je n´ais pas les rouines enfouis pourtant j´ai fait entiérement le donjon mer houleuse et maintenant y´a békipan qui passe tout les jours me donner tu couriers
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:38:46
Si y´a quelqu´en maintenant j´ai battues les 3 régis et les trois chien entei ... et la je dois sauver charmina et battre oh-oh et vous en êtes ou vous ?
dharck_link
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:40:42
je peu venir???
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:41:04
Quelqu´en ou plusieurs personnes veulent de l´aide je suis disponible
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:41:41
Venir ou ?
dharck_link
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:43:34
En aide a quelqu´un!
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:44:13
Si tu veux venir dans mon forum oui pas de probleme tu voulais me dire koi ?
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:45:51
Tu veux que je t´aide ou tu veux aider quelqu´en
dharck_link
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:47:06
Non, aider quelqu´un
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:47:31
Heu repond
carapucelou
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:48:29
Ba je sais pas moi tu demandes a quelqu´en si il veut de l´aide ok salut!