salut les amis,
dans le scenario, je n'ai pas beaucoup evolué, j'en suis ou on doit sacrifier la petite aveugle...je me suis attachée a faire du lvl pour augmenter les revelations et faire le taf des monstres pour avoir des points...je suis au lv20 ou 21, et il me semble que je suis a la 86eme place (j'ai le montant requis de tous les monstres de la 1ere partie de cette foret)
j'ai battu la grosse bestiole sans trop de probleme, à coup de petard, vu que dans l'eau c'etait pas possible, avec l'electricité...j'ai visité le village et eu cette grenouille rose pour combiner les armes...mais ne peux encore appliquer le truc.
au passage, est ce que pour les armes on a interet à les passer au niveau maitre? parce que j'ai vu que celle que j'avais acheté dans cette zone etait maitre mais celle donnée à rosa pas encore (lame du desert)...et comme sylie m'a refilé un tuyau, et avant que les monstres ne soient trop coriaces, s'il faut que je booste, je le ferai.
je n'ai pas encore essayé de choper des insectes...
le jeu est vraiment très plaisant et j'aime ce systeme de combat bien qu'à part appuyer sur les touches correspondantes, tu ne manies pas trop le perso..dès qu'il a tué un monstre, il passe au suivant et t'as pas besoin de trop le diriger...je m'applique aussi à essayer de faire les attaques avec les boules bleues, c'est pas trop concluant pour le moment...il faut encore que je m'exerce. mais ça va venir 
je me suis marrée aussi dans les cinematiques...