FoX Master toi en particulier, j´étais sûr que tu allais apprécier car c´est vraiment dans ton style^^ Et merci à tous
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:32
pareil pour la planche 13, casino c´est un film, et l´image "d´acceuil" du film c´est justement pareil que la premiere image planche 13 rapport
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:40
Si vous voulez un jour, je vous mettrez tout ce qu´on a fait pour chaque case et vous verrez, c´est vraiment pas du gâteau^^
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:49
c une réussite total je l´imprime je la montrerai a mes copin
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:37:04
FoX
Vu votre enthousiasme à tous, on va sûrement faire une nouvelle BD qui sortira pour Pâques Mais d´abord, Metal et moi allons profiter des vacances de Noël pour prendre nos vacances justement ^^ Profitez de ce laps de temps pour cherchez les easter eggs
sioumeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:03
Elle est nul la BD
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:16
Et puis d´ici là j´aurai aussi une nouvelle carte graphique donc on ira plus vite et nous espérons vous offrir ce chef-d´oeuvre (qui sera plus long car certains portent plainte pour celui-ci^^) à Pâques
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:43
MDR! Olrav Tu cherches trop loi, on a pas fait des trucs si savant
Metal à raison, ça nous a qd même demandé bcp de boulot ^^
Mais ce qui est sûr, c´est que les prochaines seront mieux faites car nous allons corriger nos erreurs
sioumeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:47
Et bien sur je disais ca pour embeter hein Pour changer un peu des "elle est géniale" ce qui est le cas....^^
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:39:45
je cherche les eggs^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:02
mais je vois pas les esater eggs, alors je cherche plus approfondi ^^
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:48
Euh si, il y en a une qui est quand même très très très dur à trouver mais j´y tenais donc voilà
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:04
il quand les 2 voitures passent a toute vitesse sur les rails, et un mec qui a une tronconeuse ce demande quoi, référence a vice city, car on se servait beaucoup de la tronconeuse dans le jeu la ( scarface )
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:05
Voyez avec metal pour les easter egg parce que moi je ne serai pas là ce weekend pour cause de noël chez ma grand mère
fox[master]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:07
page 1 case 2 ya un chien a droite
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:42:31
Gotcha FoX
vilower
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:04
J´aime pas
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:23
Et la voodoo noir dans dans planche 3, image 2, c´est reference vice city ? les haitiens et la voodoo noire ?
Sinon quand les varios sont a groove, c´est comme dans la missions ou il faut proteger groove des ballas... rapport ?