Je te le conseille carapuce come pokemon du départ et sinon il faut faire un test et si tu n´ais pas carapuce tu recommence et ton partenaire c´est toi qui le chosis mais moi j´ai pris carapuce et pikahu et j´y suis trés bien arrivait je te conseille pika comme partenaire et voila prend cara et pika !