CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

calypolite
calypolite
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:06:06

Tu joue ne qu´elle mode? Hard?
Car je n´ai pas encore finis le chapitre 2 et j´en suis au niveau 10 en mode normal

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:29:13

non je suis en normal... je suis fichue, je sais pas comment je vais m´en sortir sans tout recommencer. c´est bizarre parce qu´auparavent le jeu me paraissait simple. j´ai jamais buté sur les ennemis. c´est venu d´un seul coup et maintenant j´accuse un retard considérable. c´est pas très malin de ma part, j´aurais du me méfier et consacrer plusieurs heures à un level up systématique... je suis assez découragée.

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:35:44

Tu as du sauté beaucoup de combat en effet, car en terminant le chapitre 2, j´avais un level 12 (ou 13) pour Valkyrie.
Le plus dur étant de faire du level up pour tes perso qui vont partir (surtout quand il s´agit d´un boulet comme le premiér archer que l´on posséde mais je garde toujours 2 place pour des personages "durable" dont 1 pour Valkyrie ^^)
Mon probléme en ce moment, c´est que j´ai Nanami et Jelanda. J´aimerais bien remplacé Jelanda par Nanami, mais elle n´a pas le sort soin. Et je n´ai pas envie d´utiliser le seul livre que j´ai pour apprendre ce sort de peur que je ne n´en récupére pas d´autre (au même titre que Normalize) et que la magicienne "ultime" n´en posséde pas

azal22
azal22
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:28:06

au niveau bouquin de soin et normalize tu peux y allé car c est pas se qui manque dans se jeu ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:26:06

C´est pas l´impression que j´ai eu, car jusqu´a fin chapitre 3, je n´avais qu´un heal en stock ^^. 2 si on prend en compte celui du chateau Brahms (si on touche pas au normalize).
Mais je viens de troquer Jalinda pour Lorenta donc c´est bon. Par contre, tour de Lezard au niveau 20 et c´est pas une partie de plaisir.

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:02:29

à la surprise générale, je finis le jeu au niveau 30 lol... finalement j´ai troqué mes guerriers contre les mages et j´ai privilégié des attaques "all units". je crois que je m´accrochais trop à arngrim qui était balèze à un moment mais qui cède sa place sur la fin. le dernier donjon permet de level uper facilement à base de 20 000 points d´xp par combat minimum. le dernier boss a duré une demi heure mais n´a jamais été dangereux. bref, un jeu bizarre, à la fois très technique mais permettant des stratégies grossières à coup de magies dévastatrices...

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
19 novembre 2007 à 23:25:42

bonjour tout le monde je suis nouveau et jaimerais bien vs posez kelke kestion

alors: comment mettre des nouveaux skill apart first aid

et comment sa se fait ke je nai pas la mm partie des soluce ke dans rpg soluce.
et svp pourriez vs me dire coment faire pour les scared phase

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
19 novembre 2007 à 23:29:50

dsl c encore moi svp est ce ke je dois recommancer le jeux pour avoir la mm soluce ke dans rpg soluce merci de me repondre c gentil .
je vous remercie daccord un peu de temps a mes kestion

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 novembre 2007 à 11:45:55

En tuant des monstres, ou dans des coffres, tu peux trouver des livres. En utilisant ces livres tu obtiendras de nouvelles compétences.

RPG soluce (cheater) est une soluce pour le jeu en hard, si tu joues en easy ou en normal, il n´y a pas les donjons réservé au mode hard, c´est pour ça qu´il n´y a pas tout tes donjons.

Pour les Sacred Phase? Bah il n´y a rien à faire de spécial...
En début de chapitre, Freya te donne les caractéristiques qu´elle attends des Einherjar que tu lui envois (classe, skills et traits de caractére). Envois lui tes perso aprés les avoir entrainé et rendus plus ou moins conforme à ses exigences.

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
20 novembre 2007 à 20:52:01

merccii et comment on peut faire pour debloker dotre super attack a part nibelung valesti , final blast

etc merci encore davoir repondut

calypolite
calypolite
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:51:07

Rien, chaque personnage à sa propre attaque ultime, et ça ne change pas ^^
Tout les guerriers en ont 1 différentes, c´est deja pas si mal ^^

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:05:41

DSL C ENCORE MOI SVP
A KOI SERT LES SKILLS D DANS LA SECTION SKIL

PUISKES JEN AI MIS AU MAX CERTAIN ET SA NE ME SERT A RIEN

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:08:50

ET AUSSI COMMENT SORTIR DES SKILL EN PLEIN COMBAT
SVP MERCI DE REPONDRE A MES KESTION

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 novembre 2007 à 00:40:49

Pour les utiliser, c´est écrit dans leur description pour certains skill de type B et C, si il n´y a rien écris, ils l´utilisent soit en permanence soit quand il y en a besoin.
Par contre il ne faut pas oublier de mettre les skills sur tes perso aprés qu´ils les aient appris (menu, skill, set up)

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
21 novembre 2007 à 13:07:27

merci
davoir repondut

micou_95111
micou_95111
Niveau 2
23 novembre 2007 à 08:36:45

ou porrait je trouver le skill guts svp

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
23 novembre 2007 à 11:47:30

En hard, dans le Clockwork Mansion au Chapitre 3, en normal et easy, je ne sais pas mais surement au Chapitre 3 aussi...

djam313
djam313
Niveau 1
30 novembre 2007 à 05:26:39

bonjour a j´ai fini le jeu en normal fin A paqe je c un epu plus cour é jai pa tro le tem en ce momen ^^ é jorai émé savoir si quelqun pouvai me transmetre par mail une sauvegarde psp en hard au séraphic gate nn fini biensur ou o moin au chapitre 6 car le ce dernier dojon sert a rien en normal merci d´avance je seré vrémen comblé ^^

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:01:39

faignace...
enfin bref, laisse moi une adresse mail, et je t´envoie ça

__julius__
__julius__
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:54:24

une question SVP !
à quoi servent les petites boules rouges et bleues que les monstres font tomber lors d´un combo ? ou du moin quant on les frappe quand ils sont en l´aire ...?
merci

La vidéo du moment