CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:34:57

J´ai une autre question. sauriez vous svp où ou comment trouver ou tansmuter les objets suivants sachant que je suis au début du chapitre 2:
:d) Golden egg
:d) holy grail
:d) creation gem
:d) creation jewel
:d) Emerald necklace
:d) Bracelet of Zoe

sachant que d´apres ce que j´ai lu, on peut trouver les 2 derniers items cités au 2e chapitre (voire 3e au pire) :)

mace
mace
Niveau 3
12 octobre 2007 à 21:41:08

Golden egg==> tu en as a chaque chapitre grace aux holy grail ( qui est donc a garder précieusement ), et parfois dans des donjons, on ne peut pas en créer par contre.
creation gem==> chapitre4 tour de lezard valeth
Emerald necklace===> un est fourni par Odin, l´autre est disponible comme trésor dans un donjon ( chapitre 1 je crois ), ne pas envoyer a odin celui que tu trouves bien sur
Bracelet of Zoe===W> Odin en donne, tu pourra en créer un peu plus tard, et je crois qu´un trésor en contient un

Pour ma part, j´aimerais savoir si quelqu´un sait où je pourrai trouver tous les textes du jeu en anglais, je recherche pas les traductions, mais les textes en anglais. Impossible de mettre la main dessus, si quelqu´un a une idée...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:06:09

Ok merci infiniment Mace :)
et dsl de pas pouvoir t´aider àà l´intant :-(

mx32
mx32
Niveau 3
13 octobre 2007 à 14:42:38

hello tout le monde j ai tout mes persos que j´avaient transféré je suis dans le tout dernier truc du jeu un espèce de donjon ou on peut pas resortir tant que l´on a pas fait toute les pièces mais j´ai tout fait mais il se passe rien!
SOMEBODY CAN HELP ME?

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
17 octobre 2007 à 10:59:53

je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué dans le donjon car j´ai tué le boss vampire puis j´ai parlé a la petite fée mais j´arrive pas ensuite a sortir du donjon (elle est où la sortie?)

la fée me dit qu´ilk faut avoir 40 en hero value mais tous mes persos sont a -20 ou -30
je dois faire comment pour augmenter la valeur du heros?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:36:33

:d) Je me souviens plus bien de ce passage qui m´est lointain maintenant, mais regarde la map (R1) et va là ou ya marqué "E" (exit)

:d) pour augmenter la valeur du héros, tu dois aller dans le menu >> skills >> tu choisis le héros >> traits et là tu dois avoir des CP et avec ça plus tu augmentes les traits plus la valeur du héros augmente. Conseil: max tous les traits (et autres demandes de freya quand c´est possible) pour avoir des artifacts venant d´Odin...

Sinon pour certaines autres capacités, tu vas apres avoir choisi le héros dans learn >> status skill pour maxer certaines de ses demandes (tu le savais peut etre deja mais bon...)

Sinon des fois elle fait des demandes de skills ou tu dois equipper certains objets pour avoir la capacité (ex: Angel Lips pour "negociator")

voici quelque chose qui pourra t´aider au ca où quand t´es blocké, mais lis le intelligement pour eviter peut êre de trop te spoiler :)
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/931113/12648

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:56:14

comment je dois faire car freya me demande un archer avec hero value 65 mais le seul archer que j´ai c´est llewelyn mais il n´a que 2 trait de caractere positif donc je ne saurai jamais atteindre 65

une autre question: a un moment j´ai vu l´histoire d´un guerrier samourai puis j´ai ete sur sa tombe mais je ne sais pas quoi y faire et je ne sais plus le nom de cet endroit

pouvez vous m´aider?

lamesprit
lamesprit
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:18:54

Salut,

QUESTION:

Pouvez vous me dire s´il y a des sous titres anglais lors des cuts scenes et phases de dialogues dans ce jeu? Car j´arrive mieux à comprendre l´anglais écrit que parlé.

