CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 14:03:35

j'apprehende deja materia keeper :fou: la premiere fois j'avais galerer pendant des semaines pour le tuer, apres j'ai compris l'interet de combiner bio et choco mog :lol:

mais d'apres ce que tu me dis APS (boss des egout si je dis pas de betise) a l'air hardcore deja mais ca va etre fun!

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 février 2008 à 15:10:03

pour le talent laser, je ne vois pas ou je peux l'avoir, parce que je n'ai pas trouvé le monstre, et tous ceux que j'ai croisés je les ai sentis...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 15:28:36

encore 2h37 et je pourrais ré attaquer FFVII :bave:

laser ne se recupere pas a la grotte nord au 3eme CD?

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 février 2008 à 15:48:25

j'ai vu dans une soluce qu'on pouvait l'avoir au nord de la prison corel...au 1er cd (d'ailleurs, je crois que wotan l'a, mais je n'en suis pas sure et il esty a peine au 2eme cd) mais le nord de la prison corel c'est ou?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 15:59:09

dans le desert du golden saucer? ou dans la prison peut etre a la casse... franchement la je vois pas

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 16:25:30

Jaja: si t'as un bon lien pour prendre FF VII "Hard Edition" balance ^^"

Holdzet: de rien! comme dit Jaja tu ne peux pas encore récupérer le talent laser, c'est bel et bien le dragon noir dans la Grotte Nord qui le donne :-)

En ce qui concerne les Joker tu ne peux pas les manipuler, suffit d'etre patient et de laisser le combat tourner jusqu'a ce qu'ils utilisent Roulette sur le perso adéquat.

Ne pas oublier comme le souligne Wotan, le personnage bonus Vincent et l'invocation Odin ( après combat contre un boss plus ou moins difficile d'après ta chance... )

PS: dans la cave du manoir tu vas devoir te battre contre l'ennemi que je trouve le pluuuuuus chiant du jeu lol...satané "2tetes"...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 16:32:41

je regarde dans mon historique car sur mininova il ont du mal a dl les fichiers

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 16:36:50

essaye ceux la: http://www.torrentreactor.net/torrents/1467640/Final-Fantasy-VII-Hard-PSX-(v6)

http://thepiratebay.org/tor/3881281/Final_Fantasy_VII_Hard_PAL_v5

le nom du fichier une fois dans bittorent:

final_fantasy_vii_hard_pal_internal_psx-gm

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 16:45:41

plus que 1h :bave: je vais reconfigurer epsxe car il est configurer pour parasite eve 2 :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 17:14:18

arigato! je vais checker tout ca! merci l'ami :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 février 2008 à 18:54:46

progression( FFVII )je quitte le glacier et la falaise ou l'on gagne enormément de level et d'argent...je fonce vers le vrai moyen de transport du jeu... pas de spoil pour (holdzet)
evidemment j'ai loupé (alexandre ) mais pas grave je reviendrai je crois que l'on peut??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 19:23:58

y'a un site enorme qui viens d'ouvrir sur FFVII aller le voir: http://ff7.fr/

je lance FFVII Hard!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 19:38:49

je viens de prendre un gameover face a des soldats j'avais oublié de me soigner apres le precedetns combat :fou: et comme j'ai aps eu le temps d'atteindre le premier pts de save je dois recomencer :rire2:

les soldat cogne a 50-85 :rire: ca va etre gaie...

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:36

effectivement (jaja) le guide que tu donnes est énorme quel pied..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 20:11:27

bon alors deja j'ai mis mes deux perso en retrait car sinon je bouffe trop de degat rien que le sort feu me fait 138 de degat :malade: mais j'arrive a garder le bon equilibre avec mes potions meme si j'arrive pas a en gagner je stagne car j'utilise celle que je gagne :hum:

ca fait bizzare de jouer en anglais par contre c'est une premiere pour moi faudra peut etre me filer un coup de main dans la trad' de certain objet dans le future

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 20:58:18

Wotan: oui tu peux revenir quand tu veux pour Alexander :-) en plus a l'endroit ou tu es la cinématiques est trop belle ^^

Jaja: t'as l'air de bien t'amuser lol ^^" pour les trad' je pourrai surement t'aider ;-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 février 2008 à 21:15:32

merci alukard pour confirmation (alexandre)

en revanche la grotte en question est sacrement bien planquée

et j'ai abandonné au premier passage la carte du glacier est trés bidon.. a plus

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 février 2008 à 21:27:39

je t'avais dis jaja que le mode hard es sport il faut bien negocier les attaques et les def, on n'attaque pas en bourrin en mode hard^^
Par contre je suis a la shinra avec mes persos dont cloud et tifa limite 3.2 lol

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 21:57:02

bon alors effectivement tu te jette pas a l'assaut d'un ennemi sans reflechir dans ce mode hard

le premier boss est mort mais j'avais monter clad et barret niv 10 avant et chacun avait leur limites 1.2 meme si eclair (enfin bolt) est plus efficace que la seconde limite de clad :hum:
sa queue de scorpion faisait quand meme pluis de 200 de degat heureusement que j'ai pas pris laser dans la tronche

je voulais filmer le premier boss est comme un abruti j'ai sauvegarder sur le precedent bloc :snif2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 22:04:09

par contre j'ai un son bizzare pour tous ce qui est des attaque c'est un peu chiant... pourtant j'ai configurer mes plugin comme le topic de FFVII le dis...

La vidéo du moment