sur la tombe, suivant les dates inscrits c´est marqué que denise est morte a l´age de 3 ans
sioumeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:51:30
Je vous passe le bonjour de Mars ON doit chercher les Noeufs c´est ca
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:58:01
Scarface Tu y es presque!!! Cherche mieux avec les dates
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:58:13
moi personnelement le BD ma beaucoup décu(je l´ai meme pas lu jusqu´a la fin) je m´attendai plus a des truc comme ca(mieux faite en gros): http://img439.imageshack.us/img439/1748/p13qh.jpg http://img439.imageshack.us/img439/8928/p24fa.jpg http://img439.imageshack.us/img439/9461/p30qq.jpg http://img439.imageshack.us/img439/4593/p42cv.jpg
mais bon travail quand meme je n´aurai pas fait aussi bien
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:59:45
mais avec imagehack le rendu est pas super mais normalment les paroles sont super bien écrite
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:06
que ça ne touche pas tout le monde LAX !! ! On a préféré une mise en page comme ça nous
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:00:13
Moi je m attendai a ça
http://www.vertexaerokits.com/images/langs15.gif
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:31
surtout que tes textes sont a chier lax, les images c´est bien, mais le scénario est a tomber par terre de metal. la réalisetion est super, et c´est bourré les petits trucs a trouver.
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:41
je vois pas ce que tu me demande de chercher fido?
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:04:34
J´veux pas être méchant Lax, mais elle est ...pourrie ta BD
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:05:05
Des easter egg, des petits trucs inédits ou débiles à trouver ds les pages de la BD
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:05:08
Olrav surtout que tes textes sont a chier lax ce ne sont pas MES textes ^^ et il n´y a pas l´histoire entière(je ne connais pas la suite)
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:05:51
Scarface Réfléchis à quoi correspondent les dates
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:06:46
LAX Y´a des trucs pas mal dans cette BD mais je préfère qd même notre mise en page et tout ça
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:07:24
mais sérieux moi je trouve que les images de la BD de fido ne sont pas claires alors que la on les voit mais super bien MAIS je ne critique pas leur BD elle plait apparement
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:07:59
Fido, moi je suis dégouté que vous n´ayer pas glissés un pinguoin, un tas de sel, un gasteropode, un pirate ou autre chose dans la BD
LAx, je veux dire que si tu préfere cette BD la, ben c´est que tu as vraiment pas de gouts
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:08:10
c´est les dates de naissance de metal et fido
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:09:10
Lax C´est vrai que les images ne sont pas très nettes et cela est du au format JPEG !! ! Pour la prochaine BD, on laissera tout en BMP comme ça la qualité sera optimale et on essaiera de faire des pages plus grandes et plus soignées
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:08
Bravo Scarface c´est bien ça ^^
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:19
Je viens juste de voir la BD maintenant ! Trop classe Fido !