CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:18:40

Les cristaux : augments les points d´expérience à la fin du combat.
Les boules rouges : tu as du remarqué que tes magiciens ne peuvent pas lancé un sort à chaque tour? Il y´a une part d´état avec des carré rouge qu´il faut remplir pour attaquer (ce qui ne géne pas les guerriers, sauf pour leurs finish). Et bien plus tu en as, et plus la barre augmentera vite.
Avec Lucian qui fait tomber des boule rouge par dizaine, tu peux te servir de tes magicien a quasi chaque tour par exemple

__julius__
__julius__
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:09:48

merci c´est tu a tres bien expliqué ^^
aussi une chose ... y aurait il un moyen pour eviter de casser le armes comme le dragon slayer par example .. :s ?
s´il n y en a pas c´est qu´il faut le garder pour les dragon tres fort ...
et aussi peut en en droper ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 décembre 2007 à 09:46:14

Non aucun moyen d´eviter la casse, si ce n´est que cela doit finir le combat. En gros pour ne pas le casser, tu dois finir le monstre en 1 seul coup. Il me semble... :doute:
Perso si tu as garder la Grimist ( 1er donjon) alors t´as pas besoin des dragon slayer. :ok:

calypolite
calypolite
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:14:56

Garde les dragon slayer, daemon slayer et Beast slayer bien au chaud dans ton inventaire. Tu ne peux pas leurs éviter la casse.
Mais comme l´a dit Suzumiya-Haruhi, elle ne casse pas au premier coups.
Contente toi de les garder pour les adversaire en question, elle te seront d´une grande aide. Tu tu un dragon en 1 coup avec la dragon. Idem pour les autres

ugo6
ugo6
Niveau 1
02 janvier 2008 à 14:24:09

ous trouve lezard valeth dans sa tour ... :svp:
j´ai fini l jeu mais j l´ai pas trouvé

calypolite
calypolite
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:53:23

Il est dans son labo (a gauche une fois que tu t´es téléporté dans une petite salle style bibliothéque.
Mais il n´apparait QUE au chapitre 4 et si tu n´as pas fait d´évenement durant la quéte. (En gros, une fois Lorenta recruté, tu peux sortir du chateau, mais NE SURTOUT PAS effectuer des actions genre recruter un perso (tout Event). Sinon, tu peux faire la tour, mais il n´apparait pas (et adieu la fin A)

_ragnarok2_
_ragnarok2_
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:57:08

euh j´ai une question
A quoi sert la création gem?Je l´ai équipée à Valkyrie mais je vois pas à quoi ca sert^^.

Messy
Messy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:18:14

objet > transmuter :-)))
tu verras que les objets transmutables ont changé, et sont normalement plus intéressants

_ragnarok2_
_ragnarok2_
Niveau 2
05 janvier 2008 à 11:02:03

et ca se fait tout seul? il faut pas faire "use item"?

Messy
Messy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:42:11

si si justement
tu fais :
- equipement, t´equipe ta création gem
- use item > transmutate > objet choisi

et la tu verras qu´au lieu d´avoir l´objet que t´avais avant en transmutant, y´en a un nouveau :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:40:39

:salut: Bonjour à tous,
j´en suis actuellement à la tour de lezard au chap 4, j´ai eu la gemme de création et je ne savais pas que ça changeait les objets transmutables.

Bref, j´aurais aimé avoir quelques préçisions à propos des orbes d´expérience grâce auxquelles on peut attribuer des pts de stats à différents persos. J´ai vu dans la notice qu´il y avait des orbes d´expérience qui permettait de booster nos persos préférés mais je n´en ai pas encore trouvé, est-ce normal ?

Et aussi, à quoi les pts "d´exp event", car je n´ai pas vu où ils intervenaient. Je gagne des pts en gardant les reliques que je ne donne pas à Odin (je fais attention à l´éval quand même) mais je ne vois pas à quoi ils servent.

