CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 13:21:29

bonne nouvelle!!!on va tous finir par faire ff7, sur le forum de vp2 :rire: c'est un comble :rire: :rire: c'est super marrant...

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 février 2008 à 14:06:05

OUAH ... notre dragon préféré qui va mettre une danse a Séphirot ca promet ( la magie FEU 3 ) va fonctionner dure... :content: :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 14:52:53

tu en es ou wotan?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 15:00:33

tous mais peut etre pas moi car je crois que j'ai tué ma partie sur FFVII HARD car j'ai qu'une save sur le bateau et je suis dans la quasi impossibilité de faire des combats vu que j'ai plus de mp et jenova me lamine a chaque fois j'arrive a lui enlever 3000 hp mais pas plus (glace2feu2eclair2 lui font que 190 de degats...) seul cloud arrive avec meteorain a lui faire de vrai degats le seul souci c'est que pour qu'il survive je suis obliger de le mettre en sadnesse (tristesse) ce qui reduit les degats de 30% mais ralenti considerablement le remplissage de la barre de limite

j'ai un peu laché le jeu pour kingdom heart 2
(http://fr.youtube.com/view_play_list?p=66626E1F38
8CEE0A) mais je vais reprendre bientot je pense que malgres la difficulté ca n'a rien d'infaisable suffit de trouver le truc :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 15:01:15

j'ai foiré le lien...

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=66626E1F388CEE0A

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 février 2008 à 15:03:16

je joue pas actuellement .. la je sors de mon lit aprés une nuit blanche au bloc opératoire...

autrement je descend dans la grotte nord (CD 3) en approche

de la grande bagarre avec séphiroth.. il y a plein de choses a prendre dans le coin..

tu as eu (alexandre) je vois pas facile (celui la) bien planqué... et toi tu approches de ce fameux moyen de transport??

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 15:17:40

dommage jaja! tu vois que les saves c'est important d'en faire plusieurs...
wotan, je ne sais pas ce qui m'attends, en principe je dois faire une falaise mais je ne sais pas si je ne vais pas retourner en arriere pour la grotte de l'homme qui dort, et j'ai vu sur la soluce qu'on pouvait avoir un talent scaphandre, alors je vais essayer.
-vu aussi que j'ai recupéré une materia talent, que j'ai mise sur barret, il faudrait qu'il ait quelques talents pour bien faire.. ltifail faut aussi que je lvl les persos que je ne fais pas jouer...

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 février 2008 à 15:30:04

oui (talent de l'ennemi) sur les trois persos qui jouent c'est fort important... trine scaphandre haleine aigre et beta au minimum et vent blanc bien sur.. la (falaise) bien sympa rien de trés compliqué....

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 15:32:39

J'en ai 11 pour tifa et cloud et 0 pour barret

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 février 2008 à 15:36:02

oui alors au travail ma grande ...(retour en arriere) mais pas tout de suite je te conseille d'aller chercher le moyen de transport du jeu et aprés BINGO les talents..

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 16:06:47

:up:

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 février 2008 à 16:46:41

tout le forum me semble etre en etat de veille??

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2008 à 00:31:31

moi j'ai claqué mon quota de Go pour ce mois tellement j'ai DL d'anime et de dramas donc je suis avec un internet suuuuuuuper lent lol d'ou ma présence moins "soutenue" ^^"

