Kikou les amis,
Alors voilà, j’ai le hautvent et j’ai decollé pour vadrouiller un peu partout. 
sur le coup j’ai eu du mal a le manier cet engin, au lieu d’atterrir, je me retrouvais à l’interieur ..heureusement aussi qu’il est costaud parce que bing dans les montagnes, enfin après quelques minutes le probleme a été résolu . 
j’ai visité un bon nombre de continents et villages, fait des achats, vendu une materia « tout » maitre qui m’a rapportée beaucoup de gils (j’en ai encore une maitre et d’autres en cours qui ne vont pas tarder à me faire des petits) 
j’ai recuperé quelques materias objets et sources, essayé l’homme qui dort (986monstres tués) mais il n’a rien voulu me donner…je pense que c’est parce que c’etait tifa… 
Enfin, je suis allée a mideel et j’ai retrouvé mon cloud dans le coltar….tifa s’est proposé pour jouer les garde-malades..
et c’est cid qui a pris la direction des opérations…j’ai effectué par la suite quelques combats (j’en avais marre des cutscenes et bonne defoule…) 
Après avoir lu un peu la soluce, parce que coincée, tout à l’heure je retournerai dans mideel pour finir l’histoire de la clé, faire un round du fort condor (si je peux, du fait que mon cloud est ko) et partir, si mon souvenir est exact au mont corel…