CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ BD : Couvre-Feu ~~~~

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:34:59

Dommage que ya pas de Tuning :(

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:35:56

j´adore le coup de pele :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:09

FoX Master toi en particulier, j´étais sûr que tu allais apprécier car c´est vraiment dans ton style^^ Et merci à tous :-d

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:32

pareil pour la planche 13, casino c´est un film, et l´image "d´acceuil" du film c´est justement pareil que la premiere image planche 13 :d) rapport :doute:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:40

Si vous voulez un jour, je vous mettrez tout ce qu´on a fait pour chaque case et vous verrez, c´est vraiment pas du gâteau^^

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:49

c une réussite total :ouch: je l´imprime je la montrerai a mes copin :ok: :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:37:04

:merci: FoX :-d

Vu votre enthousiasme à tous, on va sûrement faire une nouvelle BD qui sortira pour Pâques :)
Mais d´abord, Metal et moi allons profiter des vacances de Noël pour prendre nos vacances justement ^^
Profitez de ce laps de temps pour cherchez les easter eggs :-d

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:03

Elle est nul la BD :hap:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:16

Et puis d´ici là j´aurai aussi une nouvelle carte graphique donc on ira plus vite et nous espérons vous offrir ce chef-d´oeuvre (qui sera plus long car certains portent plainte pour celui-ci^^) à Pâques :-d

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:43

MDR! Olrav :rire:
Tu cherches trop loi, on a pas fait des trucs si savant :rire:

Metal à raison, ça nous a qd même demandé bcp de boulot ^^

Mais ce qui est sûr, c´est que les prochaines seront mieux faites car nous allons corriger nos erreurs :ok:

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:47

Et bien sur je disais ca pour embeter hein :-d
Pour changer un peu des "elle est géniale" ce qui est le cas....^^

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:39:45

:fete: je cherche les eggs^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:02

mais je vois pas les esater eggs, alors je cherche plus approfondi ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:48

Euh si, il y en a une qui est quand même très très très dur à trouver mais j´y tenais donc voilà :)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:04

il quand les 2 voitures passent a toute vitesse sur les rails, et un mec qui a une tronconeuse ce demande quoi, référence a vice city, car on se servait beaucoup de la tronconeuse dans le jeu la ( scarface )

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:05

Voyez avec metal pour les easter egg parce que moi je ne serai pas là ce weekend pour cause de noël chez ma grand mère :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:07

page 1 case 2 :d) ya un chien a droite :oui:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:42:31

Gotcha FoX :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:04

J´aime pas

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:23

Et la voodoo noir dans dans planche 3, image 2, c´est reference vice city ?
les haitiens et la voodoo noire ?

Sinon quand les varios sont a groove, c´est comme dans la missions ou il faut proteger groove des ballas...
rapport ?

La vidéo du moment