CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

dharck_link
dharck_link
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:48:29

Et oui ton forum je veux bien mais tu peux me réexpliquer?

dharck_link
dharck_link
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:50:27

Au faite quel age as-tu??

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:47:16

Heu 12 ans pk

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:47:56

Et la je suis la pour parler de pokemon pour vous aidez tous!!!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:56:47

Heoooo es-ce que quelqu´en est la ?

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:50:15

salut carapucelou je voulait savoir pourquoi tout le monde disai ke pikachu etait le pokemon le moin bien au depart ?

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:53:15

:question: et sinon le kelle serai le mieu pour un debutant :svp:

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:00:35

et ossi dsl de te deranger encor :-p on peu directement choisir son pokemon ou il fau fair un teste et ton partenair de depart tu le choisi aussi directement parceke enfete mon jeu est emballe rpour noel et j´aten plus ke sa donc je me renseigne a l´avance merci d´avance

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:08:49

Je te le conseille carapuce come pokemon du départ et sinon il faut faire un test et si tu n´ais pas carapuce tu recommence et ton partenaire c´est toi qui le chosis mais moi j´ai pris carapuce et pikahu et j´y suis trés bien arrivait je te conseille pika comme partenaire et voila prend cara et pika !

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:38:29

merci grand chef je t´apelerai si j´ai dotre enui :banzai: et pikachu est si nul ke sa ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:19:02

Moi particulierement je le trouve bien bon salut ]pikachu666[

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:48:15

Y´a quelqu´en ?? ????

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:57:56

Silvouplait!! repondez :ange: quelqu´en a besoins d´aide ou de reinseignement ?? ?????????? allez!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:59:56

Maintenant je dois battre oh-oh et délivrer charmina a la grotte des voeaux c´est trop dur!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:01:19

J´ai essayé de battre oh-oh mais il m´a battu et il a fait soin :sninf2:

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:02:18

Vous êtes ou vous ? vous avez quel pokemon et si vous avez besoin d´aide oublier pas je suis la

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:05:41

Vous pouvez memes posez des question le niveau ... voila (y´a plus personnes maintenant ...)

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:10:20

SVP.........
SVP...
Repondez!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:11:28

Et j´essayerais de vous repondre le plus vite possible!!!

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:13:26

Si quelqu´en n´a pas encore le jeu ! et ba je vous conseille vivement de vous l´acheter (pour ce qui aime pokemon) bien sûr! car c´est un super jeu au début ca m´inspirer pas trop mais en faite après c´est trop cool je vous jure!

La vidéo du moment