CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
04 août 2007 à 09:52:31

nan mais g essayer d´envoyer ds transfert jalena ki elle a bocou de hero value +-90 mais rien na chzanger javai mm fai lvl up angrim pr laugmenter pour qu´il ne sois plus en negatif de hero value mais javai fai une otre sauvegarde paske des ke je sors je suis mort et je sais vraiment plus quoi faire jai meme tuer un dragon zombie que javai pa

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
04 août 2007 à 09:53:26

ke javai pas tuer mais rien a changer si vous aver d´otre proposition a me dire nhesiter pas merci loool ^^ jaime trop ce jeu pour abandonner !! !

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 12:49:08

t´as pas de bol on peut pas envoyer arngrim

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 12:50:06

jte conseille de le recommencer ta gaffe a trop duré tu peux rien faire d´autre...

younn93
younn93
Niveau 1
04 août 2007 à 16:17:58

Bonjour, Je suis dans le palace of dragon et jê suis bloqué au moment ou des status se déplace et vous renvois dans un autre endroit..
J´ai passé la première statue qu´il faut suivre afin qu´elle vous ouvre une porte... mais ensuite je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m´aider? merci

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
04 août 2007 à 18:10:31

quoi je dois tout recommencer y doit bien y avoir un otre moyen quand meme non???? parce que je nest rien fais de mal je pense jallai tjrs ou elle me disai d´aller quand j´appuyais sur START et je faisai les donjon puis parfoi il me restai encore quelque periode avan de finir le chapitre et la bin je glandai un peu dans les donjon sinon je le referai mais bon c chiant alors surtou en anglais je devrai faire quoi alors en fait il faut recruter des gens en leur parlan dans les ville puis les envoyan VIA transfert c´est bien ca?? merci bocou de repondre car j´avoue que la j´ai bien besoin d´aide ^^

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:38

kyoshiro :d) bah écoute... ce qu´elle te dit de faire c´est de lui envoyer des guerriers pour les préparer au ragnarok pas t´organiser une orgie générale... :o))
bref voilà il faut les envoyer à Freya via transfer (dispo sur la carte)en augmentant leurs "traits" (via skills) et en respectant au maximum les instructions qu´elle te donne aux sacred phases... je crois ue là elle est pas contente la demoiselle donc soit tu évites de rentrer en ville soit tu recommences y parait qu´elle est pas battable à moins d´avoir la patience de lcler

kyoshiro5
kyoshiro5
Niveau 3
04 août 2007 à 19:25:10

bah la battre c impossible en tout cas pas a mon lvl lol pui quan elle m´attaque elle muse 3X 14000 + plein de combo lol au moin 50000 plus parfoi son attak final preske la meme ke valkyrie des centeine de millier de pv lol dc pas possible v rr recommencer

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
07 août 2007 à 16:22:52

Ouais moi aussi je suis blockée au gardes au palace dragon ^^
Le deuxiéme garde je voi pas commen on est censé "hold the key".
Aider nous please ! xD

linkval
linkval
Niveau 5
09 août 2007 à 22:38:44

Salut!

Je voudrais savoir où et/ou sur quel monstre je pourrais avoir des mage slayer pour battre les 3 mages de Dipan?

Merci d´avance!

cloud28
cloud28
Niveau 6
11 août 2007 à 20:39:29

slt pour ta question je sais pas kel(s) ennemi(s) donne(ent) des mages slayers mai je sais que tu peu en trouver dans Dark Tower of Xervah si tu jou en difficile

sinon j´aurai voulu savoir à quoi sert l´Unicorn Horn, je ne peu ni la tranformer en un autre objet, ni la convertir en MP ; j´ai vu sur certains site que c´est un objet important, mais à quoi sert-elle ? je ne peu pa non plu l´équiper ...

euh aussi même question pour les Flame Jewel, à quoi ça sert ?

merci

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 août 2007 à 22:49:14

Unihorn Horn peut étre transmuté en un baton de mage si tu as la Creation Jewel
si tu ne l´as pas, elle ne sert à rien....

les Flame Jewel servent à ouvrir des portes dans le Seraphic Gate
c´est d´ailleurs derriére ces portes que l´on peut recruter les perso annodins que sont Lezard Valeth, Brahms et Freya

cloud28
cloud28
Niveau 6
12 août 2007 à 13:48:56

dac´ merci

et on l´a où la Creation Jewel ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 août 2007 à 18:10:45

il faut commencer par avoir gardé le Manual of Resurrection (en hard) ou la Fairy Bottle (en normal), artefact qu´on récupére aprés un donjon du chapitre 4 (Dark Tower of Xervah en hard, et je ne me souviens plus du nom de celui en normal)

dans la tour de Lezard Valeth, on trouve la Creation Gem

en s´équipant de la Creation Gem, on peut transmuter le Manual of Resurrection (ou la Fairy Bottle) en Orihalcon puis en Creation Jewel

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 août 2007 à 18:13:16

aprés une rapide recherche, le donjon en normal est la Black Dream Tower

cloud28
cloud28
Niveau 6
12 août 2007 à 21:46:13

ok merci

c balo je suis déjà au chapitre 5 en hard et j´ai envoyé tout (ou presque) les artéfacts que j´ai trouvé lol

bon au pire à la fin du jeu j´achèterais un orihalcon et je le transmuterai après XD

dommage que je n´ai pas sû ça pluto ... enfin bon c pas un drame lol

taekwon
taekwon
Niveau 10
14 août 2007 à 13:31:56

quant on commence on est dans une ville il faut faire queque chose ?

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
19 août 2007 à 07:42:14

Au tout debut t´as pas mal de cinematique, tu recrutes 2 perso "automatiquement", sans que tu ne fasses quelques choses, ensuite tu as un donjon, je crois qu´il vient "tout seul" lui aussi ( c´est a dire que tu n´as pas le choix de le faire ou pas! ), c´est un donjon "test" pour te familiariser avec les touches. Ensuite une fois le donjon terminer ( tres facile a faire.) tu en sors et tu te retrouves sur la carte "monde", tu fais ton truc de "concentration", et tu suis les instructions. Le jeu commence alors.

PS: Les villes dans VP ne sont pas importantes, c´est pas comme dans les autres RGP, ici tu recrutes dans les villes, parfois y a un ou deux truc a prendre. Et dans tout le jeu, t´as pa besoin de parler au gens des villes, ca sert a rien!

Priori
Priori
Niveau 7
19 août 2007 à 13:21:52

Bonjour, je voulais savoir si augmenter les traits pouvait augmenter la puissance d´attaque.

Sinon, comment faire pour l´augmenter sans monter de niveau ?

Une dernière chose : faut-il utiliser l´orb. exp. des qu´on en a ou garder des points pour la suite ?

azal22
azal22
Niveau 6
19 août 2007 à 14:58:31

la puissance d un perso n augement pas avec les traits mais par contre avec certains skill tu peux augement la force l agilite et l inteligense de t es perso

pour orb.exp sa depent de toi sois tu depense tou sur les perso avec les quelle tu joue soi tu le depense sur les perso que tu veux envoyier au valhala (comme sa ta pas a joue avec eu donc tu perde pas de temps a les monte au nivo)
voila

La vidéo du moment