C'est quoi stella deus ? ça me dit quelque chose de nom mais pas plus, c'est bien ?
Quant tu dis le polo c'est le water polo zipon je suppose et pas le polo où on est à cheval et qu'il faut marquer des buts avec une cross.
Pour les papillons on verra bien quand j'y serais, ainsi que pour les chocobos. Mais si ça me prend que 15 essais pour chaque ça sera vraiment rapide
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:20:33
Tiens, voilà pour ta question dragonflox : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013530.htm En fait c'est un Tactics qui dans le concept et les quêtes ressemble pas mal à FFT (mais sans égaler le maître, loin de là malheureusement).
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2008 à 14:59:58
Dragon: au total ca m'a pris une tite heure et demi je pense pour finir les papillons mais...ca dégoute du jeu lol je me souviens j'avais réussi le truc, sauvegarder et éteins la console ^^"
Gnasty: le jeu a l'air sympa au vue des images mais bon je suis bientot en exam donc je ferme les yeux pour le moment lol
wotan55
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:29:32
salut Killermog ,j'ai monté 4 persos a lvl"100"
j'ai tapé des "solniger" trés costauds et fait quelque quetes
le "gant de boxe" est trés sympa et le "violator" a l'air bien aussi..
allez maintenant "lyon" en finale de la coupe.. a plus..
killermog
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:43:08
violator est bien si tu as un badge "patte de chat" pour compenser son effet négatif sinon c'est bof... et soit dit en passant il est bien plus utile sur Avril (et sa compétence "double paralysie") qui atteint sans problemes les 999 d'attaque et sur Dean (avec son "double critique") donc voilà...
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:18:32
Alukard je te conseille quand même d'essayer Stella Deus avant si tu veux l'acheter (aux autres aussi d'ailleurs), car il ne plaira pas forcément à tout le monde... Par contre il risque d'être un peu difficile à trouver, car ça fait un petit moment qu'il est sorti, et il n'a je crois pas été tiré à un grand nombre d'exemplaires.
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:43
les gens Ca y est je suis arrivé à la plaine félicité, j'ai commencé un peu les mini-quetes, temple de remiem capture etc... J'ai récupéré 4 coffres au temple, je savais pas qu'on pouvait en avoir 5 mais bon le plus important c'est les portes de l'inconnu que j'ai déjà eu, ce qui me sert pas à grand chose à moins de lancer des mega fever 9 mais ça serait du gachis^^
J'ai capturé tous les monstres de la plaine mais j'ai bien galèré pour le xylomid, vraiment pas évident la bestiole, surtout avec son attaque infection J'ai réessayé la fameuse course de chocobo, déjà j'arrivais même pas à passer l'esquive pro plus de 20 minutes pour réussir. J'ai pu donc tenter la fameuse course et je dois dire que c'est vraiment archi raide en plus il faut avoir pas mal de chance car les ballons changent de place. J'ai réussi à faire quand même 1.1 seconde en environ 30 minutes mais c'est pas gagné. Bon signe au mauvais à voir selon l'humeur... Mais je réessayerais pas tout de suite, je vais encore avancer dans le scenario, en plus mes persos tapent à 1000 environ donc degat extra hum.
wotan55
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:43:27
c'est vrai que le "Xilomid" dans les" Ff", c'est une vraie teigne si tu n'es pas super "protégé" ..
les "chocobos" a partir d'un moment effectivement, ca prenait un peu la téte..
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:50:46
Le pire Xylomid (ou Morbol) était quand même celui de FFVIII je trouve. Par contre maintenant que tu en es là, tu vas pouvoir faire la quête du centre d'entraînement : roustes assurées aux premiers essais
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:56:35
C'est clair j'ai tenté le méga kimaihra qui n'ai que 120.000 hp, avec 30 en constitution j'ai pas fait long feu. Surtout à cause de sa vitesse ^^, je me prenais des coups à 4-5000, pas énorme mais suffisant pour m'overkiller. Et dire qu'il en a qui finissent le cem en nsg déjà pour survivre lors des traversées de niveau bonjour, alors là...
Alukard1
Niveau 37
25 mai 2008 à 16:30:57
Gnasty: nan j'ai vu et c'est mon style lol et de toute facon je compte pas acheter mais dl ^^ ( comme 99% de mes jeux... )
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:01:47
Vilain... Pense un peu à l'avenir des boîtes qui produisent ces jeux nom de Zeus !
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:29:31
Ouais mais en même temps à l'heure actuel ils doivent plus vendre beaucoup de jeux, surtout les anciens sur psone ou même certain sur ps2 sont introuvable.... et comme ils n'en produisent plus ça ne doit pas leur faire perdre beaucoup d'argent^^
wotan55
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:29:34
killermog,a l'aide, je ne trouve ni, "Tartare" ni "Enfer" dans "wild arms 5" que faut-il faire ?? svp
Alukard1
Niveau 37
25 mai 2008 à 18:34:24
Gnasty: ouaip c'est vrai mais si j'avais du acheter tous les RPG auxquels j'ai joué euuuuuh....il m'aurait fallu 87287389179743euros sur mon compte en banque lol ( bon ok j'exagère^^ )
killermog
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:01:53
Enfer: extreme NO du quart NO (petite plage à traverser) tartare: extreme NE du quart NE
wotan55
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:25:26
merci "tartare" j'ai trouvé, mais "enfer" pas encore.. a plus....
killermog
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:44:20
pour enfer, vas à la tour TF de ce quart et remonte en longeant la cote tu tombera forcemment dessus
wotan55
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:00:26
c'est bon, je l'ai, mais c'était bien caché..
merci
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:50:46
kikou los amigos, j'ai un peu avancé dans mon jeu rg...j'ai fini la prison et le gras double, je l'ai retamé...et j'y suis retournée pour finir les monstres (il m'en manquait quelques uns) mais je me suis faite piegée avec des monstres qui m'ont fait reculée d'une place..j'etais 67eme et maintenant 68 ..il y en a d'autres des pieges comme ça je dois avoir, il me semble une quarantaine de pieces obtenues aux defis et je voudrais savoir si je peux les vendre ou si elles vont me servir a quelque chose. d'autre part, j'obtiens des bonus a la fin d'une bataille : s'agit il des objets que j'obtiens ou d'autres choses autre question : on peut augmenter les parametres d'une arme avec des pierres precieuses : est ce que ça augmente la capacité (ex : une arme boostée à fond par les chiffres et donc bloquée, tu la façonnes avec la grenouille et une pierre : ces chiffres augmentent-ils pour continuer à booster l'arme? dans la ville une femme recherche son mari : est ce une quete qu'il faut resoudre ou simplement une conversation? j'ai obtenu un super arc qui empoisonne pour kilika (c'est marrant, ça me rappelle quelque chose ce nom..) merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...