lol le topic d'aide des rpgs annexes ^^
Je peux aider peut-être un peu holdzet mais pas wotan.
Pour le classement pas grave à la fin tu seras très facilement premier, pour ça il faut finir les chasses et les monstres à combatrre sont très simple, ne t'attends pas à tomber sur des chasses comme le roi behemot ou yiazmat lol. Le pieces il faut les garder et pas les vendre à n'importe qui ça te permettra de faire de nouvelles en augmentant ton rang de chasseur si tu les donne à la bonne personne (mio je crois, de toute façon ils vont t'en parler). Tu peux avoir du rabais dans les magasins aussi grâce à ça.
Les pierres précieuses te perment d'améliorer les armes mais ne renforcent pas leur puissance elles augmentent juste leur affinité élémentaire, cad que si des monstres sont sensible à un élt elle leur fera plus de degat, mais je crois que ça n'augmente pas énorme.
Sinon j'ai enfin réussi la course de chocobo hier
je me suis balladé à la recherche du fantome dans la grote du priant mais je l'ai pas trouvé pourtant je l'ai faite 3 fois
, je suis même tombé 2 fois sur tomberry (que j'ai capturé). Yojimbo pas très fort, par contre le golem d'acier qui garde la montagne m'a fait souffrir, j'ai réussi à l'avoir mais ça n'était pas un combat facile, loin de là. En tout cas c'était un beau combat