vou croier que je peu le battre raiqu avec pokemon lvl 28 28 et 26 oh et pour la 2 foi le forum est cool
sir_kalibur
Niveau 1
09 décembre 2006 à 17:58:05
je l´aimerais encore plus si je comprenais pourquoi dans les codes de jv il y a des parentheses et pourquoi moi sur lettre miracle je les trouve pas les foutues parentheses !
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:00:20
car le (f) et le (m) veut dir les signe male et femmel
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:01:16
Ok
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:02:16
T pokemon sont un peu trop faibles au moin + que le niveau 30
sir_kalibur
Niveau 1
09 décembre 2006 à 18:07:36
merci antitank !! !! j´me demande comment ji avais pas pensé
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:07:50
Je suis seule
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:08:41
moi aussi je le savais pas
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:10:49
A demain les amis
carapucelou
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:11:17
Vous me direz si vous avez avancez ok
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:12:28
trop tart SI je perd je peu avoir des renfort au est c est 29 maintenant
sir_kalibur
Niveau 1
09 décembre 2006 à 18:15:59
j´me demande encore pourquoi j,ai effacé ma game quand j´étais rendu a battre rayquaza
antitank
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:28:51
a l aide etage 17 recompense 2000 poké rang B Tour celeste code