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 10:34:41

Bonjour les amis,
Continuons nos aventures de cloud

Hier, j’ai attaqué la falaise, sans gros probleme (bon ayant oublié une fois de me rechauffer, j’ai du remonter mais bon…) :cool: j’ai ramassé un autre ruban que je me suis empressée de mettre sur ma tifa – le 1er etant d’office attribué a cloud-
j’ai aussi appris 2 talents (haleine aigre et souffle magique) sur mes 3 persos…j’ai bien levelé et arrive a une moyenne de 57 en gros…mes persos ont fait des trucs de folie en attaque simple (+5000)-il faut dire que j’ai combiné au mieux mes materias et que je n’utilise pas encore les armes sans trous- j’ai meme piqué un bracelet de protection sur schizo, qui etait de la rigolade à vaincre… :fete:
Je suis arrivée au labyrinthe, rien de très compliqué, recuperé neobahamut et bouzillé la jenovah… :hap:
Et là, j’ai assisté à une très très longue cinematique dans laquelle mon cloud a été sonné après avoir recupéré la materia noire et qui a fait dire à tifa, « je voudrais savoir ce que tu ne sais pas mais que tu voudrais bien savoir » :question: -savant comme phrase non ? cloud a aussi dit à tifa ce qu’il avait fait à nibelheim (à savoir que j’avais lu la lettre de tifa et joué du piano chez elle)…il l’aime quand meme bien beaucoup ma tifa…. :coeur:
Et toujours les complots de la shinra et d’elena (pourtant je l’avais faite rouler en bas au village des glaçons) mais non, elle n’a pas crevé…. :diable:
Et la voilà qui me condamne a mort barret et tifa !!!!la pauvre se retrouve dans la chambre à gaz et plus de cloud (could not) qui ne peut pas la sauver… :peur:
Mais elle est maligne ma jolie, elle a reussi a se detacher du temps que mon gros barret se casse avec cait sith qui n’est pas très clair lui…. :sarcastic:
Et la voilà partie sur un gros engin ou elle file des baffes à tout va à cette pourrie d’elena qui veut la pousser dans le vide….mais elle n’avait pas prévu que tous nos petits compagnons la sauveraient sur le hauvent recuperé par barret et suite à la mutinerie des soldats…. :oui:
Je trouve que le hauvent est un peu à l’image du transporteur qui est utilisé dans tous les ff que j’ai dejà fait, en moins moderne quand meme…
Voilà tout à l’heure,je decolle…..

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 février 2008 à 11:08:47

et bien te voila avec le vrai moyen de transport du jeu..
j'ai bien tenu pour pas faire de spoil sur ce moyen dans mes divers messages..

maintenant tu vas (presque) partout sans difficulté...

en route pour l'homme qui dort.. le village de youffie .. le fort condor .. etc.. encore de belles choses en perspective bonne route..

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 11:31:32

oui, je vais essayer de faire quelques quetes, apprendre les talents pour barret, j'ai aussi quelques materias maitre qui ont fait des petits (tout (4), feu, glace, manip, et d'autres...)par contre je me demande si la materia rouge fait aussi des petits?
j'ai shiva qui n'est pas très loin mais comme je ne l'ai pas utilisé dans les glaciers (obligé), je booste les autres...le plus fort pour le moment semble etre odin en toutes occasions que j'ai donné à tifa...les autres suivant la faiblesse de l'ennemi..pour schizo par exemple je me suis rendue compte que bahamut et alexandre allaient très bien, ainsi que trine mais qu’ifrit lui rendait des points…

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 février 2008 à 11:36:26

(effet supplementaire + odin sur arme ).. egal mort immédiate si ennemi non immunisé contre mort.. as tu éssayé??

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 11:42:37

oui, justement c'est aussi pour celà que je dis qu'il est plus fort ; il tue tous les monstres en un coup...c'est comme ça que j'ai eu malboro la premiere fois (on la retrouve dans tous les jeux celle là) jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle devait m'apprendre haleine aigre...la premiere fois elle m'a tué tifa, cloud et barret ont appris, et j'ai du y retourner pour tifa que cloud a soigné systematiquement

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 février 2008 à 16:52:37

je viens de faire (l'homme qui dort) avec 700 combats en lui parlant donc j'ai eu (mythril ) puis l'homme d"armes a pris mon mythril et m'a laissé choisir (bracelet d'or) ou (grand évangile

mais peu d'intérét car aeris nous a quittés et sa derniére limite ne servira a rien.. voila..

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 17:22:31

oui mais tu peux revendre l'un ou l'autre, suivant le prix