ca y est tu arrive
Ba voila vou vou debroullez bien !
oui je sui occupée excuse moi mais mon forum marche bien ?
tu en met du temps
je sai je parle sur msn
pour la lettre O.K
6H4RWP70!(f)?4306?45W??(m)R?Q50?M(f)(m)(f)9J6??TN...R+4TPP7?(f)(m)5Q...
je retourne a l entraiment
Bonne chance a tous
y manque une lettre
Es ce que mon forum est cool ?? ????
sur la section astuce , il donne des cheats codes a entrer quand on alllume le jeu , mais ou est-ce que je dois les rentrer les fichues codes ?
dans lettre miracle a bon
T´a lettre miracle et tu mettra le code ok
alor que se passe t il quand ta fais tout les entrainement
Ba tu gagne des points et tu montes de niveau
lettre miracle ? c´est dans le menu du début ? paske moi chui du qu.bec , donc j´ai la version en anglais
merci
ba je sais pas
Es ce Que VOUS AIMEZ MON FORUM ?? ????????????
svp repondez ou vous en êtes