CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:59

ca se trouve ou ce final fantasy VII mode hard ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 février 2008 à 21:45:08

mininova

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 21:48:09

oui et il y a une version final VII en mode difficile??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 21:50:02

Mais c'est avec un émulateur, on ne peux pas l'avoir dans le commerce, non ?

2840 hits !! :ouch2: :doute: Non je n'ai pas vu cette video, je ne sait pas dequoiest capable albel j'ai presque jamais joué avec lui. Je croyais que ça s'arretais à 999 hits mais apparemment non !!
Je pense que ça doit être faisable car j'ai une technique avec cliff, maria, et sophia qui me permet d'enchainer à l'infini (+ simple que dans vp2, tps réel, on peut jouer sur les diff furies), le pb c'est que les monstres meurent au bout d'un moment.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 22:40:20

ben j'aimerai bien sylie le probleme c'est qu'il y a aucune source alors le fichier ne se telecharge pas pourtant j'ai pris deux versions differente mais ca marche pas :snif:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 février 2008 à 22:56:04

et mais 2840 Hit c'est pas beaucoup...j'ai une vidéo le gars ( la fille?^^ ) fait +- 4260 Hit!!!lol vraiment abusé...pour ceux qui la veulent ben euuh...je peux la filer sur msn ^^"

Holdzet: si t'as des questions sur FF VII je connais très bien le jeu ( l'avoir finir +- 10 fois ca aide lool ) donc n'hésite pas :-) idem msn si t'as envie...

Pour le talent Roulette tu peux BEL ET BIEN l'avoir sur les simples Joker de la région de Corel pas besoin d'attendre la Grotte Nord...et c'est clair qu'il y a plein! de truc de faux sur jv.com...mieux vaut te fier a certains "connaisseurs" :-)

SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL!!!!!

"heureusement" que Aeris meurt parce qu'elle est méga craqué avec ses limites lol ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 février 2008 à 22:58:34

Sylie: ah ben tu me gâtes dernièrement! honto ni arigato encore!

bon bon...finir Tales of Phantasia a 100% ( ca j'ai bientot fini plus de 5h de jeu max je pense^^ ), puis ToD Director's Cut puis Poison Pink puis Persona3, ca m'en fait une belle liste! lol

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 23:14:23

alukard - roulette sur les jokers -

en les manipulant alors?? ce que je n'ai pas réussi mais je n'ai pas votre valeur hélas

j'ai pas compris pourquoi le spoil sur aeris??

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 février 2008 à 23:19:06

en effet tu ne peux pas les manipuler tu dois "juste" croiser les doigts en attendant que la roulette s'arrete sur le personnage qui a la matéria Talent ennemi :-)

pour le spoil ben j'ai vu que vous parliez de la dernière limite d'Aeris et je voulais simplement dire qu'elle était surement un des meilleurs! persos du jeu tellement ses différentes limites sont puissantes...

et j'ai dit que c'était un SPOIL pour éviter que ceux qui sont en train de faire le jeu pour la 1e fois ne le lise ;-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 23:22:32

bien compris pour les (jokers) et la j'ai pas été chanceux

car j'avais deux persos avec talent de l'ennemi

pour aeris effectivement dommage qu'on la perde avec ses limites

canon pour les soins..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 février 2008 à 23:26:24

les limites violentes c'est surtout celle qui remplit la barre de limite des autres persos et celles qui rendent invincible lol abusé...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 23:30:38

oui elle est terrible mais hélas ils nous l'ont prise

a les salauds..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 01:02:42

Tu ne veut pas la mettre ici ta vidéo Alukard ? Sinon je n'ai pas trouvé énormément de vidéo de so3 malgré que le jeu soit sorti depuis un moment déjà, il ya encore plus devid sur valkyrie profile 2...
Il y en de sephiroth sur les no damage en 4d mais pas bcp d'autres ou elles sont plsu durs à trouver.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 02:04:54

Dragon: j'upload la vid dans la journée alors ;-) ( sinon je vais essayer de retrouver le lien... )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 02:19:16

ca m'a pris moins de temps que prévu pour le retrouver lol

voici l'ami ;-)

http://www.holystar.ch.vu/

Y a plein de record de ouf en tout genre ( lool les trucs de 100.000Hit a Tales of.. haha ) Si tu veux mater la vid' de SO3 avec les 4200Hit ca se trouve +- vers la moitié de la page :-)

bon matage!

