CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 22:40:25

Wotan: ouais c'est lourd parce que tu dois d'abord "mettre tes mains dans l'eau chaude" avant d'aller toucher la vieille femme dans la caverne...

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 février 2008 à 22:56:45

mais le pire c'est que j'ai mis ( les mains dans l'eau )mais j'ai pas trouvé la caverne...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 23:32:40

ah dommage ^^"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 03:58:29

je suis trop content de cette version hard de FFVII c'est un vrai regal a jouer au debut ca fait un peu peur mais apres on s'habitue :oui:

je viens de battre le second boss et je vais booster un peu aeris et clad qui possede avec barret les limites de niveaux 2

me manque "que" 1300 ap pour avoir eclair 2 glace 2 et tout niv2... je me demande si je vais pas les faire passer vu qu'il me faudrais faire que 130 combat a peu pres...

sylie APS tu l'a fait a quel niveau a peu pres pour avoir un ordre d'idée?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 04:33:39

je viens calculer sylie que tu avais donc en arrivant a la shinra appris meteorain :ouch: jolie :bravo: finalement en reflechissant bien si je continue sur ma lancé je risque de faire pareil :lol:

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 10:21:29

Voici la suite des aventures de mon chouchou :
La maison shinra : ca y est je l’ai faite, obtenu le talent ????? sur des marionnettes, Vincent, des materias, enfin j’ai tout raflé et obtenu odin (tiens tiens..)… :content:

Puis j’étais allée au mont nibel et j’avais fait pas mal d’xp (niveau 42)..de nombreuses materias au niveau 3, mes persos principaux avec les limites complètes à 3…obtenu le talent lance flamme.. :malade:
Mais alors…mais alors !!! :malade: je me suis perdue dans les méandres… :snif2: j’avais glissé sur le 2eme tuyau en partant de la droite (il était 22h environ) et j’étais arrivée comme une fleur au réacteur sans pour cela aller plus loin. :diable: Faut dire que je n’ai pas trop le sens de l’orientation (mais j’avoue qu’il s’est quand même amélioré depuis que je joue aux jv)…
Après plusieurs aller- retours, la rage m’a pris, il était 23h, du coup j’ai tout éteint…ça m’a saoulé…avec les combats au milieu, quand tu t’empêtres et que tu cherches ta route, c’est archi pénible. En + j’avais sommeil.. :sleep:
Comme je n’ai pas pu me sauvegarder je referai le truc ce soir..
C’est dommage que l’on ne puisse pas changer de perso pendant…pour l’xp et avoir des cartes (pas la générale, mais celles des lieux comme celui-ci, ça m’aurait bien aidée)… :mort:

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 février 2008 à 11:03:23

salut (holdzet) pour le mont nibel ..tu retournes la ou il y a les 5 tuyaux ..tu prends la premiere échelle tu descends en dessous tu vois une autre echelle plié tu la debloques et la tu peux maintenant prendre n'importe quel tuyau puisque tu pourras remonter grace a l'echelle depliée.. n'oublies pas de sauvegarder.. prends tout les objets .. par chaque tuyau et tues le monstre (material keeper )que tu vois bouger sur l'ecran puis tu pars en bas par la porte rouge....ou celle sur le coté..

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 février 2008 à 11:08:12

pardon( holdzet) correction pour sortir c'est bien sur le coté a droite et non pas (par le bas) aprés avoir tué le boss...bonne route..

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:22:09

oui j'avais bien vu cette echelle pliée et j'y suis allée mais meme en appuyant sur ok ça n'a pas marché..j'avais pris le 2eme tuyau qui atterri en bas sur cette plate forme et remonté la 1ere echelle mais celle pliée n'a pas voulu s'ouvrir...du coup j'ai continué en croyant que je pouvais remonter
alors en fait, je ne descends pas par les tuyaux? (merci pour le tuyau)

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 février 2008 à 11:27:08

je confirme (aucun tuyau) avant d'avoir debloqué l'échelle pliée en passant par la premiere echelle ou plate forme je me rappelle plus exactement.. a toi de jouer..

moi je suis a la course au mega-materia dans le cd 2

mais avec un moyen de transport qui décoiffe...

