CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ BD : Couvre-Feu ~~~~

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:50:06

sur la tombe, suivant les dates inscrits c´est marqué que denise est morte a l´age de 3 ans

:lol:

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:51:30

Je vous passe le bonjour de Mars :oui:
ON doit chercher les Noeufs c´est ca :p)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:58:01

Scarface :d) Tu y es presque!!!
Cherche mieux avec les dates :ok:

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:58:13

moi personnelement le BD ma beaucoup décu(je l´ai meme pas lu jusqu´a la fin) je m´attendai plus a des truc comme ca(mieux faite en gros):
http://img439.imageshack.us/img439/1748/p13qh.jpg
http://img439.imageshack.us/img439/8928/p24fa.jpg
http://img439.imageshack.us/img439/9461/p30qq.jpg
http://img439.imageshack.us/img439/4593/p42cv.jpg

mais bon travail quand meme :ok: je n´aurai pas fait aussi bien

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:59:45

mais avec imagehack le rendu est pas super mais normalment les paroles sont super bien écrite

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:06

:desole: que ça ne touche pas tout le monde LAX !! !
On a préféré une mise en page comme ça nous :)

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:00:13

Moi je m attendai a ça :rire2:

http://www.vertexaerokits.com/images/langs15.gif

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:31

surtout que tes textes sont a chier lax, les images c´est bien, mais le scénario est a tomber par terre de metal.
la réalisetion est super, et c´est bourré les petits trucs a trouver.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:41

je vois pas ce que tu me demande de chercher fido?

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:04:34

J´veux pas être méchant Lax, mais elle est ...pourrie ta BD :-d

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:05:05

Des easter egg, des petits trucs inédits ou débiles à trouver ds les pages de la BD :)

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:05:08

Olrav :d) surtout que tes textes sont a chier lax :d) ce ne sont pas MES textes ^^ et il n´y a pas l´histoire entière(je ne connais pas la suite)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:05:51

Scarface :d) Réfléchis à quoi correspondent les dates :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:06:46

LAX :d) Y´a des trucs pas mal dans cette BD mais je préfère qd même notre mise en page et tout ça :)

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:07:24

mais sérieux moi je trouve que les images de la BD de fido ne sont pas claires alors que la on les voit mais super bien MAIS je ne critique pas leur BD elle plait apparement

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:07:59

Fido, moi je suis dégouté que vous n´ayer pas glissés un pinguoin, un tas de sel, un gasteropode, un pirate ou autre chose dans la BD :snif:

LAx, je veux dire que si tu préfere cette BD la, ben c´est que tu as vraiment pas de gouts

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:08:10

c´est les dates de naissance de metal et fido

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:09:10

Lax :d) C´est vrai que les images ne sont pas très nettes et cela est du au format JPEG !! !
Pour la prochaine BD, on laissera tout en BMP comme ça la qualité sera optimale et on essaiera de faire des pages plus grandes et plus soignées :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:08

Bravo Scarface c´est bien ça ^^

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:19

Je viens juste de voir la BD maintenant !
Trop classe Fido ! :fete:

La vidéo du moment