CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2008 à 16:00:33

Jaja: quand je disais que ca ne fonctionnait pas c'est pas pour cause de MP ( le max étant 999 ==> Table ronde 4 x 250 = 1000 ) mais je pensais que ca avait été tout bonnement "désactivé" dans les versions US et PAL...faudra que je vérif' a l'occasion ^^

PS: j'ai arreté le DL de la version Hard parce que c'était troooop lent abusé....14% en 2 jours lol les gens seed pas...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 février 2008 à 19:21:32

je me rappel que ca marche avec invocation w mais je me rappel plus si quadruple magie fait effectivement les 4 ou 8 invocations d'affilé mais il me semble que oui

bon je vais a kalm mais avant je vais tenter magique matra...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 février 2008 à 19:22:52

bizzare moi je l'ai telechargé en 1 journée a peine...

t'avais essayé les deux fichiers? car il y en a un qui etait lent et l'autre rapide

zefi
zefi
Niveau 3
24 février 2008 à 22:28:03

Hey bonsoir, je suis un ptit nouveau sur le forum de VP 2, mais j'ai regardais le topic et j'ai vu que l'on parlais d'un de mes jeux favoris, Shadow Of The Colossus, je conseille à tout le monde de s'y essayer ! La série Kingdom Hearts est-elle aussi pas mal du tout ! Pour mon petit côté nostalgie, Pocky et Rocky sur Snes !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2008 à 23:42:17

Jaja: oui j'ai essayé les 2 fichiers.

et si ma mémoire est bonne j'avais testé plusieurs fois Quadruple magie + Table ronde et l'invocation s'arretait après une seule fois :-) alors qu'avec Bahamut Zéro par exemple c'était nickel pour les 4x...

en meme temps ca m'étonnerait pas que ce soit pas possible de faire quadruple magie+ table ronde parce que ca arrache trop lol ^^"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 00:56:02

j'aurais bien essayer mais vu que j'ai perdu toute mes sauvegardes FF de ma psone.... :snif:

je te file un autre lien pour FFVII apres j'en ai pas utilisé d'autre peut etre que ca marchera mieux :oui:

http://www.mininova.org/tor/1086937

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 février 2008 à 03:32:30

perso j'ai encore ma psone et ma sauvegarde FF VII donc je vais essayer de tester ca demain si j'oublie pas et jte dis quoi :-)

encore merci pour le lien vais voir très prochainement si c'est mieux...

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 12:37:05

Bonjours les p’tits lous,
La suite des aventures de cloud ? c’est parti..

Ça y est, le mont nibel, j’ai enfin pu le finir grace à l’explication de wotan…j’ai fait tout le tour et obtenu les armes et materias notamment contre attaque qui ne m’a pas deçue par la suite..ainsi que les talents lance flamme et trine…
Je suis arrivée au village de la fusée et j’ai pu partir avec un avion devenu hydravion qui ne vole pas ($$$$)pour aller chercher une clé. :pacg:

J’en ai profité pour retourner sur le 1er continent (ces talents que je n’avais pas encore)..
Le gros serpent dans les marais a été plié…je l’ai fait plusieurs fois pour le fun et pour me venger. :content:
J’ai reessayé roulette en n’attaquant pas les sorcieres et en les laissant faire – et toujours rien à part quelques sorts que te regenerent pour mieux te tuer (je suis restée au moins 1/2h sur un combat pour voir)… :cool:
Je suis retournée a la ferme des chocobos pour suicide 4 et chocoboucle que je n’avais pas..
Pour le moment, voici les talents que j’ai obtenus
Air de crapaud, Beta, Chocoboucle, Grande garde, lance flamme, magique matra, suicide 4, trine, vent blanc, ?????, peine de mort…

Pour l’homme qui dort dans sa caverne et auprès duquel on doit obtenir mythril ou +, je ne vois pas comment on peut y aller (wotan ?) vu qu’on ne peut utiliser le buggy qui est sur l’autre continent…et que la riviere empeche d’y aller…et que le bonco ne va pas jusque là…
C’est quoi le truc ? :question:

