comment faire pr le faire remonter vs saver me le dire en + je ne peu plus aller que dans un seul endroi car des que jy ressort freya me tue ^^ merci de votre aide !! ! et merci d´avance de maider a cette enigme ^^

La vidéo du moment