Kikou les amis, 
Je vais un peu mieux ce matin….
j’ai beaucoup avancé dans rg…level 52 pour jaster..mais sa trembleterre tape de – en – fort, vu les nouveaux monstres… 
Je suis dans cette super planete ou il y a la mer et j’avoue que quelques rayons de soleil et le plein air après avoir fait des egouts, pour avoir le morceau de clé balance, a fait du bien. 
J’ai aussi tracé la route dans la foret pour cette clé du lion mais je me suis arretée a la sorcière..et j’y reviendrais. J’ai aussi un peu tracé cette 3eme route pour la 3eme cle… 
Cela m’a permis de completer un peu cet espece de « spherier »
A votre avis quels sont les meilleurs personnages
?
j’utilise pour le moment, a part jaster, simon et kisala…j’utilisais deego, je lui ai combiné une super hache mais le probleme c’est que j’ai trouvé à acheter des armes beaucoup plus puissantes pour simon que n’a deego, qui ne tape qu’a 228 pour le moment…j’attends d’en acheter une + puissante pour la combiner dès qu’elle sera maitrisée.
Comme par hasard, tu trouves des armes très puissantes pour ceux avec lesquels tu ne voudrais pas jouer… 
Je me regale sur cette planete, les graphismes sont super jolis ; on a envie d’y etre… mais quand meme appelé certains monstres « kull gelée », vous m’avez compris c’est pas des plus elegant mais bon ça fait marrer 
Bon, je repugne un peu de booster zegram coté spherier : il n’est pas net ce garçon non ? 
Coté bestiaire, je suis à la 14eme place…c’est vrai que ce n’est pas la peine de faire tous les monstres a chaque fois….mais je les ferai tous quand meme… 
Je n’ai toujours pas capturé pour l’insector et rien fait à l’usine (j’ai essayé mais ça ne marche pas) mais j’ai le temps…