CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

cloud28
cloud28
Niveau 6
23 août 2007 à 16:02:19

non mais réfléchi un peu ! voilà ce que tu à di quelques messages avant celui-ci :

"sephirot879320 Posté le 23 août 2007 à 12:51:44 C´est encore moi lol. voila je suis au chapitre 4, rank normal,avec 1 seal value 100
je vais suivres les etapes suivantes :
-ennvoyer Jelanda à Freya (+12)
- rendez vous au Wzzoing Lily Meadow (-15)
- rencontrer Lucian à Gerabelium ( -15)
- rencontrer Brahms dans son chateau mais pas le combattre (-10)
- apres avoir recruter Lorenta battre Lezard Valeth (-15)
Donc mon seal valu devrait etre a 45. mais dans la soluce il dise bien qu´il faut trouver des evenements pour que le seal value soit à 41"

d´après toi c´est quoi les +12, -15, -10 etc ... ?? ???

c´est pas possible personne ne réfléchi ne serai-ce qu´une seule seconde sur ce forum ?? ????????????? entre les topic à la con et ceux qui posent des questions débiles ou qui ont déjà ét posé un million de fois ...... faut regarder un peu les sujets et les messages déjà postés avant de dire nimpote quoi ! pi si il y en à qui pige pas un seul mot d´anglais et qui sont pas capable de se démerder tout seul et ben il n´avais pas à acheter ce jeu !

désolé de m´énerver mais je commence à en avoir marre de me répéter sans arrêt ... mon best m´a dit l´autre jour : "pourquoi tu les aide ?? ?? moi je les envoirai ch*** !" sur ce coup-là j´ai rigolé mais je crois qu´au fond il n´avais pas tort :(

voilà maintenant ...... démerdez-vous !

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
23 août 2007 à 16:37:23

et ben t´enerve pas comme sa, je suis pas 1 quiche en anglais je m´en sort ptete que toi tu connais bien le systeme des point de seal value mais moi j´avais 1 doute c´est tout, pas la peine d´en faire 1 plat je croyais que t´etait sympa , mais vu ta reaction. Tu sais c´est qu´un forum y a plein de monde qui peuvent repondre a mes probleme si ta pas envie c´est pas grave , toi ta ptete fini le jeu, mais il y en a qui connaisse pas du tout alors voila ,et comme j´ai pas envie de me gourer je demande c´est tout
je ne suis pas en colere contre toi mais ta reaction me blesse un peu

cloud28
cloud28
Niveau 6
23 août 2007 à 17:11:00

bon ok désolé j´y ai été un peu fort sur ce coup-là mais bon fallais que ça sorte XD

bon sinon pour re-répondre à ta question comme tu l´a mentionné les +__ et les -__ que tu peut voir entre parenthèses dans les soluces de jeuxvideo.com font donc bien référence à la baisse ou l´augmentation du Seal Value

sinon je te di tout de suite : ne t´inquiète surtout pas si tu ne peut pas faire certains trucs pendant le chapitre 4 ; comme il y a 2 einherjars à recruter, au moins 2 donjons (Brahms Castle, Tower of Lezard Valeth) et vu que une seule concentration te coûte 2 periodes, entrer dans une ville, une periode et entrer dans un donjon, 2 perdiodes et que tu doit te rendre au Weeping Lily Meadow et à Gerabellum ça te fait beaucoup à faire en un seul chapitre

au pire donc si tu n´a pas assez de temps pour tout faire, continu au chapitre 5

si jamais tu veux mon adresse msn pour pouvoir t´aider plus et plus vite tu me le dis ^^

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
23 août 2007 à 19:08:57

ouais pourqouoi pas si tu veux me la passer

cloud28
cloud28
Niveau 6
23 août 2007 à 19:39:07

ok voilà mon adresse msn : flo28400@hotmail.fr

si quelqu´un d´autre veux être dans mes contacts, qu´il me le signale sinon je ne l´accepterais pas

ex-getget68
ex-getget68
Niveau 4
25 août 2007 à 13:45:34

j´me permet de prendre ton adresse ! accepte moi !

baptman8
baptman8
Niveau 4
27 août 2007 à 10:16:40

excusez-moi de casser l´ambiance mais je suis bloqué dès le début -_-"
peut-tu m´accepter aussi?

azal22
azal22
Niveau 6
27 août 2007 à 11:37:58

ta battue le vampire mais t arive pas a sortir du donjon ?
si c est sa retourne a la premiere salle du donjon (la ou y a une sauvegarde et a presentune fee) puis lance des cristaux sur le mur pour monte ver le trou et sortir du donjon
sic est pas la ou t es bloque ba ...

