non mais réfléchi un peu ! voilà ce que tu à di quelques messages avant celui-ci :
"sephirot879320 Posté le 23 août 2007 à 12:51:44 C´est encore moi lol. voila je suis au chapitre 4, rank normal,avec 1 seal value 100
je vais suivres les etapes suivantes :
-ennvoyer Jelanda à Freya (+12)
- rendez vous au Wzzoing Lily Meadow (-15)
- rencontrer Lucian à Gerabelium ( -15)
- rencontrer Brahms dans son chateau mais pas le combattre (-10)
- apres avoir recruter Lorenta battre Lezard Valeth (-15)
Donc mon seal valu devrait etre a 45. mais dans la soluce il dise bien qu´il faut trouver des evenements pour que le seal value soit à 41"
d´après toi c´est quoi les +12, -15, -10 etc ... ?? ???
c´est pas possible personne ne réfléchi ne serai-ce qu´une seule seconde sur ce forum ?? ????????????? entre les topic à la con et ceux qui posent des questions débiles ou qui ont déjà ét posé un million de fois ...... faut regarder un peu les sujets et les messages déjà postés avant de dire nimpote quoi ! pi si il y en à qui pige pas un seul mot d´anglais et qui sont pas capable de se démerder tout seul et ben il n´avais pas à acheter ce jeu !
désolé de m´énerver mais je commence à en avoir marre de me répéter sans arrêt ... mon best m´a dit l´autre jour : "pourquoi tu les aide ?? ?? moi je les envoirai ch*** !" sur ce coup-là j´ai rigolé mais je crois qu´au fond il n´avais pas tort
voilà maintenant ...... démerdez-vous !