CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wotan55
wotan55
Niveau 10
28 février 2008 à 17:58:33

oui pour la quete (l'homme qui dort) je redis Bof...

j'ai commencé les chocobos mais c'est un peu le (boxon) dans mon ecurie ...il y en a un ultra rapide..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 février 2008 à 18:38:30

oui mais pour Aeris le plaisir de se sentir invincible en Hard

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 février 2008 à 18:43:21

sylie, oui surement ,mais jusqu'a son départ seulement..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2008 à 21:16:23

j'aime bien la quete des chocobos moi :-) sympa et puis quand on connait les démarches a suivre ca passe tout seul :-)

PS: sauf quand on se retrouve a courir contre Teioh ca se corse ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 10:42:15

Kikou les amis, :-)

Alors voilà, j’ai le hautvent et j’ai decollé pour vadrouiller un peu partout. :banzai:
sur le coup j’ai eu du mal a le manier cet engin, au lieu d’atterrir, je me retrouvais à l’interieur ..heureusement aussi qu’il est costaud parce que bing dans les montagnes, enfin après quelques minutes le probleme a été résolu . :-p
j’ai visité un bon nombre de continents et villages, fait des achats, vendu une materia « tout » maitre qui m’a rapportée beaucoup de gils (j’en ai encore une maitre et d’autres en cours qui ne vont pas tarder à me faire des petits) :ange:
j’ai recuperé quelques materias objets et sources, essayé l’homme qui dort (986monstres tués) mais il n’a rien voulu me donner…je pense que c’est parce que c’etait tifa… :diable:
Enfin, je suis allée a mideel et j’ai retrouvé mon cloud dans le coltar….tifa s’est proposé pour jouer les garde-malades.. :coeur: et c’est cid qui a pris la direction des opérations…j’ai effectué par la suite quelques combats (j’en avais marre des cutscenes et bonne defoule…) :p)
Après avoir lu un peu la soluce, parce que coincée, tout à l’heure je retournerai dans mideel pour finir l’histoire de la clé, faire un round du fort condor (si je peux, du fait que mon cloud est ko) et partir, si mon souvenir est exact au mont corel…

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 10:54:01

alors pour (fort condor )tu peux y retourner combattre meme sans cloud ou tifa

pour (l'homme qui dort ) tu te trompes il faut simplement que tes 2 derniers chiffres de combats soit les memes (exemple 988)combats et tu auras mythril..

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 10:59:37

il se pourrait d'ailleurs qu'avec (cid) au manette

tu vas combattre au (fort condor) pour le dernier challenge a savoir obtention de (phénix) et une( mega materia) a demander au perso qui dort quand tu redescends , ne pas oublier de lui parler...

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 11:02:01

ok alors il faudra que je regarde de près parce que depuis j'ai fait d'autres combats...pour le fort condor, ce ne sera que la 2eme bataille..tu crois que j'aurai quand meme ce dont tu me dis?

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 11:09:25

a peu prés (sure )mais d'abord ,si j'ai bien compris ou tu en es

en route pour( corel )tu dois aller chercher la premiere mega materia avec (challenge du train)??sur le train (armure unique) a voler sur les monstres (bijou de guerrier)

moi j'ai un chocobo vert classe a+ il est trop marrant quand il grimpe les montagnes...

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 11:18:11

voilà! c'est ça... je vois que tu t'amuses bien avec tes bestioles..j'attends de recuperer cloud pour faire tout ce qu'il y a à faire (les quetes, sous quetes et cie) je vais repertorier pour ne rien oublier....
ce qui est sur c'est que tu dois pas mal faire de combats avec une épée double si tu veux vendre tes materias "tout maitre" qui rapportent quand meme il me semble dans les 1 700 000 gils, si mes souvenirs sont justes, pour nourrir tes chocobos ..

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 11:32:09

heu...1 400 000 gils

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 11:51:33

non les legumes sont pas si chers que ca...

fait (fort condor avant cloud)..je t'assure ca vaut le coup..

j'ai un chocobo ( bleu )mais manque de pot (femelle) comme le (vert) c'est raté..

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 12:19:38

j'ai quand meme lu qu'il fallait les bourrer avec 99 legumes a chaque fois

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 12:21:27

là tes chocobos y a pas moyen de faire des petits

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 12:22:49

c'est pas vraiment une obligation avec un peu moins de légumes on est vite classe A en (course)..

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 12:25:06

si je vais faire d'autres (petits) et j'aurai bien a nouveau un male et une femelle (vert ou bleu) a reaccoupler pour obtenir le chocobo noir...

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 12:30:34

je ne sais pas encore comment ça marche mais si tu en chopes plusieurs verts et bleus dans le tas tu auras forcement des petits...

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 12:39:14

oui tu verras ca (plus tard) c'est marrant tout en étant quelque peu répétitif surtout quand tu as deja fait la quéte plusieurs fois...

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 février 2008 à 12:48:45

dès fois c'est reposant....là c'est bien, tu peux alterner au fil de ton humeur, selon si tu as envie de baston ou non...je n'ai pas encore tout visité...mais je compte bien le faire quitte a sauvegarder avant de prendre une rouste suivant les endroits...ou me sauver puisque j'ai la materia qui va bien pour ça

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2008 à 13:00:35

j'ai recuperé la materia (mimer) sympa...

et quadruple magie pas mal aussi..

La vidéo du moment