Oh merçi il faut etre je pense 25 ou 26 27 c´est bien
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:35:48
Tu es la ?? ?
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:38:22
Héhooooooo tu es a quel niveau toi si tu es au niveau 30 c´est super moi kan j´est battu raikaza j´étais 33 ou 31 ,32 ché plus allez bon courage
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:40:19
Groudon ?? ? t la ?? y´a quelqu´en ici ?? ?
carapucelou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:45:11
youhou ?? quelqu´en veut de l´aide et vous pouvez rester un peu sur mon forum et me posez des question ou je sais pas moi parce que la je suis un peu seule ...