mais j´en ai marre, en plus on a même pas pensé moi et tappé un petit gasteropode dans une des planches. je hais le monde entier, ( et surtout toi jean michel larquet ) je vais me sucider en cassant ma coquille
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:24:04
page 24 image 2, babyside est sous la voiture non ? ou alors il y a un cadavre inexpliqué...
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:29:11
Non pas du tout Olrav
Tu as surement mal vu car c´est la balle du Sniper qui va vers le pneu de la Greenwood
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:29:38
il y a le tronçoneur fou a la page 23, image 3
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:32:08
Bien vu mais déjà trouvé
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:01
mais j´en ai marre j´ai cru voir une main
:reflechit:
:met ses lunettes pour aller sur le pc:
et il voit qu´il devrait mettre ses lorgnions pour parler de easter eggs XD
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:24
Je vais jouer à GTA, je re après
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:30
Page 23 y´a un Big Foot !
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:32
J´ai rien dit...
ryder59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:47
Bon olrav même si je dois faire vite, je lis la bd et je rentre en concurence pour la recherche des mystéres
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:36:03
pezz, on l´a déja trouvé
Il faut chercher, il reste 2 babyside a trouver dont un qui fait GA...
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:37:10
à la page 3, image4, on dirait que la voodoo est enfoncé dans le sol
allez-y zoomer et vous verrez
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:26
C´est pour ça que j´ai retiré c´que j´ai dit Olrav ^^
ryder59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:15
Je pense que c´est un bug du jeu non ?
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:42:07
la route à été coupée.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:42:07
Pezz on a tous les 2 été trop vite^^ toi pour l´easter et moi pour dire qu´on l´avait déja dis XD!!
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:46:32
j´en ai trouvé un dur
page25, image 3: sur la tombe de denise, il marqué comme date de mort 1989 alors que gta sanandreas se passe en 1992
fido est-ce-que j´ai raison?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:47:14
Fido est plus donc t´attend pas une réponse tout de suite^^ il joue a GTA