CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wotan55
wotan55
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:53:52

Killermog ,svp, je recherche "couronne de roi" pour mettre avec "gant de boxe ".... hormis "locus solus" ou peut-on trouver ca??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:22:03

lol le topic d'aide des rpgs annexes ^^

Je peux aider peut-être un peu holdzet mais pas wotan.
Pour le classement pas grave à la fin tu seras très facilement premier, pour ça il faut finir les chasses et les monstres à combatrre sont très simple, ne t'attends pas à tomber sur des chasses comme le roi behemot ou yiazmat lol. Le pieces il faut les garder et pas les vendre à n'importe qui ça te permettra de faire de nouvelles en augmentant ton rang de chasseur si tu les donne à la bonne personne (mio je crois, de toute façon ils vont t'en parler). Tu peux avoir du rabais dans les magasins aussi grâce à ça.

Les pierres précieuses te perment d'améliorer les armes mais ne renforcent pas leur puissance elles augmentent juste leur affinité élémentaire, cad que si des monstres sont sensible à un élt elle leur fera plus de degat, mais je crois que ça n'augmente pas énorme.

Sinon j'ai enfin réussi la course de chocobo hier :fete: je me suis balladé à la recherche du fantome dans la grote du priant mais je l'ai pas trouvé pourtant je l'ai faite 3 fois :-( , je suis même tombé 2 fois sur tomberry (que j'ai capturé). Yojimbo pas très fort, par contre le golem d'acier qui garde la montagne m'a fait souffrir, j'ai réussi à l'avoir mais ça n'était pas un combat facile, loin de là. En tout cas c'était un beau combat :p)

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:34:07

ah oui" Dragon" le "golem d'acier" c'etait splendide, comme combat, je m'en souviens trés bien..

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:43:07

la grotte du priant, si je me souviens, tu peux aller dans une petite piece secrete à droite, puis une a gauche non? c'est une autre piece secrete quand tu arrives a cet endroit..
merci pour la reponse dragon...j'en suis au niveau 31...le seul truc bizarre, ce sont les tas de ferrailles ridicules qui m'accompagnent...dommage que l'on ne puisse pas choisir nos persos...mais bon ils ont leurs utilités aussi...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:44:59

Je me souviens plus d'un golem dans FF X pourtant, faut que je m'y remtte à ce merveileux jeux, refaire le sphérier en + je trouve ça génial moi !

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:39:05

"Zipon" le golem d'acier nous attend sur le pont, je crois juste, avant la grotte??

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:58:49

Mais c'est dans l'histoire ça, je pensais que c'était un d'une quête annexe !

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:00:17

ah non ,c'est un combat dans l'histoire, pas en annexe...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2008 à 15:42:35

Pour Yojimbo c'est vrai qu'il est pas très difficile mais c'est le fait qu'il faut l'affronter a répétition qui saoule lol ( 5 fois si mes souvenirs sont bons... )

PS: et surtout faites pas comme moi, j'étais tout content de sauvegarder après l'avoir tué 4 fois...j'ai pu tout recommencer le lendemain mdrrr :-(

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:03:31

bah, ça fait partie des grosses boulettes :rire: :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2008 à 16:14:58

oui tu l'as dit!pire qu'une boulette sauce tomate mdrr ^^"

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:26:53

moi je crois que je suis la reine dans ce domaine, par etourderie, et je me marre dès fois de mes conn...à me bidonner...c'est pas marrant mais ça fait du bien de se marrer de ses con...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:29:52

Non mais c'est pas le même yojimbo dont je parle, celui que j'ai vaincu c'est le yojimbo normal pas la purgateur. c'est le purgateur qu'il faut vaincre 5 fois :oui: qui n'est d'ailleurs pas sorcier comme chimère purgatrice.

Demande à killermog il a du le tuer plus d'une centaine de fois pour avoir des rubans ^^, et oui c'est le seul monstre qui donne 2 h-spaces qu'on peut affronter à volonté et il en faut 99 pour un ruban...

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:38:16

c'est vrai que c etait pas la plus dure des purgatrices

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:42:13

Yojimbo :question: non :o)) il est à la limite entre les faciles et les durs.
Les plus forts sont bahamut, anima et les magus :fou: toutes les 3 réunies elles sont très fortes, surement autant que le super boss de fin der richter.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:42:54

Ohlala me parle pas des purgatrice qu'il faut tué et ensuite reload pour avoir un Ruban et 3 espace libre, c'est trops la misère à avoir, c'est un truc vraiment casse tête !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2008 à 16:43:22

ah oki je pensais que c'était deja Purgateur ^^ et bien sur c'est loin d'etre la plus dur chimère purgatrice...

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:46:50

bah oui relis ce que j'ai ecrit! le plus dur c'etait anima...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:48:22

Une fois le sphérier totalement complété y en à aucune de dur, juste Der Richter à la fin qui peut posé quelques soucis du fait de ces assauts assez fort quand même ! Avant de t'attaquer aux chimères purgatrices je te conseille de récupéré toutes les amres ultimes, symboles et sceau (bonne chance pour celui de Lulu et de Kimahri ^^) !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2008 à 16:49:05

non je voulais juste te "soutenir" dans ce que tu disais lol ^^"

PS: pour ma part j'ai morflé avec les Magus...