J'ai quasiment fini vp1 hier, j'ai battu bloodbane et fenrir, un peu plus de mal pour ce dernier d'ailleur avec son attaque Frost bait, 25.000 de degat sur tout le monde qd même (heuresement qu'arngrim a 70.000 pv au nv 30 et quelques).
Bloodbane est plus fort en théorie mais contre le loup on est obligé d'utiliser des objets de défense pour pas être geler donc on perd un peu en efficacité.
Blodbane c'est pas dur, auto-item -> union plume 100% + angel curio + guts => impossible de perdre
Il me reste encore Loki. J'ai fait un peu le seraphic mais bon je sais pas si je vais continuer car je trouve ce jeu un peu saoulant à force les combats sont tres répétitifs et manque de pêche, je les trouve bcp plus passionnant dans le 2 et plus rythmé. On rencontre les mêmes ennemis 5 fois de suite, on ne fait qu'attaquer, on gagne, on continue, etc...
Quant au scénario légendaire je ne vois pas ce qu'il y a de si légendaire, à la limite je préfère presque un scénario correct et pas de blabla lors du recrutement des eins comme dans le 2. Car là pour un scénario légendaire, bof, le blabla lors du recrutement on s'en passerait bien ,à part pour lucian ou mystina je ne vois pas ce que ça apporte au scénario...
Bon, j'ai fait le jeu en normal, j'aurais peut-être du le faire en hard car il ya plus d'objet et plus de donjons, je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire. En plus en hard il est presque plus facile parait-il car on dispose d'arme bcp plus puissantes.
Bon voilà j'ai essayé d'être bref pour une fois je ne sais aps si ça se voit tant que ça ...