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:56:47

Um bonsoir, j´ai une question sur les super attaques du jeu :

Alors que je venais de recruter Yumei, je me rends donc dans le donjon suivant et lors d´un combat lance donc une super attaque, Jelanda, qui jusqu´alors lancait Fire Storm a lancé un sort différent dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui a eu pour effet de lancer une attaque très impressionnante, très puissante et surtout qui infligeait des dégâts à tous les ennemis. Yumei l´imittait également, puis tout d´un coup elles ont toutes les deux cessé de lancer ces puissants sorts pour ne lancer que le sort basique...
La question est : le lancement de ce que j´appellerai super magies est-il contrôlable, et si oui quelles sont les conditions pour en lancer ?

azal22
azal22
Niveau 6
22 octobre 2007 à 09:20:26

c est super attaque magique sont possible seulement avec certaine arme (dsl je me souvien plus les quelle) mais malheusement ces arme on de trés fort chanse de se cassé lors de leur utilisation
j espere t avoir un peu aidé

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:26:40

salut a tous , j´aimerais savoir u ntruc est se qu´il y a d´autres sauvgarde dans la seraphic gate que celle du debut ? car bon j´ai fait un long chemin , j´ai tué plein d´ennemis , recruter lezard et freya , ouvrit plei nde coffre (j´aidu au moins faire5 heure ça sauvegarder ) et là je tombe sur un boss , un dragon qui ne craint meme pas le dragon slayer et je suis mort , je me sent plus trop de recommencer , si quelqu´un pouvais auss idonné la solution pour ce dragon boss et aussi me dire ou est se qu´on peut sauvegarder a part au debut du donjon svp merci d´avance.

azal22
azal22
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:59:59

il y a qu une sauvegarde dans le seraphic gate et pour le dragon ba... j ai le meme probleme que toi ^^

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:53:46

comment savoir quoi garder et quoi envoyer à odin parmi les artifact ? A chaque fois que le cas se présente, c´est un dilemme affreux. est-ce que odin nous rend les objets cédés en fin de chapitre éventuellement ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:41:14

on peut pas savoir c´est a toi de juger si cette objet te plait ou pas , tu peux toujours retourner aller sauvegarder , t´essaye les obgets puis tu recharge et tu envoie se qui te plaise pas mais moi personnelement je l´ai est tous envoyé a part un qui est l´arc le plus puissant qui est vers la fin .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:43:36

et au fait merci azal22

par contre svp personne ne sait comment equiper d´autre armes a freya , elle a qu´une arme et j´aimerais bien savoir comment en avoir d´autre pour qu´elle frappe plus puissant surtout que quand je l´ai affronter elle tappé trés fort sans la competece guts et des unions plumes j´aurais pas pu la battre surtout qu´elle a une bonne defense et des qu´elle me rejoins je suis un peu deçu j´aimerais qu´elle sois bien plus forte.

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:45:47

Ok merci à toi. je me fie à ce que peut inspirer le nom.... lol. hier, j´ai conservé deux armes.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:29:16

bon moi j´ai trouvé pour freya ,sur un site ils disent qu´on peut avoir sa meilleur arme dans le seraphic gate , sinon j´aurais une question j´ai 6 flame jewel je crois qu´il doti m´en manqué 2 d´aprés un site il en existe 8 mais le probleme c´est que j´ai 2sauvegarde ,l´une au seraphic gate et l´autre a asgard ,j´ai essayé de revenir en arriére a asgard mais impossible de revenir sur la carte , j´aimerais bien recuperé les 2 autres flame jewel manquante , personne ne sait comment recuperé ceux qui me manque svp???

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:13:51

j´ai décidément beaucoup de mal à appréhender le jeu. je suis maintenant au chapitre 6. jusqu´à maintenant, les combats étaient plutôt faciles, mais brusquement le niveau c´est durci. par exemple barborossa me pose de grandes difficultés... je suis au niveau 17... comment gérer le level up dans ce jeu ? faut il que j´utilise mes périodes pour faire un level up drastique ? dans quels donjons ? je trouve la difficulté bizarrement gérée...!?
merci...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:32:06

moi ce que je fais dés que j´ai fait tous les nouveaux donjons d´un chapitre je fait du level up dans un donjon là ou les ennemis me semble les plus fort ,equipe toi bien d´armure assez resistant et d´arme qui tappe 3 fois pour pouvoir faire des attaques special , plus tu en fais plus ta de chance de le battre rapidement , un conseil augmente le skill guts au max ( se skill ma sauvé plusieurs fois la vie sinon les autres skill qui augmente l´attaque , defense ... au max
bonne chance tu dois le tuer 2 fois d´affilé .

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:51:51

oui OK. hier un nouveau gars que j´ai recruté était au niveau 21 donc ça doit etre assez révélateur du niveau requis pour cette période... je vais faire comme t´as dit pour guts et puis je vais level-uper...

La vidéo du moment