Dsl je vois trouble ^^, non je déconne c juste que j'ai été trop vite. Le purgateur c'est demain la vieille que j'y serais (peut-être l'avant vieille...), il me reste du chemin. D'ailleurs je ne sais pas combien de fois il faut reloader pour avoir un ruban , j'avais vu une fois sur 30 à peu près mais j'ai jamais vu de stats exacte contrairement aux coffres de ff12.
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:54:12
si mes souvenirs sont bons, j'avais commencé le jeu en fevrier/mars et je l'ai fini en aout! des heures et des heures et une patience pour avoir tout !
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:54:47
En + d'avoir la capacité Ruban il faut aussi les espaces libres, sinon l'équipement sera bof bof !
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:56:09
et dans ff12, pareil pour avoir des rubans, le fusil et tout le reste, a recharger systematiquement pour avoir le truc convoité...je me rappelle surtout des rubans....
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:04:58
Oh oui entre recharger ces partie etc, y à un fou sur le forum FF XII qui à 7 lances de Zodiaque 99 Danjuro et la il attaque les Muramasa, décidément faut vraiment l'aimer ce jeu pour faire ça, moi je pourrais pas !
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2008 à 17:33:59
loool en effet c'est un fou ^^"
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:52:24
mouais enfin dans ff12, si on veut faire une partie normale pas la peine de recharger systématiquement sa partie. J'ai fini le jeu ainsi que la plupart des quetes annexes sans presque jamais avoir fait de farming, j'en ai fait un peu pour quelques items mais ça m'a saoulé rapidement alors j'ai laché l'affaire. C'est pas les muramasas (on peut les acheter) mais les sombrelames de yagyu. D'ailleurs il en a eu 99
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:53:41
Ouai bah il s'est juste gavé pour les Danjuros en tout cas ...
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:45:21
99 danjuros et 99 sombrelames ??????????????????????? Lui c'est vraiment le roi des psychopathes Bon pas trop le temps de bavarder ce soir malheureusement, car ça m'aurait fait plaisir de parler FFXII avec vous. A+
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:30:10
salut les amis j'ai attaqué l'usine hier mais comme je ne suis pas très en forme (j'ai attrapé froid hier) je n'en ai pas fait beaucoup, juste quelques etages...j'ai l'impression d'avoir trop levelé parce que les monstres et les defis sont hyper faciles...mais comme j'ai une épée electrique, et que c'est bon pour les robots, je pense que celà vient aussi de là.... le robot qui m'accompagne n'est pas très futé et n'arrive pas à remonter sur les passerelles mais comme par hasard, dès que tu sauvegardes, il est là... ...kilika n'arrete pas de dire d'etre prudent car elle sent quelque chose de pas net...c'est penible d'avoir des persos qui repetent la meme chose..du coup je leur ai coupé le sifflet
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:52:30
au fait, que signifie le mot bonus qui brille en haut de l'écran après un Combat? (bon je n'ai toujours pas lu ce satané petit livre....) dragonflox, tu dis que c'est une annexe d'aide, ici, mais c'est sympa et ça augmente tes stats du topic non?...et puis comme beaucoup, vous avez fait ce jeu...et je prefere tout autant rester sur mon forum preferé.....
Dragonflox
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:35:24
Pas de problèmes tu peux poser tes questions ici holdzet
Cela dit tu auras peut-être plus de réponse sur le forum de rogue ce qui ne t'empêche pas de raconter tes (mes) aventures ici. Pour le mot en haut de l'écran à la fin des combats je ne m'en souvient plus.
J'ai trouvé mon fantôme mais il a jamais voulu me laisser de protections sécurité donc j'ai lâché l'affaire Qu'est-ce qu'elle était longue cette route de gagazet avec ces combats toutes les deux secondes, j'ai eu le temps de capturer tous les monstres presque 10 fois Je me souviens du combat contre seymour il était plutôt raide, je sens qu'il va y avoir de l'action tantôt cela dit j'ai toutes mes barres d'overdrives au max ainsi que celles de mes chimères, je sens que si y me chauffe trop y va pas faire long feu le pauvre petit
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:44:41
il est si dur que ça? il me semble que je n'ai pas eu de probleme...ou je ne m'en souviens pas...c'est vrai qu'elle est longue cette route mais les monstres sont faciles...j'avais réussi a les avoir tous et c'est assez long parce qu'il y en a qui ne se montrent pas toujours...
wotan55
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:47:13
oui, il est trés costaud ,parce qu'en plus, il régénere y compris ses satellites..
Dragonflox
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:23:52
Yep la première fois que j'avais joué au jeu j'avais galéré un peu contre lui, obligé de level upper et il a la réputation d'être assez fort. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut car je ne l'ai pas encore combattu, il parait qu'il nous fait du zombie + soin et attaque avec des magies puissantes. Là où j'ai eu un peu de mal c'est contre le premier seymour, pas évident du tout avec ces deux magies, il exterminait 2 persos de ma team à chaque fois, j'ai du l'avoir avec l'od de shiva.
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:34:13
il n'y avait pas un moyen de savoir de quoi il etait faible ?
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:14:03
boudi! me voila avec une usine sur les bras et je n'y comprends rien! j'ai essayé de faire des trucs avec les plans que j'ai eu mais c est galere; par contre j' ai fait ma flamme du desert niveau 3 et j'attends d'etre au lv 40,pour fabriquer l'ultime flamme; enfin celle là tape quand meme a 385 sur certains monstres...mais alors por les monstres gelés c'est la galere parce que lepistolet qui te permet de prcer le champs est un peu long a la recharge. je suis au lv 37..
wotan55
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:22:08
oui ,l'usine au début, c'est galére, car il faut tout verifier
les bonnes "machines" les "tuyaux" et leurs "nombres "les objets doivent arriver en mémé temps dans les" machines " et le "courant électrique" doit etre bien branché bonne chance, mais on peut y arrver..
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:29:32
Level 37 et tu es à quel chapitre ?Jeme souviens que j'ai atteins le nv 36 au chap 8 et qu'après les nv ne montait quasiment plus. L'usine c'est très galère effectivement le but c'est de calculer le nombre depièces à mettre pour les objets arrivent en même temps à la fin.
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:42:32
Je suis a vedan et je cherche les gros monstres que j'ai pris en defi. je suis passé au lv38