CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 mai 2008 à 14:38:20

Jaja: prends Tales of Phantasia...Fighting of the Spirit c'est plus fort que toi! tu comprendras ^^

Qui a dit qu'a 3h40 je jouais ? lol non je mates souvent des films/animes/dramas :-) dernièrement j'ai pas joué depuis 1semaine quasi...

Dragon: la qualité de la vid est moyenne mais le jeu est plus beau que Disgaea 1 et 2 ;-) mais c est vrai qu'on dirait que c'est un poil plus compliqué mais tant mieux ^^

En ce qui concerne Ebay j'ai deja acheté plein de trucs et jamais eu de blème...faut savoir s'y prendre peut etre...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:15:02

"Alukard " on est bien d'accord sur "e bay" il faut savoir l'utiliser, il peut y avoir des piéges...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:49:13

comment ça wotan? je n'ai jamais utilisé e bay, mais meme pour un jeu il y a de l'arnaque? pour les grosses ventes, je sais que ça existe puisque nous avions failli acheter un touareg en allemagne et qu'après renseignement auprès de la douane, il s'averait qu'il etait saisi et que le vendeur essayait tout simplement de le vendre...finalement on a acheté le murano auprès d'un concessionnaire...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:05:06

c'est ce que je dis attention, il peut y avoir de l'arnaque meme pour les jeux

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:00:08

Moi aussi j'achète sur Ebay et j'ai eu un seul problème en 4 ou 5 ans (j'ai déposé un message de plainte et l'utilisateur a été radié)... En plus si tu as une carte bleue tu peux utiliser le système Paypal qui te donne une assurance sur les achats.
Mais comme ça a déjà été dit, il vaut quand même mieux toujours regarder le profil des vendeurs.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:51:23

je suis verte le chaos war Us repousser encore pour cause de bug><

killermog
killermog
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:56:36

j'ai vu seulement quelques infos dessus et c'est vrai qu'il a l'air sympa sauf que... je vais devoir attendre qu'il sorte en Pal :snif:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 mai 2008 à 23:49:50

Sylie: j'ai vu aussi...ben en meme temps on va se focaliser sur nos exams c'est mieux lol ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:55:29

Bonne chance pour vos exam alors sylie et alukard ^^ ça va moi j'en ai plus pour le moment.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 mai 2008 à 01:44:40

arigato :-)

duncan58120
duncan58120
Niveau 3
21 mai 2008 à 09:14:45

ben moi en se qui concerne e-bay j'ai acheter des chargeur de telephone a un gars que j'ai payer par carte bleue le gars ma dit que j'ai pas payer alors que sur mon compte la somme a ete debité donc voila pourquoi je veux plus commander sur e-bay

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:28:00

ouais, on n'est jamais sur de rien....
alors j'ai un peu avancé dans rg...et des nouvelles fonctions sont apparues notemment un coup ou il faut taper sur plusieurs touches après avoir fait carré et r2...j'ai pas encore réussi a le faire...je ramasse les boulettes bleues et j'essaie mais un coup je suis trop rapide, un coup trop lente...on va s'exercer...j'ai eu aussi un piege à insectors, et il va falloir que je m'y penche de plus près...je suis arrivée devant une fontaine ou il y a un gros monstre à degommer...rétamée...alors je dois faire encore du lvl (niveau 15 je suis)
par contre, dans les revelations, il arrive de mettre des objets de soins et je me demande si c'est du permanent ou si je dois recharger. j'avoue ne pas encore avoir tout a fait compris ce systeme...
je trouve qu'il y a quand meme pas mal de similitude avec un ff (j'sais plus lequel mais je crois que c'est le 12) ou tu dois remplir des cases avec des objets et equipements et le coup du r2carré, c'est un peu comme les impulsions de ff....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 mai 2008 à 10:43:00

A tu joue a Rogue Galaxy^^
Alors un conseil tout simple on te donnes la 3eme meilleure arme du jeux au depart(l'arme de Desert claw) penses a l'upgrader grace a la fusion tu sera pas decue

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:54:50

salut sylie, merci...
j'ai oublié de dire aussi que le pirate ressemble etrangement à auron...je n'ai pas encore retenu tous les noms de mes persos..il y a quand meme un peu copie sur ff...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:13:26

copie de Star war peut etre un peu mais pas ff en plus le systeme de combats et d'evolution est differante et surtout pas de perso clone

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:35:08

Je trouve pas que les persos ressemblent à ceux des ff, les trois principaux sont bien fait (daster, kisala, zegram) mais les autres je les trouve assez ridicule.
Puis c'est étonnant au niveau du level car à partir du nv 36 il faut énormément d'xp pour augmenter alors qu'en dessus ça augmente tout seul...

Je me rappelle que pour les supers coups (oublié le nom) au début j'avais du mal à appuyer sur les boutons à temps mais après au bout de quelques essais ça allait mieux ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:40:21

bah dans l'allure generale, zegram c'est pas un peu auron? moi je trouve qu'il y a ressemblance...et puis comme je disais, je ne parle pas de l'histoire (que je ne connais pas encore) mais de certains trucs comme de remplir des cases et les impulsions....ou il faut taper plusieurs touches pour que ça fasse mal....

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:46:08

bon jeu "Holdzet" le probléme, je l'ai fait au "tout début" de sa sortie et je me rappelle pas tout..;

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:53:08

en tous les cas, le jeu me plait beaucoup..j'ai aussi vu que je gagnais des points en tuant un certain nombre de monstres identiques, (ce que je n'avais pas vu au debut) et pour le moment j'ai eu pratiquement tous les defis sauf un ou je me suis emmeler les pinceaux avec ces trucs qui ressemblent a des coeurs de coquelicots et ou il faut sauter dessus pour pouvoir les tuer :rire: ...ce soir je reprendrai tout l'endroit pour encore gagner des points et leveler...

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:54:52

le jeu de "l'insector" plus tard je me rappelle que j'avais bien aimé, mais d'abord, il faut les "capturer"....

La vidéo du moment