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 août 2007 à 17:10:27

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum
est_ce que quel´qu´1 peut me dire ou trouver l´option auto-item ?

cloud28
cloud28
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:06:27

1-auto-item c´est pas une option

2-c´est un skill, une technique, compétences etc ........

3-tu peut en trouver un peut partout y suffit juste d´ouvrir le bon coffre

Priori
Priori
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:13:07

Salux !

Moi je suis bloqué dans la "cave of Tackus" ou quelque chose dont le nom ressemble au chap 4.

à un moment, une cascade me bloque le chemin et je peux pas passer (de l´autre coté, il y a une étrange boule qui lévite)

sinon, il y a un passage en haut qui me mène au dessus de la cascade.Il y a une grille et un tableau de bord (quand j´appuie dessus, ca marque "no response" ) Mais le trouve devant me fait retomber dans la cascade (mais du mauvais coté)

(je l´adore ce donjon, deja au lieu de couper les plantes au fond pour flotter, je lancais des cristaux qui flottaient et je marchais dessus : je me suis fais super ch*** ! mais j´y suis arrivé ! par contre là aussi je cherche mais je vois vraiment pas !! )

Priori
Priori
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:14:19

sinon, il y a un passage en haut qui me mène au dessus de la cascade.Il y a une grille et un tableau de bord (quand j´appuie dessus, ca marque "no response" ) Mais le TROU devant me fait retomber dans la cascade (mais du mauvais coté)

Priori
Priori
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:38:23

trouvé:

il faut lancé un rayon vers la boule (qui commence à briller) puis revenir vers le tableau de bord en haut !

cloud28
cloud28
Niveau 6
09 septembre 2007 à 17:03:50

voilà ta tout pigé ^^

pi oubli pas de bien parler au mec ké mort (ya son fantome juste à côté de lui) sinon tu pourra pas battre le boss

un conseil pour le boss justement : prend un fire cristal ou met "sap guard" à ton magicien ça pourra t´être très utile

bonne chance !! ! ^^ :gni:

Priori
Priori
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:16:30

héhé j´ai déja battu Lezard, t´es en retard. lol
J´ai pas cherche à faire l´unicorn horn... trop compliqué :D

cloud28
cloud28
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:41:50

:lol: ok ben bonne continuation alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:40:17

Bonjour tout le monde, j´aurais une petite question, comment marche la magie précisemment ? J´ai bien compris comment m´en servir (select -> grimoire...) mais il y a souvent des moments où je ne peux rien lancer (?), et je dois attendre plusieurs tours, j´ai également remarquer que cette attente à tendance à varier selon les coups que je met, mais j´ai un peu de mal à comprendre comment ca marche exactement :/

Il y a t´il une skill voir une arme qui permette de raccourcir celà, une astuce pour accélérer tout ca ?

Merci d´avance.

cloud28
cloud28
Niveau 6
14 septembre 2007 à 09:24:04

vas voir ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11347-157949-1-0-1-0-0.htm

regarde le 4ème message en partant du haut (le tout premier compte pas --> c´était la question)

ce message que j´ai moi-même posté explique le foncionnement de la barre de Charge Turn (CT) ça répondra à ta question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 11:41:27

Merci beaucoup :)

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
14 septembre 2007 à 11:45:06

je suis bloqué au chapitre 6 après avoir battu barbarossa au lost city, comment je fais pour rentré, même avec le double crystal dust,(un gros bloc de glace + 3 petit bloc au dessus du gros bloc. si vous le savez, merci de me le dire

La vidéo du moment