CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 03:21:54

bon alors ce boss est mort sans que j'ai eu besoin de faire de level up ou autre mais par contre mon souci c'est les suivant les deux machines dans l'ascenseur c'est l'enfer la premiere j'arrive a m'en debarasser mais la seconde m'enleve plus de la moitié des pv de tous mes perso en 1 attaque :fou: et la meme pas la peine de penser faire du level up avant les ennemis me tue plus facilement que le boss... en plus je leur fait 30 de degats avec la magie et les attaques physqiue vu que je suis obliger d'etre en retrait je fait 17 :malade:

mon niveaux est peut etre un peu faible je suis niveaux 15

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2008 à 03:46:04

on a meme plus besoin de jouer soi meme a FF VII...tout est fait en temps réel ici! lol :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 février 2008 à 08:40:42

c'est sur que JAJA est un maitre de la description

en nous racontant son cheminement sur (FFVII ) version hard on s'y croirait...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 12:50:10

:lol:

n'empeche le second boss de l'ascenseur je sais pas comment le passer il me colle sommeil et poison a chaque attaque.... en plus de m'enlever le 3/4 de mes pv :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 13:21:30

j'ai recommencé a partir du bas de l'immeuble pour recuperer element base et prendre des niveaux, j'arrive devant le maire en oubliant de sauvegardé et je dis BEST et le mot de passe etait king :hum: :hum: :hum:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 13:31:17

moi c'etais BEST lol il m'a fait "Yes i'm the best"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2008 à 14:45:54

sacré Jaja lol si je me souviens bien le code a donné est différent a chaque partie... :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 15:06:56

moi aussi sylie lors de mon dernier passage c'etait best mais la c'etait king the shinra president is the king of midgard un truc comme ca

apres avoir regardé sur le net y'a que la version fr qui change jamais de code...

enfin bon c'est pas grave cette fois je vais regler le probleme des boss et ennemi aleatoire avec bolt ice et fire 2 :banzai: me manque plus que 800 ap sur ces 3 materia

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 15:41:28

c'est dingue cette version hard je suis niveau 17 dans le secteur 5 et je me prend 6 game over d'affilé parceque les ennemis me prennent par derriere et me font 350 de degats

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 15:48:39

une astuces toutes bete ^^ fuit quand tu es pris de dos ca permet de prendre des degats normaux

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 16:41:01

je connais l'astuce sylie mais dans les cas que j'ai je me retrouve quasiment tout le temps pris en sandwich alors je peut pas faire grand chose vu que je me fait attaquer de tous les cotés

la j'ai encore pris un gameover dans l'immeuble shinra par les soldats rouges qui m'ont pris des deux coté les degats s'elever a 680 par attaque :malade: (pas la peine de dire que mes persos succombé du premier coup...)

enfin bon c'est pas bien grave ca m'empechera de continuer mais bon les combats aleatoires sont plus dur que les boss la plupart du temps

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 16:45:04

moi j'attend de voir le combat contre les Armes aussi ...Par contre selon certains commentaires Sephi a la fin est plus dur que les armes

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2008 à 18:22:28

ah ouais a ce point là... ben en meme temps Emeraude c'est pas vraiment compliqué, Rubis est deja plus lourded avec ses mauvais états + expulsion des persos.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 18:22:40

ca m'etonne pas vu les degats de super nova deja en normal

attaque final et phoenix ne seront pas de trop....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2008 à 18:43:36

en meme temps en normal si t'avais des persos de ouf, séphi avait meme pas le temps d'attaquer lol ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 19:54:30

ca m'etonnerais que sephi en hard resiste a un quadruple magie chevalier de la table ronde ou a omnislash combiner a mimer, opposion-mimer ect... enfin bon on verra bien :oui:

en meme temps c'est l'un des combats final les plus classes alors autant qu'il sois super dur on sera vraiment content une fois battu

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2008 à 20:31:04

Quadruple magie/table ronde ca fonctionnait que dans les versions jap' du jeu, pas en US et PAL... ^^ mais bon deja un Invoc' W/Table ronde ca fait bien mal...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 20:36:40

hp<->mp...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 20:40:18

ou sinon invocation w et mimer sur d'autre perso enfin les solution ne manque pas je pense

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 février 2008 à 01:43:39

ayé je suis sorti de midgard!

petite photo car j'ai debloquer bolt fire et ice 2!

http://img524.imageshack.us/my.php?image=ffviibolt2midgardav4.png

je sort de midgard level 20...

La vidéo du moment