CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

cloud28
cloud28
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:18:09

t´es bloqué où précisément ? après avoir été dans la salle avec la machine ? si c´est ça parle à tous le monde, puis va dans la salle tout en haut à gauche dans le chateau et apuis sur O ou X (je sais plus ...) pour examiner la bibliothèque dans cette salle (à gauche de la salle)

tu devrais donc trouver un interrupteur et en principe après tu n´aura plus de problèmes

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:50:47

Salut, j´ai un léger petit problême dans le chapitre 2 dans un donjon avec des plantes qui me bloquent le passage.

Bon, je prend le parfum de femme pour passer la plante bleue puis je met de l´acid. Problême, lorsque je traverse le donjon pour prendre l´essence qui fait passer la plante jaune, la plante bleue s´est reformée (alors qu´elel ne se reforme pas quand je quitte un seul écran et que je reviens)

C´est un problême de temps ou alors je ne fais pas ce qu´il faut faire ?

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:45:09

Non en fait, je suis devant une fontaine qui enlève les odeurs alors qu´il faut que j´en sois enduit.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
14 septembre 2007 à 16:12:46

je suis bloquer exactement après avoir battu barbarossa pour le 2e fois.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
15 septembre 2007 à 05:21:50

je suis bloqué au chapitre 6 après avoir battu barbarossa au lost city, comment je fais pour rentré, même avec le double crystal dust,(un gros bloc de glace + 3 petit bloc au dessus du gros bloc. si vous le savez, merci de me le dire

cloud28 Posté le 14 septembre 2007 à 13:18:09 t´es bloqué où précisément ? après avoir été dans la salle avec la machine ? si c´est ça parle à tous le monde, puis va dans la salle tout en haut à gauche dans le chateau et apuis sur O ou X (je sais plus ...) pour examiner la bibliothèque dans cette salle (à gauche de la salle)

tu devrais donc trouver un interrupteur et en principe après tu n´aura plus de problèmes

darkdragon Posté le 14 septembre 2007 à 16:12:46 je suis bloquer exactement après avoir battu barbarossa pour le 2e fois. le début du début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 18:27:49

Salut, au chateau de dipan, j´ai aps compris où il fallait aller pour combattre les 3 mages :/

J´ai combattu barbossa, je suis allez dans le passé, je lui ai ramené la couronne, donc jusque là tout est bon, mais ensuite j´ai vu les 3 mages dans une cinématiques et apres avoir fouillé le chateau, je pense entièrement, nul trace d´eux :(

Je suis entre temps sorti du chateau et je suis passé au chapitre 7, est-ce qu´il est trop tard ?

Précision je suis en difficulté normal.
Merci d´avance :)

azal22
azal22
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:20:12

alors pour les trois mage c est vrai qui sont bien planqué normalement dans le chateau il y a une salle ( a coté d une sauvegarde je crois) ou il y a un vitre au desu d une porte utilise des cristaux pour monté jusqu a la vitre et casse la tu vas avoire de l exp aprés va dans le nouveaux passage la il y a 2 ou 3 monstre a tué et aprés tu a le boss 3 sorciere (lance miroir et c est gagné ^^)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:14:22

salut tous le monde , comment obtient on la compétence warrior svp??

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:59:29

salut tout le monde , est se que vous pouvez me dire svp les persos qu´on peut recruter par chapitre , j´ai peur de manquer des persos ,est se qu´on peut manqué des persos ?? j´ai lu que yumei on peut l´avoir au chapitre 2 ou 3 mais chapitre 3 je peux plus recruter je comprends plus trop merci d´avance de me repondre .

Driftt
Driftt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:23:01

Je viens de finir le jeu en "Hard" avec la fin A, est ce que la Seraphic Gate apporte quelque chose au niveau du scénario ou je peux passer directement à VP2 Silmeria ?

azal22
azal22
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:35:15

sa aporte rien au scenario tu peu pasé a vp2 :ok:
mais si ta envie de joué avec freya baham et lézard fais le seraphic

Driftt
Driftt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:29:23

J´ai continué rapidement la SG mais c´est assez répétitif et il n´y a pas beaucoup de challenge pour le moment, par contre il n´y a qu´un seul point de sauvegarde en haut du donjon ?

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
02 octobre 2007 à 20:39:50

Bonsoir,

Je suis actuellement en plein dans le chapitre 1 et commence à comprendre un peu les mécanismes du jeu, néanmoins il y a encore quelque chose qui me bloque : envoyer des Einherjar au Valhala.
Mon problême est que j´ai passé sans faire trop attention le discours de Freyja dessus, et l´elfe m´indique que pour envoyer un Einherjar au Valhala il faut qu´il ait son Hero Value à 40, or j´ai plusieurs Einherjar qui ont dépassé le 40 mais il m´est toujours impossible de les envoyer, quelqu´un pourrait-il m´expliquer en détail ?
(Ps : je joue sur la version playstation avec un émulateur donc je n´ai pas de livret pour m´aider :3)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:05:39

Si tu finis 10 fois ( je crois) le boss de fin de la SG t´auras la angel slayer ^^ (meilleur arme du jeu)
Sinon là je teste tous les persos en les entrainant.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:22:39

simple question: on garde eternellement jerande et arngrim parmi ses einherjar ou on peut les envoyer au valhala et trouver mieux.
surtout pour jeranda ...?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:04:45

Deepsquall : tu peux les envoyé si tu veux mais je te conseil de garder arngrim et d´envoyer jelanda quand tu veux ( moi j´ai envoyé jelanda au chapitre 4 )

Arkana_ : normalement tu peux les envoyé quand le hero value est positif , il te conseil d´envoyé un de hero value 40

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:06:31

par contre moi j´en suis au chapitre 5 au Arkdain Ruins mais j´arrive pas a aller jusqu´au boss ,j´ai visiter toute les salles , je trouve pas , il y a une salle en hauteur ou je vois un point de sauvegarde mais impossible d´atteindre la salle est se que quelqu´un pourrait m´aider svp?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:18:39

sers-toi des cristaux ( laisse de la poussiere glacée en suspension)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:40:46

ok merci

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:08:28

merci bcp nightmares13 :)

La vidéo du moment