Bonjours les p’tits lous,
La suite des aventures de cloud ? c’est parti..
Ça y est, le mont nibel, j’ai enfin pu le finir grace à l’explication de wotan…j’ai fait tout le tour et obtenu les armes et materias notamment contre attaque qui ne m’a pas deçue par la suite..ainsi que les talents lance flamme et trine…
Je suis arrivée au village de la fusée et j’ai pu partir avec un avion devenu hydravion qui ne vole pas ($$$$)pour aller chercher une clé.
J’en ai profité pour retourner sur le 1er continent (ces talents que je n’avais pas encore)..
Le gros serpent dans les marais a été plié…je l’ai fait plusieurs fois pour le fun et pour me venger. 
J’ai reessayé roulette en n’attaquant pas les sorcieres et en les laissant faire – et toujours rien à part quelques sorts que te regenerent pour mieux te tuer (je suis restée au moins 1/2h sur un combat pour voir)… 
Je suis retournée a la ferme des chocobos pour suicide 4 et chocoboucle que je n’avais pas..
Pour le moment, voici les talents que j’ai obtenus
Air de crapaud, Beta, Chocoboucle, Grande garde, lance flamme, magique matra, suicide 4, trine, vent blanc, ?????, peine de mort…
Pour l’homme qui dort dans sa caverne et auprès duquel on doit obtenir mythril ou +, je ne vois pas comment on peut y aller (wotan ?) vu qu’on ne peut utiliser le buggy qui est sur l’autre continent…et que la riviere empeche d’y aller…et que le bonco ne va pas jusque là…
C’est quoi le truc ?
Je suis retournée au gold saucer (qui m’a lesté de 30 000gils) pour recuperer la clé du temple.
Pendant la nuit la miss aeris n’a pas perdu son temps pour aller faire une petite virée avec cloud (et blablataime et blabla et cie) dans le gold saucer et assister a un feu d’artifice
Pauvre tifa ! (que je prefere vu ses limites – si j’avais eté a sa place, c’est sur aeris que je les aurais utilisées les limites)…. 
Et puis aussi, ce gros pataud de cait sith qui me vole la clé !
Direction le temple des anciens…au passage je me suis frittée avec quelques monstres puissants pour l’xp et les materias en ayant pris soin de garder les armes double p..
Au temple des anciens, avant de trouver (enfin !!!) la grotte ( 1h environ, mais ce n’est pas grave, c’est du lvl), je suis arrivée au jeu de la pendule..j’ai fait toutes les heures, tombé dans le trou coincé un perso qui fermait tout a clé et battu le dragon rouge…
Pour le moment mes persos sont au alentour du nv 50..
Et puis, aeris est partie (quelle allumeuse, celle là !) laissant mon cloud tout deconfit…
J’ai vadrouillé un peu par ci, par là pour atterrir au village des ossements ou avant d’y penetrer j’ai du me battre avec un monstre qui ne m’a pas laissé le sentir..donc au pif, beaucoup d’invoc…. Au passage, shiva est en passe d’etre maitre d’ici peu…
J’ai odin, bahamut, titan, ifrit et chocomog…
Bon, je me pose une question :
Quand puis-je commencer la quete des chocobos (je les aime bien ces grosses betes) j’en ai capturé quelques uns mais ils n’apparaissent pas dans mon inventaire…
la suite au prochain episode….