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 février 2008 à 10:01:09

Coucou les amis !!!
D’abord merci Alukard pour l’aide que tu pourrais m’apporter et à Wotan bien sur :-)

La suite de ma petite aventure :
J’ai écouté et participé a la petite réunion organisée autour d’un feu de camp..
A ce propos lorsque le papy de red13, lui dit que c’est encore un enfant et que red 13 lui repond « j’ai 47 ans quand meme grand père ! », ça m’a fait eclater de rire…
Et puis je suis allée a la cave des GI (au passage j’ai obtenu le talent peine de mort)
J’y suis restée un moment car je me suis aperçue que ça rapportait gros au niveau lvl.
J’ai bien fouiné partout et battu gi nattak..(fastoche ? y avait qu’à sentir et balancer vie et poum mort le gi…)
Le plus penible ça a été le manque d’ether
Il a fallu economiser car tu ne peux pas recharger ta barre dans les endroits à monstres..
Quand je suis sortie, j’ai repris ma bagnole et tetue comme une bouroune (ça se dit bourougne : vous l’avez deviné c’est une bourrique ou une mule) je suis retournée pour les talents : j’ai obtenu (enfin) grande garde.. :content:
Roulette toujours niet : elles ne sont pas faciles a manipuler ces harpies…j’ai essayée plusieurs combinaisons (el base2 et manipuler, par exemple et ça ne marche pas encore) :snif:
Je crois que je vais attendre d’augmenter ma barre « chance »
Par contre j’ai cherché le monstre qui donne laser et pas trouvé : ça dit que c’est au nord de la prison de corel, j’ai refais tout le chemin de la grotte jusqu’à corel, tourné autour du desert, entrée dans la tour au milieu du desert, et rencontré que des gros vers tout moches..mais pas de griffes de la mort…
Je suis retournée à la costa del sol pour l’homme qui dort mais il m’a envoyé sur les roses parce que je n’etais pas assez riche pour lui acheter sa maison…bon, quel rastel (rat) ce gars qui ne pense qu’à roupiller !!!! :sleep:
Et j’ai continué mon periple pour arriver à nibelheim… qui en fait n’avait pas brulé comme dans la cutscene de cloud concernant son meilleur pote (c’est pas possible ! ai-je révé ? quel escamotage !)
j’ai parlé a toutes les capes noires qui au passage m’ont donnée quelques trucs sympas… :oui:
avant d’attaquer la fameuse maison inquietante, j’ai sauvegardé…et dodo… :sleep:

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 février 2008 à 10:16:06

bien le périple holdzet... alors dans la maison shinra

au (sous sol )ne pas oublier de prendre le perso (VINCENT)

en faisant l'enigme du coffre...il est assez sympa et costaud ce perso..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 février 2008 à 12:35:25

Jaja tu veut que le seed pour toi?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 12:37:56

Merci pour la vid alukard, j'ai pas encore regardé mais ça ne serait tarder :p)

214 bts ça avance toujours bien :p) il mereste ceux sur freya et quelques uns plus chiants comme 500 combats avec la jauge , 500 consecutive blows, etc.... qu'on ne peut as faire à gemity en auto car l'ia est "very dumb" comme ils diraient sur gamefaq^^
Soit 2h30 à butter des nobleman cooool^^
Apres j'auri les albels en items et ceux des modes de difficulté supérieure qui va falloir que je fasse en llc pour le bt du chef de la fin :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 13:57:36

c'est bon sylie je suis arriver a en trouvé 2 qui sont bon normalement je l'ai a 17h le jeu :oui:

des que je l'ai installé je te le dis :oui:

La vidéo du moment