Merci d´avance pour vos réponses :) .

_ragnarok2_
_ragnarok2_
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:27:55

les points d´éxpérience event vont dans l´éxpérience orb où tu peux redistribuer l´xp supplémentaire obtene

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:06:09

Ok, merci bien pour ta réponse je vais essayer ça :)

PS : Dites-donc y a pas grand monde dans les parages ici, un up tous les 2, 3 jours....

Messy
Messy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:19:59

En meme temps c´est le forum d´un jeu de psp qui n´a meme pas été traduit, donc faut pas chercher du monde :o))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:11:38

Il y a aussi la version PSone qui est exactement le meme jeu, a l´exception de quelques cinematiques totalement insignifiantes. :ok:

Perso j´ai la version PSone, ca ne m´empeche pas de venir en discuter. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:05:11

La j´ai un peu avancé dans la tour de lezard mais c´est super dur :fou: . Pourtant je joue en normal et j´essaie de faire ce donjon pour avoir la vraie fin. Il y a des sortes de boules si je ne les tue pas en un coup elles explosent et tuent mes 4 persos, même avec guts. Puis il ya aussi les dragons zombies qui m´enlèvent les 3/4 de mes pv à chaque attaque et qui sont insensibles aux attques physiques. Pourtant je suis environ niveau 18, avant la difficulté du jeu n´étais pas trop corsé mais là c´est devenu carrément abusé d´un coup !!

Dans cette tour, pour avancer je suis obligé de fuir presque tous les combats. Je ne sais pas si il ya des topics ou si vous avez des astuces pour les dragons et les boules ?

PS : Je n´avance pas très vite car je suis sur plusieurs jeux en même temps.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:01:06

La tour de Lezard dur? :( :( :(
Pas le moins du monde! C´est vrai que les boules qui explosent sont problematique au debut, mais on s´y fait vite, et avec un peu d´experience on arrive a les avoir avant qu´elles n´explosent. :-)))
Non pas insensible aux attaques physiques, si je me rappel bien il faut une arme special pour les dragons... :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:18:42

Ok :ok: ,
pour les dragon je crois que c´est le dragon slayer mais je n´est pas cette arme donc je les tuent avec la magie et avec des gemmes. Puis les boules des fois j´arrive à les tuer mais souvent il me manque un combo ou bien alors les persos puissants que j´ai utilisé pour faire l´enchainement ne veulent pas faire leur attaque spéciale :( .

Sinon je joue avec lenneth, jun, arngrim et jelanda.
Puis ce qui est dur c´est qu´on ne peut pas faire de level up sinon les périodes avancent et s´en fini des évts pour la vraie fin.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:15:22

Ben heureusement qu´on ne peut pas faire de lvl up... sinon ca serait trop facile.
Mais avec les periodes qui te reste, si cela te chante, tu peux aller faire des donjons que tu as deja fait au cours du chapitre. Par exemple pour "upper" des perso que tu veux envoyer au Valhala ou bien qui ne sont pas assez fort, ou tout simplement ton "equipe principal". Enfin le choix est tiens. Mais normalement tu devrais pouvoir refaire 2-3 donjons facilement! Et puis a la tour de Lezard t´as bcp de point d´exp, donc si tu l´a refait c´est bon!

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
23 janvier 2008 à 13:39:59

Salut ! Je viens d'acquérir le jeu, et j'aimerais savoir ce que vous avez à en dire. Je viens de finir le Chap 1, je recrute des einherjars, je fais du lvl-up, puis arrivé à la fin du chap, Freya me demande d'envoyer un mec au Vahalla, donc, j'envoie le gars que j'aime le moins ( il part sans dire au revoir, ni rien, simpa ). Et c'est reparti pour un tour ? j'aimerais savoir si c'est que ça durant tout le jeu et pourquoi il est si bien noté.

PS : c'est normal que mes armes disparaissent à la fin des combats ?!

La vidéo du moment