salut salut a vous !
d'abord je suis ravi de voir qu'il y en a qui jouent à rogue galaxy, j'ai adoré ce jeu !
gnasty, tu as raison de te mefier de zegram, mais pas trop quand même (sans spoiler) !!!
les 3 persos les plus costauds c'est jaster kisala et zegram ensemble, leur supernova au dernier niveau, c'est qq chose...
bon courage pour le flux des revelations, le finir completement c'est plutot long de chez long, il y a exactement 3 objets qui vont te poser probleme...
l'usine c'est vraiment genial quand on a pigé le coup. et les armes, fais comme tu sens, tu finiras toujours plus ou moins par obtenir les meilleures. l'insectron je ne m'y suis interessé que tres tard, mais c'est vraiment marrant aussi, surtout quand on a fait le ghost ship extreme (tu comprendras
bon jeu a toi en tout cas !
sinon je voulais vous demander à tous un conseil : quel rpg prendre ensuite ??? je viens de finir VP2, je me suis bien amusé, vraiment.
sachant que j'ai une PS2, une 360 et une PS3, et que j'ai fait les suivants :
FFX, FFXII, Rogue, lost odyssey, blue dragon, eternal sonata, kingdom hearts 1 et 2.
j'ai entendu parler de dark chronicles, star ocean 3 et shadow hearts, vous en pensez quoi ?
merci à vous, car je ne suis pas un rpgiste tres accompli !