CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:58:13

oui, je vais essayer ce piege aussi ce soir..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:44:34

L'insector est vraiment bien mais ça prend des plombes si tu t'y prends mal au début...

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:45:53

bah oui mais je ne suis pas pressée :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:49:28

c'est vrai, que si l'on monte en classe "S" ca va durer un certain temps ....je crois que c'est la bonne lettre "S" ..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:56:35

J'ai jamais testé l'insectron :rouge: je ne sais pas trop en quoi ça consiste d'ailleurs et si c'est dur. Je sais qu'il s'agit de combat d'insecte mais à part ça pas grand chose de plus.
J'ai pourtant fini le ghost shop extreme....

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:59:24

bah si c'est comme pour elever des chocobos, c'est marrant..je me suis bien marrée dans ff7...et pourtant c'etait long....

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:06:42

Le "ghost shop" :rire:
On peut comparer l'insectron à l'élevage des chocobos effectivement mais ici seules les dernières récompenses sont intéressantes, le reste... :sarcastic:

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:10:35

le combat "insectron" c'est comme un "echiquier"

on choisit ses ""insectes combattants et on les déplace pour combattre ceux d'en face, c'est vite" passionant" mais c'est du costaud ..

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:11:42

bon, je m'attends a un 300/350 heures de jeu....je ne suis pas pressée :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:17:16

Quant même pas, je ne pense qu'on puisse arriver à ça, moi j'en ai que 60 au compteur en ayant fini chasse + ghost ship mais pas les flux de révélation et l'insectron. J'ai fait un peu l'usine amis pas tous les items, d'ailleurs c'est pas évident de capter au début...
Quant aux flux de révélation j'ai juste appris les compétences qui m'intéressaient et que je pouvait apprendre car d'obtenir certain objet c'est très pénible, il faut bcp de temps.

Disons que les gens qui ont finis toutes les quêtes annexes ont mis entre 100 et 150 heures donc ça m'étonnerait que tu y arrives. Là tu en es où dans le scénario ?

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:49:52

142 heures pour absolument tout faire et boucler dans le jeux^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:09:58

Même remplir totalement la liste (je ne parle pas du 100% à avoir chez Mio) des armes à analyser et créer ? :-p

conjones
conjones
Niveau 8
21 mai 2008 à 21:41:59

Les jeux qui m'ont le plus marqué c'est FF9. Jeu qui m'a pour la première fois, fait verser une larme(Dans le CD1. Bibi qui regarde les mages noirs tomber du nef). Kingdom Hearts 2 qui m'a bluffé (1er fois de ma vie que j'arrive a écouter des voix francaises sans hurler "Argh mais que c'est laid a entendre !!" et, si ca continue comme ça, VP2 je le classerai comme RPG le plus dur auquel j'ai joué ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:47:54

salut les amis,
dans le scenario, je n'ai pas beaucoup evolué, j'en suis ou on doit sacrifier la petite aveugle...je me suis attachée a faire du lvl pour augmenter les revelations et faire le taf des monstres pour avoir des points...je suis au lv20 ou 21, et il me semble que je suis a la 86eme place (j'ai le montant requis de tous les monstres de la 1ere partie de cette foret)
j'ai battu la grosse bestiole sans trop de probleme, à coup de petard, vu que dans l'eau c'etait pas possible, avec l'electricité...j'ai visité le village et eu cette grenouille rose pour combiner les armes...mais ne peux encore appliquer le truc.
au passage, est ce que pour les armes on a interet à les passer au niveau maitre? parce que j'ai vu que celle que j'avais acheté dans cette zone etait maitre mais celle donnée à rosa pas encore (lame du desert)...et comme sylie m'a refilé un tuyau, et avant que les monstres ne soient trop coriaces, s'il faut que je booste, je le ferai.
je n'ai pas encore essayé de choper des insectes...
le jeu est vraiment très plaisant et j'aime ce systeme de combat bien qu'à part appuyer sur les touches correspondantes, tu ne manies pas trop le perso..dès qu'il a tué un monstre, il passe au suivant et t'as pas besoin de trop le diriger...je m'applique aussi à essayer de faire les attaques avec les boules bleues, c'est pas trop concluant pour le moment...il faut encore que je m'exerce. mais ça va venir :)
je me suis marrée aussi dans les cinematiques... :rire:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
22 mai 2008 à 10:22:24

non pas forcement pour le fusion au max suffit car il faut faire gaffe au element contraire ou le plus fort domine sur l'arme produite^^
Par contre si tu as le niveau 21 tu dois pouvoir porter la lame du desert 3 avec 177 d'atk oO
Pour cela fusion power avec d'abord une arme de level 11 puis une arme de level 18 arme la plus puissance que tu pourras porter avant le level 40 quand meme

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:33:51

ça les elements contraire, c'est bien expliqué quand tu obtiens le crapaud...pas la peine de ruiner une arme..donc une de 11 meme element que une de 18...mais pour le moment apparemment, il faut que je me penche sur la fusion car je ne sais pas comment faire. quand tu appelles le crapaud, il te donnes le journal...ou alors je m'y prends comme un manche...
j'ai survolé le petit bouquin, il faut que je le lise un peu plus en detail...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:25:15

je me suis encore super mal exprimee TT
En faite
desert seeker +arme level 11= desert seeker II level 11 atk 84
desert seeker II +arme level 18= desert seeker III level 21 atk 177
desert seeker III +arme level = tremblement de terre level 40 atl 373
les elements sont important si tu veut pas faire de combats en plus prenons l'exemple au dessus
la tremblement de terre qui a 99 element feu et 30 eua si tu fusionnes la desert seeketr III 60 elements feu et 20 eau avec une arme qui a 670 element eau et 5 feux ca donne
une tremblement de terre avec 10 feu et 30 eau pas tres utile car il faudra alors au moins 89 combats pour arrive au max avec le feu(sans l'utilsation de gems pour accroitre les elements)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mai 2008 à 11:44:45

c'est sur que si tu fait les fusions de cette armes dés que possible le jeu va etre beaucoup plus simple :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:52:46

ok, merci :) ayant recuperé pas mal d'argent,les gemmes j'en ai acheté au village des incas (si ça en n'est pas , ça y ressemble)j'ai aussi acheté les dernieres armes, et des tas de potions pour ressuciter...et tout ce que j'ai pu..donc la lame du desert, je peux dejà la transformer...j'ai compris le truc..
je viens d'aller faire un tour sur le forum de rg pour essayer de comprendre davantage...j'ai vu que vally8 donnait une solution : ça je m'en fous par contre les fusions m'interessent.
pour les quetes, j'ai peur d'en louper une, aussi je parle à tout le monde et je crois que là aussi si j'oublie un truc, je l'aurais mauvaise...

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:54:13

et aussi, jaja les stats s'en trouveront mieux non? surtout au niveau des defis...

La vidéo du moment