CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:04:45

je suis a la mine j'ai recuperé un bulldog tres fort

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:15:04

Tu vas voir, normalement tu vas tomber sur un boss assez baléze dans la mine, un gars avec des pistolets. J'ai trouvé que c'était le plus dur à battre dans le jeu (avec le chef de fin qui est pas évident).

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:21:14

bah dejà les volcans c'etaient pas de la tarte et là je suis avec des bestioles et n'importe quelle arme, ça ne les atteint pas

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:14:40

dis toi que les bunrning attaque atteins tous les monstres les jeux deja^^
Par contre c'est vrai que switcher avec le gun anti bouclier c'est lourd parfois...
Par contre atteindre les 100 000 de degats c'est un jeux d'enfant avec Jaster et la dorgen calibur

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:30:01

il y en a pas mal dans les mines avec une carapace. je suppose que l'arme que tu dis, il faut avoir un niveau assez elevé. J'ai vu ton post sur rg et là j'attends le lv 40 avant de faire la flamme ultime

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:36:04

Non, non pour les tortues concentre ton attaque (laisse appuyé sur le bouton) et quand elle est chargée tu laches, le coup doit normalement casser leur bouclier...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:37:02

Euh oui pour la Dorgencalibur va falloir attendre un brin (en fait jusqu'à avoir au moins fini le jeu :-) )

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:53:21

oui, j'ai compris pour les tortues un seul coup et après avec la flamme j'attaque. mais c'est un peu galere...mon arme est au max et maintenant elle tape a + de 400 suivant les monstres. la je cherche cette stele demalheur pour le monstre defi.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:31:23

Fais gaffe il est assez lourd... Il y en a un dans la ville sur le pont d'observation en haut à droite de la carte et l'autre est tout au fond de la mine après le boss.

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:09:50

je viens d'essayer de battre le boss. sans probleme mais c'est l'ex pote dde deego qui pose probleme : 3 fois game over. j'y suis allée sur ce pont mais je n'ai rien trouvé. Je vais quand meme regarder gamefaq et la soluce de vally pour voir. je crois aussi puisqu'il me reste a peu près 6000 points pour le lv40 que je vais attendre d'y etre pour pouvoir faire la flamme ultime avant d'attaquer ces 3 boss

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:25:03

Bon courage pour le boss, il est vraiment raide :malade: je parle du pote de Deego, en plus augmenter ton level ne va pas changer grand chose. Pour l'objet qu'il te faut pour la chasse il va falloir que tu attendes un peu, on en trouve pas partout.

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:34:29

c 'est sur, j'ai essayé de sauter par coté mais niet.je sais que pour ce boss jaster n'est pas concerné puisque c est deego mais c 'est pour les 2 autres. et puis j'ai plus de 70 pieces, il faudra que j'essaie d'autres monstres (c'est ce que j'ai compris : pieces contre defis) je viens de regarder la soluce de vally qui dit qu'il faut poser un miroir pour que ce monstre apparaisse mais bon j'ai pas l'endroit pour le mettre. là j'ai arreté d ejouer (j'ai joué une bonne partie de la journée ) d'habitude, je suis plutot au pc mais là j'ai les yeux comme un lapin russe alors il vaut mieux jouer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:46:16

Le miroir il faut le mettre sur une statue près d'un quai, je ne peux plus te préciser exactement où , je vois l'endroit et je pense que c'est en bas à droite (pas sûr). En tout cas c'est à l'opposé de la mine.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:00:27

En haut à droite j'en suis sûr (c'est justement la mine qui est en bas à droite de la carte de Vedan-Mina).
Pour le boss moi aussi j'ai trouvé que c'était le premier qui présentait un tant soit peu de difficulté... Le secret c'est de parer en fait (réflexe que l'on a peu avec Rogue Galaxy :-) ), surtout quand il t'envoie des rafales. Après il suffit d'avoir assez d'objets de soin et il n'est plus si redoutable.
Good luck holdzet !

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:07:49

ha oui gnasty je n'avais pas pensé à ça...mais avec jaster tu es un peu obligé de tps en tps pour recharger sa barre, mais comme pour deego elle est pleine, je ne l'ai pas fait..MERCI LES AMIS

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:04:31

ça y est j'ai battu le monstre de la stele avec beaucoup de potions vie et soins et je suis passé a la 42eme place. je m'en vais attaquer gale (c'est le cas de le dire) :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:20:12

ça y est j'ai mon incroyable tremble terre mais cet imbecile de crapicrapo m'a fait beurk, il n'est pas un peu c...pourquoi il me fait ça? alors que pour la flamme 3 il etait content. et comme je suis enfin passée au lv40 tout va bien... :content:

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:50:23

sylie/ j'ai fusionné avec la decideuse achetée et je l'ai boostée avant la fusion pour la flamme 3 que j'ai utilisée après :) je viens de l'essayer sur le boss des mines et ça va quand meme plus vite de le mettre Ko...

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:39:38

Kikou les amis, :)
Je vais un peu mieux ce matin….
j’ai beaucoup avancé dans rg…level 52 pour jaster..mais sa trembleterre tape de – en – fort, vu les nouveaux monstres… :hum:
Je suis dans cette super planete ou il y a la mer et j’avoue que quelques rayons de soleil et le plein air après avoir fait des egouts, pour avoir le morceau de clé balance, a fait du bien. :oui:
J’ai aussi tracé la route dans la foret pour cette clé du lion mais je me suis arretée a la sorcière..et j’y reviendrais. J’ai aussi un peu tracé cette 3eme route pour la 3eme cle… :hum:
Cela m’a permis de completer un peu cet espece de « spherier »

A votre avis quels sont les meilleurs personnages :question: ?
j’utilise pour le moment, a part jaster, simon et kisala…j’utilisais deego, je lui ai combiné une super hache mais le probleme c’est que j’ai trouvé à acheter des armes beaucoup plus puissantes pour simon que n’a deego, qui ne tape qu’a 228 pour le moment…j’attends d’en acheter une + puissante pour la combiner dès qu’elle sera maitrisée.
Comme par hasard, tu trouves des armes très puissantes pour ceux avec lesquels tu ne voudrais pas jouer… :sournois:
Je me regale sur cette planete, les graphismes sont super jolis ; on a envie d’y etre… mais quand meme appelé certains monstres « kull gelée », vous m’avez compris c’est pas des plus elegant mais bon ça fait marrer :rire:
Bon, je repugne un peu de booster zegram coté spherier : il n’est pas net ce garçon non ? :sournois:
Coté bestiaire, je suis à la 14eme place…c’est vrai que ce n’est pas la peine de faire tous les monstres a chaque fois….mais je les ferai tous quand meme… :cool:
Je n’ai toujours pas capturé pour l’insector et rien fait à l’usine (j’ai essayé mais ça ne marche pas) mais j’ai le temps… :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:41:51

ha oui , au fait le boss des mines, avec un tit coup de creme de la creme et bouclier d'os, et avoir combiner une hache + puissante, le gale il n'a pas fait long feu :content:

La vidéo du moment