Bonjour les amis,
Continuons nos aventures de cloud
Hier, j’ai attaqué la falaise, sans gros probleme (bon ayant oublié une fois de me rechauffer, j’ai du remonter mais bon…)
j’ai ramassé un autre ruban que je me suis empressée de mettre sur ma tifa – le 1er etant d’office attribué a cloud-
j’ai aussi appris 2 talents (haleine aigre et souffle magique) sur mes 3 persos…j’ai bien levelé et arrive a une moyenne de 57 en gros…mes persos ont fait des trucs de folie en attaque simple (+5000)-il faut dire que j’ai combiné au mieux mes materias et que je n’utilise pas encore les armes sans trous- j’ai meme piqué un bracelet de protection sur schizo, qui etait de la rigolade à vaincre… 
Je suis arrivée au labyrinthe, rien de très compliqué, recuperé neobahamut et bouzillé la jenovah… 
Et là, j’ai assisté à une très très longue cinematique dans laquelle mon cloud a été sonné après avoir recupéré la materia noire et qui a fait dire à tifa, « je voudrais savoir ce que tu ne sais pas mais que tu voudrais bien savoir »
-savant comme phrase non ? cloud a aussi dit à tifa ce qu’il avait fait à nibelheim (à savoir que j’avais lu la lettre de tifa et joué du piano chez elle)…il l’aime quand meme bien beaucoup ma tifa…. 
Et toujours les complots de la shinra et d’elena (pourtant je l’avais faite rouler en bas au village des glaçons) mais non, elle n’a pas crevé…. 
Et la voilà qui me condamne a mort barret et tifa !!!!la pauvre se retrouve dans la chambre à gaz et plus de cloud (could not) qui ne peut pas la sauver… 
Mais elle est maligne ma jolie, elle a reussi a se detacher du temps que mon gros barret se casse avec cait sith qui n’est pas très clair lui…. 
Et la voilà partie sur un gros engin ou elle file des baffes à tout va à cette pourrie d’elena qui veut la pousser dans le vide….mais elle n’avait pas prévu que tous nos petits compagnons la sauveraient sur le hauvent recuperé par barret et suite à la mutinerie des soldats…. 
Je trouve que le hauvent est un peu à l’image du transporteur qui est utilisé dans tous les ff que j’ai dejà fait, en moins moderne quand meme…
Voilà tout à l’heure,je decolle…..