CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Priori
Priori
Niveau 7
19 août 2007 à 16:46:45

merci de m´avoir répondu :-d

"par contre avec certains skill tu peux augmenter la force l´agilité et l´intelligence de tes persos"

avec les "skill D" si je me trompe pas ?

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
19 août 2007 à 16:50:24

Salut!

G une question, je viens de finir VP en fin B et la J´attaque la fin A. Pour situer, je suis au tout debut du 2 eme chapitre et je viens de me rendre compte que j´ai fait une bourde: G retiré le Nibelhung ring a la sacred phase ! (donc avant le chapitre 3) Est ceque cela me condamne a ne pas avoir la fin A ou pas ?

azal22
azal22
Niveau 6
19 août 2007 à 16:59:26

priori :oui se son les skill D

samuaipir : pas forcement si tu fais pas d autre gourde (genre visite le castle ou autre) ta encore une chance d avoir la fin A

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
19 août 2007 à 17:02:09

Oki merci bokou azal

Priori
Priori
Niveau 7
19 août 2007 à 17:48:11

:merci:

azal22
azal22
Niveau 6
19 août 2007 à 17:59:24

:fete: premiere fois que j aide vraiment des gens (dsl pour le HS)

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
20 août 2007 à 01:35:19

Bon, j´ai refait une bourde lol... J´ai envoyé Un Einjahr au debut du chapitre 3.... et G lu qu´il fallait etre a 100 au debut du chapter 4 !! ! le hic c´est qu´en théorie, si je rencontre un gus mon seal valu se casse la gueule, en fait j´aurai du attendre la fin du chapitre pour l´envoyer. par consequent je n´aurai pas 100 de seal value a la fin du chapitre .... C grave Oo? Si oui puis je y remedier ?

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
20 août 2007 à 11:47:00

save me please ^^

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 11:48:00

Salut, je voulais savoir s´il valait mieux garder les artéfact qu´on gagne à la fin des combats de boss ou les rendre à Odin, ou encore est-ce que ca dépend des artéfact ? y en a-t-il qui ne servent vraiment à rien ?

azal22
azal22
Niveau 6
20 août 2007 à 12:09:52

samuraipir : t est pas obliger d envoyier un seul perso o valhala
donc envoi un autre perso a la fin du chapitre pour remonte ton seal valu ( si t es entre 100 et 95 au debut tu chap 4 sa passe )
et dé le debut tu chap 4 envoi deux perso et apres commence a faire baisse le seal valu ( moralemet sa doit le faire mais fais un save de secour au debut du chap 4 ou cas ou ...)

priori : certain artefact serve a rien a par a se faire de l argent en les revendent ,moi j surtout garde les arme et armure et deux ou trois equipement (surtout garde la coin of fortune quand tu la trouvera)

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 15:12:20

Rebonjour,
Je voudrais savoir comment on soigne le poison (dans un donjon)
et sinon; j´ai un perso qui a un statut bizarre, ya des fantomes qui lui tournent autour [!] Curse : quest-ce que c´est que ca ? et comment est-ce qu´on s´en débarrasses ?

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 17:18:40

J´ai vu que le combo de valkyrie pouvais être plus long (l´envol et la lance) , commment est-ce qu´on obtient ca ?

cloud28
cloud28
Niveau 6
20 août 2007 à 20:15:26

pour soigner le poison soit tu utlise le skill "Cure Condition" (tes persos se soigneront du poison automatiquement sans utliser d´objets) sinon si tu es hors d´un donjon, consomme 2 periodes dans le menu pour regagner tout tes points de DME et te soigner des altérations d´état (idem pour "Curse") ou encore pendant un combat utilise la magie "Normalise" (je ne sais pas si ça marche pour "Curse" et sinon pour finir tu peut ulisiser des objets appelés "Banish" qui gérit : poison, faint, paralysis, silence

utlise des "Prime Banish" pour gérir l´altération d´état "Curse"

sinon pour le combo de Lenneth (Valkyrie si tu préfère) avec la plupart des armes permettant de faire 2 à 3 coups (pour voir combien de coup on peut faire avec une arme appuie sur triangle puis sur carré et regarde les ronds et les croix en bas à gauche de la fenêtre d´aide [un rond correspond à une attaque ---> 3 ronds = 3 attaques])

les armes ordinaires que l´on trouve au fur et à mesure de l´avanture qui font plusieurs attaque permettent à Lenneth d´exécuter son "Nibelung Valesti" (elle le crira) sinon avec la toute dernière arme du jeu (que l´on à pour la 2ème partie du combat contre Loki quand on à la fin A) ou encore avec les armes du Seraphic Gate

cloud28
cloud28
Niveau 6
20 août 2007 à 20:37:17

oups j´ai pas vraiment fini ma dernière phrase lol

oui je disait : "avec la toute dernière arme du jeu (que l´on à pour la 2ème partie du combat contre Loki quand on à la fin A) ou encore avec les armes du Seraphic Gate ..."

... on peut exécuter un coup supplémentaire qui inflige 2 à 3 fois plus de dégats que le "Nibelung Velasti"

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 23:16:38

comme cela:
http://fr.youtube.com/watch?v=MMmsRQ-NehY ?

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
21 août 2007 à 01:06:11

quelqu un connait l emplacement approximatif de la skill guts du clockwork mansion, en mode hard ? thx

azal22
azal22
Niveau 6
21 août 2007 à 11:28:03

cloud t est sur qu il y a d autre arme qui fond 2 coup suplementaire a par l epee de lenneth dans la deuxieme parti du combat contre loki j en voi pas d autre

cloud28
cloud28
Niveau 6
21 août 2007 à 13:40:08

j´en suis pas sûr à 100% mais je sais qu´aucune arme que j´ai utilisé avant la fin du jeu en A ne m´a fait tout les coups (enchaînement de 4 attaque - 3 lances transperce l´ennemi - nibelung velasti (lenneth envoi sa lance) - explosion)

sinon pour la vidéo : oui c´est cet enchaînement là

Priori
Priori
Niveau 7
21 août 2007 à 13:53:16

pourtant, dans le premier chapitre, 1 fois, Lenneth m´a fais l´envol (juste l´envol), je sais plus avec quelle arme, mais elle l´a plus jamais refait ... :snif2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 août 2007 à 17:20:08

c´est que tu as dû casser l´arme en faisant ton enchainement

La vidéo du moment