Je suis retournée au gold saucer (qui m’a lesté de 30 000gils) pour recuperer la clé du temple.
Pendant la nuit la miss aeris n’a pas perdu son temps pour aller faire une petite virée avec cloud (et blablataime et blabla et cie) dans le gold saucer et assister a un feu d’artifice
Pauvre tifa ! (que je prefere vu ses limites – si j’avais eté a sa place, c’est sur aeris que je les aurais utilisées les limites)…. :diable:
Et puis aussi, ce gros pataud de cait sith qui me vole la clé !
Direction le temple des anciens…au passage je me suis frittée avec quelques monstres puissants pour l’xp et les materias en ayant pris soin de garder les armes double p..
Au temple des anciens, avant de trouver (enfin !!!) la grotte ( 1h environ, mais ce n’est pas grave, c’est du lvl), je suis arrivée au jeu de la pendule..j’ai fait toutes les heures, tombé dans le trou coincé un perso qui fermait tout a clé et battu le dragon rouge…
Pour le moment mes persos sont au alentour du nv 50..
Et puis, aeris est partie (quelle allumeuse, celle là !) laissant mon cloud tout deconfit…
J’ai vadrouillé un peu par ci, par là pour atterrir au village des ossements ou avant d’y penetrer j’ai du me battre avec un monstre qui ne m’a pas laissé le sentir..donc au pif, beaucoup d’invoc…. Au passage, shiva est en passe d’etre maitre d’ici peu…
J’ai odin, bahamut, titan, ifrit et chocomog…
Bon, je me pose une question :
Quand puis-je commencer la quete des chocobos (je les aime bien ces grosses betes) j’en ai capturé quelques uns mais ils n’apparaissent pas dans mon inventaire… :snif:

la suite au prochain episode….

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 12:42:05

Pendant la nuit la miss aeris n’a pas perdu son temps pour aller faire une petite virée avec cloud (et blablataime et blabla et cie) dans le gold saucer et assister a un feu d’artifice
Pauvre tifa ! (que je prefere vu ses limites – si j’avais eté a sa place, c’est sur aeris que je les aurais utilisées les limites)…. :diable:
Tout depend de certain element en faite^^ Tu peut sortir avec aeris/tiffa/youffie ou barret
http://ff7.fr/rendez_vous.html

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:35

oui, c'est marrant...j'en deduis que j'ai fais de cloud un perso assez ambigu dans ses relations...(hum)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 13:09:50

la scene marrante c'est barret/cloud devant les feux d'artifice lol sinon la maladresse de Youffis lorsqu'elle embrasse cloud

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 13:12:56

j'imagine barret cloud!!!j'ai lu ton lien et vu les images, en effet...bon j'ai loupé un peu le truc en voulant etre gentil avec tout le monde....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 13:45:26

sylie t'a passé jenova sur le bateau?

car elle me mets une grosse raclé a chaque fois elle me fait 850 de degat a chaque coup....

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 13:47:50

ho là là, c'est pas du tout repos le hard... :gne:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 14:12:23

:rire: :rire: :rire:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 16:00:39

non j'en suis toujours a monter mes materia(que des level 2 pour le momment) avec Red 13 du cote de junon avec son arme x2 Ap gagne au fort condor
Clad/tiffa/red/youffie limite 3.2 ca aide pour les combats lol
J'ai Cloud avec soin2 et tout
alors que je bourrine a coup de chocobo avec le perso qui doit monter en limite^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 16:41:34

tu fais bien car moi la seul save que j'ai c'est sur le bateau :snif: et je pleure les ennemis aleatoire attaque a coup d'ice 2 qui font 500-600 de degat et mes persos n'ont que 800 pv (level 20)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 18:26:24

sinon genova sur le bateau il me semble qu'elle est pas fan du poison dans mes souvenir

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 février 2008 à 20:50:08

bonsoir (Holdzet) je travaillais hier et aujourd'hui donc moins présent...

content de voir que mes petits conseils t'ont aidé au mont nibel

pour ces fameuses echelles et tuyaux..

tu n'oublies pas que de temps en temps tu dois aller a fort condor pour aidez dans des batailles (quete annexe)

pour l'homme qui dort (pas de panique) tu peux pas pour l'instant mais plus tard sans que je fasse un (spoil) tu vas avoir un transport qui t'emmeneras la bas sans probleme??

pour les chocobos ils ont du retourner a l'ecurie chocobo tu iras voir plus tard avec le nouveau mode de transport..ca va venir dans peu de temps...

il faudra alors penser a attaquer la quete pour obtenir le chocobo d'or.. (fort important)... pour la harpe lunaire au village des ossements tu fouilles en haut apres avoir pris l'echelle juste au dessus de la fumée.. pour le reste ton cheminement et tes levels me paraissent trés bon..

voila ce que je peux te dire pour l"instant a plus bonne soirée

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 février 2008 à 21:00:27

Holdzet: tu peux retourner a Costa del sol avec ton buggy, rentrer dans le village et le prendre "avec toi" sur le bateau pour l'amener sur l'autre continent :-)

PS: apparement t'as raté l'invocation Ramuh...dommage tu pourras jamais avoir la méga matéria Rouge ^^"

La vidéo du moment