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:32:25

ouaouh, belle perspective en effet! le jeu est de mieux en mieux....pourtant le debut ne laissait pas presager une si belle reussite

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 février 2008 à 11:37:03

attends tu as encore rien vue pour ainsi dire???

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:41:44

wotan, je t ai laissé un post sur blabla..

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 février 2008 à 12:39:12

j'ai vu ca et je t'ai mis une réponse trés réaliste..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 13:45:50

Bon j'ai avancé encore un peu dans les bts en rebattant 2 fois freya mais là je viens de commencer le mode 4d (difficulté tres dur, enfin pas si dur car j'y arrive à peu pres et je suis pas tres fort..).
ça change littéralement le jeu. Tant les ennemis se laissent taper et ne riposte pas bcp en mode normal là c'est un truc de malade :ouch2:
je me suis pris 5 game over au moins contre le premier ennemi :rouge: alors qu'en normal il faut un coup pour le tuer :rire2: j'ai même cru abandonner au premier ennemi c'est vous dire lol. En fait c'est pas évident car on a pas de potions ni rien au debut...J'ai du élaborer toute une stratégie pour le vaincre :oui: . Puis apres je suis arrivé sur vanguard mais les sortes de boules sont hyper fortes elles sautent dans tous les sens, etc...
Donc moralité je ne peux même pas faire de level up afin d'arriver au boss car les ennemis sont trop fort.

Les gamins étaient forts mais norton pas trop en fait, bon là je dois en être à 3 heures de jeu (et 20 game over on va dire) et j'ai rencontré nel et sauvegardé dans les aqueducs. A suivre au prochain épisode.... :-)

PS : Je fais aussi mes chroniques pour ceux que sa intéresse :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 14:00:38

t'as raison! :rire: tu as du courage..J'ai pas capté à quel jeu tu joues...vp1?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 14:20:13

Désolé je ne l'ai pas précisé, je pensais que vous vosu en douteriez. J'ai hésiter à le mettre et j'aurai du...

Il s'agit de Star Ocean 3 et non vp1 où il y a un mode facile, normal et hard. D'ailleurs en hard les einherjars commencent au nv1 et il y a 2 fois plus de donjons.
Dans so3, il y 4 modes l'earth (facile), galaxy (normal), universe (difficile), 4d (tres difficile).
Au debut il n'y a que 2 modes le earth et le galaxy et il faut jouer en galaxy pour obtenir des battles trophies. Ces battles trophies permettent de déverouiller les modes de difficulté supérieure et de nouveaux costumes.
Et a 285 bts / 300 bts on débloque le full acticve mode , je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs.

En fait il y a bcp de bt qui sont simples à obtenir, tuer tel boss en une minute, vaincre tel monstre, etc... il ya des trucs du genre finir le combat avec 7777 hp, taper à 5555 exactement.
Et certains truc completement abusé, impossible à faire sans manette turbo, genre faire 50.000 combats ou appuyer 1 million de fois sur les boutons de la manette^^ lol.
Disons que jusqu'a 150 ça va peu pres, avec de bonnes techniques on peut arriver à 200 ensuite ça se corse.
Pour les avoir il faut finir au moins 3 fois le jeu et 260 sont dispos en une partie.

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 14:28:18

quand ma manette sony est tombée en panne, j'en ai acheté une sans fil avec toutes les fonctions y compris turbo et lent, et ça m'a bien servi notamment pour les jak ...celle là aussi a peté et depuis j'en ai racheté une autre pareille qui ne reconnaissait plus rien pratiquement au bout de 2 mois, alors j'ai finalement racheté la normale sony...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 14:46:39

:banzai: APS is dead je l'ai eu du premier coup... moi qui m'attendais a un combat difficile je suis un peu decu en plus j'ai meme pas fait de level up finalement :rire2:

bon ben le prochain sera reno

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 14:48:08

tu avances vite dis donc!

La vidéo du moment