Désolé je ne l'ai pas précisé, je pensais que vous vosu en douteriez. J'ai hésiter à le mettre et j'aurai du...
Il s'agit de Star Ocean 3 et non vp1 où il y a un mode facile, normal et hard. D'ailleurs en hard les einherjars commencent au nv1 et il y a 2 fois plus de donjons.
Dans so3, il y 4 modes l'earth (facile), galaxy (normal), universe (difficile), 4d (tres difficile).
Au debut il n'y a que 2 modes le earth et le galaxy et il faut jouer en galaxy pour obtenir des battles trophies. Ces battles trophies permettent de déverouiller les modes de difficulté supérieure et de nouveaux costumes.
Et a 285 bts / 300 bts on débloque le full acticve mode , je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs.
En fait il y a bcp de bt qui sont simples à obtenir, tuer tel boss en une minute, vaincre tel monstre, etc... il ya des trucs du genre finir le combat avec 7777 hp, taper à 5555 exactement.
Et certains truc completement abusé, impossible à faire sans manette turbo, genre faire 50.000 combats ou appuyer 1 million de fois sur les boutons de la manette^^ lol.
Disons que jusqu'a 150 ça va peu pres, avec de bonnes techniques on peut arriver à 200 ensuite ça se corse.
Pour les avoir il faut finir au moins 3 fois le jeu et 260 sont dispos en une partie.