ok merci si je meurt ici au niveau ou je suis je t´appele ok
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:29:51
comment on fait pour :
evoluer
pour battre raicassa avec carrapuc et poussifeu lvl 27 et absol lvl 25
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:42:26
tu pourras faire evoluer tes pokémon apres avoir battu rayquaza et pour le battre il te faut carapuce et poussifeu au mooins au niveu 30,31,32,33,34,35 ou + car moi ossi je dois le battre mais entraine toi au dojo makhuita ou fait des missions ok
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:47:56
QUand tu aura battue raiquza tu pourra evoluer tu ira dan l´étang de barbicha et il y aura un tour tu y ira et tes pokemon tu devrai les entrainer bonne chance antitank
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:52:04
merci j ai eu le temp de lire tout le forume je vai aissaier
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:52:49
Ok a plus
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:54:26
tchao
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:56:09
il est ou magby dans quel dojon
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:57:26
Terre de feu
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:58:33
je croi que je vais adorer ce forum mai je sens que ca va etre lon tu sai ce que c est la recompence
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:59:00
ok merci pour le mpment je fais ce qe tu m´a dit s´entrainer et je monte de niveau en niveau
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:01:29
ouai carrapuce lvl 28
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:06:29
poussifeu lvl 28
mace_windu_57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:12:36
je suis mort a la mine magma a l´etage -10 6H??RWRYO!(F)??SO6?4 5W???R?350?M?(M)(F)9J6 ?? TN...R+4TPP??(F)(M)5Q...