CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:15:18

Y´a t´il quelqu´en allez depecher de repondre sinon je peux revenir demain vers 2H ok ? si je ne repondrais pas vous irez demain a 2h si vous êtes libre sur le forum ok @+ a+ les amis!!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:16:08

Y´a quelqu´en ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:49:04

Y´a quelqu´en ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:51:23

Quelqu´en veut de l´aide c gratuit ihihi lol

Seki59
Seki59
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:51:33

oui tu sais a quel niveau evolue bulbizarre et kaiminus stp

Seki59
Seki59
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:54:21

excuse moi maids comment faire quand tu achete un espace a Grodoudou pour y acceder psq moi je n´arrive pas a capturer de pokemons :s

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:55:43

Oui en faite quand tu as battue rayquaza y´a chenipan qui vient et qui te dit que avec le petit chien rose il s´est passé quelque chose et en faite c´est qu´il a evoluer donc toi après tu va faire come si tu fesais une mission et ton partenaire va te dire ca serait bien si ....
VOila et après t´ira ou y´a tes pokemon que tu as et tu feras le nom de ton partenaire tu fera qu´il soit dans l´équipe avec toi et après tu fais meneur ou ecarter et quand tu fais ecarter tu va ou y´a barbicha et tu entre dans la grotte et tu peux evoluer VOILA compris ? tu me dis si t´a pas compris ok c long je sais

Seki59
Seki59
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:57:23

c´est qui Rayquaza psq j´ai sauver juste chrysacier...

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:57:34

En faite ce que tu fais tu achéte chez grodoudou dés zone d´accueil est plus en as plus y´a de pokemon qui viennent avec toi quand tu fais les donjons sinon je crois pas que tu peux avoir groudon parce que moi j´ai kyogre mais pas groudon

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:58:27

Es ce que t´a battue elector l´oiseau electrik ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:00:24

Donc tu dois battre elector l´oiseau electrik , après sulfura l´oiseau de feu et artikodin l´oiseau glace et après groudon et enfin rayquaza et c´est un gros grand dragon vert

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:01:24

T´es la ?? ???????

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:04:05

Sinon quelqu´en d´autre veut de l´aide ??

Seki59
Seki59
Niveau 3
20 décembre 2006 à 17:04:07

hcui ke nivo 16 ...

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:08:00

Ah ok ba bonne chance!!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:22:16

Es ce qu´il y´a quelqu´en ?? ??

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:22:49

Es ce que quelqu´en a besoin d´aide ou pas ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:24:11

Quelqu´en est la ?? ????????? :-(

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:25:58

Et si vous aide coincé à un donjon je peux vous délivrer sans probléme et je sais comment on a la pierre foudre et comment on a le plateau azur! comment avoir latios et latias et kyogre je vous donne l´astuce

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:27:46

Alors ??

La vidéo du moment